Aller au contenu

KS18L pour test et réparation


OrionGames

Messages recommandés

Hello,

C'est un peu spécial, mais y aurai il un bricolo pour m'aider a tester ma ks18L?

Depuis quelques jours elle se croit toujours en charge. Je pense que c'est la carte mère a changer, mais pour être sûr j'aimerais la brancher sur un autre batterie que les miennes voir si elle fait la même chose...

 

Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/7/2020 at 10:52 AM, Kokorun said:

Hello.

Avant de démonter et bidouiller il faut déjà contrôler la tension de sortie de ton chargeur.

Je sait déjà que le chargeur qui a cramé ma roue a une inversion de polarité, mais que le chargeur officiel qui me reste charge très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, OrionGames said:

Mais on dit ks-18a avec broche ? Ou autre chose pour la KS18L ?

autre chose pour la KS-18L. Le bon modèle n'est pas dans la liste.

Tu as tout intérêt à appeler High'tems par téléphone pour t'assurer qu'ils ont la bonne carte mère et qu'elle est en stock. Ils sont réactifs, mais ton interlocuteur risque de te faire une leçon de morale.  Ne devrais-tu pas plutôt passer par le vendeur de ta roue pour commander ? le prix de la CM ne devrait pas être supérieur à celui que propose KS-Europe.

tu peux aussi essayer ici : https://eunicycles.eu/en/spare-parts/135-motherboard-ks-18lxl-newest-spec-v13.html

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, fr4bd said:

autre chose pour la KS-18L. Le bon modèle n'est pas dans la liste.

Tu as tout intérêt à appeler High'tems par téléphone pour t'assurer qu'ils ont la bonne carte mère et qu'elle est en stock. Ils sont réactifs, mais ton interlocuteur risque de te faire une leçon de morale.  Ne devrais-tu pas plutôt passer par le vendeur de ta roue pour commander ? le prix de la CM ne devrait pas être supérieur à celui que propose KS-Europe.

tu peux aussi essayer ici : https://eunicycles.eu/en/spare-parts/135-motherboard-ks-18lxl-newest-spec-v13.html

Gyroroue-shop est en vac jusqua la fin du mois :(

Plus de pièce sur ton site.

 

Fin du monde

Modifié par OrionGames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, OrionGames said:

Plus de pièce sur ton site.

Tu peux laisser ton adresse e-mail avec le formulaire pour être notifié en cas de nouveau stock. Ça pourrait te faire économiser plusieurs dizaines d'euros par rapport à une commande chez High'tems.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, fr4bd a dit :

Tu as tout intérêt à appeler High'tems par téléphone pour t'assurer qu'ils ont la bonne carte mère et qu'elle est en stock. Ils sont réactifs, mais ton interlocuteur risque de te faire une leçon de morale.  Ne devrais-tu pas plutôt passer par le vendeur de ta roue pour commander ? le prix de la CM ne devrait pas être supérieur à celui que propose KS-Europe.

High'Tems a un autre site pour lequel le choix de la carte mère de 18L est possible directement, @OrionGames :

 

https://hightems.eu/fr/accessoires/20-carte-mere.html#/114-style-v1/76-modele-ks_18l
Seulement il faut savoir si c'est la v1 ou la v2...
...Cornélien! :zarb:
Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, King Size said:

High'Tems a un autre site pour lequel le choix de la carte mère de 18L est possible directement, @OrionGames :

https://hightems.eu/fr/accessoires/20-carte-mere.html#/114-style-v1/76-modele-ks_18l

Bien vu @King Size !

Comme le magasin est le même, cette absence dans la liste de KS-Europe doit être un simple oubli.

2 minutes ago, King Size said:

Seulement il faut savoir si c'est la v1 ou la v2...

La référence produit ne change pas entre v1 et v2. Que @OrionGames choisisse l'un ou l'autre, c'est le même produit sera ajouté au panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward