Aller au contenu

Problème frein Dualtron 3


Rimkus

Messages recommandés

Salut,

J'ai récupéré une Dualtron 3 d'occasion ce lundi. Des freins Magura y sont installés. Le problème est que lorsque je branche le cable électrique qui part de la poignée de frein, je ne peux pas accélérer sauf si j'appuie à peine sur la poignée de frein en même temps que la gâchette d'accélération.

Donc pour accélérer tranquillement je dois débrancher électroniquement les freins..

sauf qu'il ne me reste plus que le frein mecanique, que les feux arrière ne réagissent pas lorsque je freine et que freiner ne désactive pas le régulateur de vitesse.. vous avez une solution pour moi?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la personne qui a installé les Magura c’est trompé de modèle.

les leviers sont disponibles en « closer » ou « opener ».

il faut des closer, le circuit électrique se ferme quand tu actionnes. Il a mis les autres.

Si tu es minutieux, a priori il est possible d’inverser le fonctionnement dans l’interrupteur mais je ne l’ai jamais fait. 
Sinon il faut changer les leviers.

Tu peux intenter un procès à ton vendeur ;)  Je déconnes bien sûr, mais si la pose des Magura est une valeur ajoutée, ce serait bien que ce soit correctement fait... 😑

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir problème sur ma dualtron ultra (!) reste allumé en permanence les feux stop et warning reste allumé j’ ai débranché la fiche du capteur de frein au levier les roues tournent mais dépassent pas les 35kms quelqu’un pourrait m’aider svp merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Bobo94,

évite de spammer tout le forum avec ton souci, c'est anti productif. Tu as posté dans trois topics différent c'est pas trop la méthode et un peu contraire au règles. Une fois, ça va. Il y a du monde sur le coup tu vas trouver de l'aide!

Je ne vais pas trop t'embêter avec ça, mais nouvel arrivé sur un forum = présentation dans le topic dédié = lecture de la charte pour (tenter de) s'y conformer. Bienvenue! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, sonkenn a dit :

Salut @Bobo94,

évite de spammer tout le forum avec ton souci, c'est anti productif. Tu as posté dans trois topics différent c'est pas trop la méthode et un peu contraire au règles. Une fois, ça va. Il y a du monde sur le coup tu vas trouver de l'aide!

Je ne vais pas trop t'embêter avec ça, mais nouvel arrivé sur un forum = présentation dans le topic dédié = lecture de la charte pour (tenter de) s'y conformer. Bienvenue! ;)

 

Désolé mais je suis nouveau dans ces histoires de forum je connais pas trop et je sais pas trop comment ça marche quand tu es en difficulté j’avoue on a tendance à écrire un peu partout désolé encore du coup toi qui connaît bien les trott t’a pas une idée de quoi ça peut être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward