Aller au contenu

L'Ultron : 800W, IP65 & off road [Livraison demain 14/10]


0rsa

Messages recommandés

Et ce sont des puissances nominales, pas en crête. Par exemple, en côte, tu demandes pendants quelques instants à la batterie une puissance plus importante, ça peut aller du simple au double pendant un bref instant, il faut que la batterie suive niveau ampers.

Après, c'est "très simplement" expliqué, un moteur de 24V n'aura jamais la même patate qu'un moteur de 48V même si la puissance en W est égale, c'est un peu plus complexe malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur Cyclurba, je trouve des témoignages allant dans le sens des mes propos précédents sur le nombre de cycles. Il n'est absolument pas déterminant, c'est l'âge de la batterie le critère pertinent. Si tu calcules le nombre de kilomètres par rapport au nombre de cycles, tu arrives à des durées de vie de 10/15 ans alors qu'une batterie ne les atteindra jamais, NI-MH ou Lithium.

EDIT : à part @Karasu et ses 8.5 km / jour qui donnerait une durée de vie par rapport aux cycles de charges (400 cycles, fourchette basse NI-MH ) de 5.2 années (800 cycles => 10.3 années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué bêtement sans attendre les retours d'Orsa, j'ai commandé le modèle a 1088 (80-100km) j'espere ne pas le regretter!

trajet de 10km / jours a faire dans lyon en remplacement de ma vielle Ltrott GT8 (+3000km compteur..)

Ma seule crainte avec cet achat c'est pour les pieces de rechanges... pneu et frein.. j'espere que c'est super standard et simple a changer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut oublier les commandes groupées avec ce vendeur, voilà les réductions qu'il propose :

1-5 units: 20% discount
5-10 units: 22% discount
10-15 units: 24 discount
15-20 units: 25% discount

Ca parait alléchant sur le papier comme ça mais comme la trottinette est déjà quasiment tout le temps à -20%, la réduction est en fait quasi nulle (ça n'est pas -20% sur le prix déjà soldé de 20%).

Ils ont l'air jeunes sur le marché, je pense que c'est difficile pour eux d'accorder des grosses réductions pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Kylin : il connait ce scooter qu'il qualifie de "wild" (sauvage littéralement traduit).

Pour l'instant, il check les feedbacks de particuliers qui n'ont pas l'air si bons qu'attendu. Il attend encore d'autres feedbacks avant de savoir s'ils font les démarches pour la proposer.

Ca va un peu dans le sens de la review postée par @jejegarcia, le mec expliquait que la qualité avait l'air bien mais que le contrôle qualité à la sortie de l'usine laissait à désirer car une de ses suspensions arrières étaient montées à l'envers. C'est sûr que ça doit donner moyennement envie à KWK ce genre de soucis car c'est visible directement au déballage avec plainte possible de l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward