Aller au contenu

Bonjour à tous


Phil38

Messages recommandés

Je ne suis pas trotteur, pas rouleur , pour l'instant ... mais la roue m'attire pas mal. J'ai quelque crainte qu'en à mes capacités à tenir debout sur cet objet de glisse un peu insolite mais qui me tente bien. 

La suite peut être dans quelques jours / semaines... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ludow a dit :

salut et bienvenue Phil !

le 38 est il en rapport avec ton lieu de résidence ?

Si c'est le cas il y a une petite communauté grenobloise fort sympathique qui serait surement ravi de te faire essayé une roue si tu le désires .

Bonjour. Toggeli. Après avoir visionné qlq vidéos de test, Lu des avis, j'aurais un petit faible pour la Inmotion V8F qui est malheureusement un peu au dessus de mon budget , et quasiment introuvable en occasion... 

Salut Ludow. Oui le 38 est rapport à l'Isère. J'habite Fontaine, juste séparer de Grenoble par le Drac. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Phil38, sois le bienvenu sur le forum. ;)

J'ai vu ta question à l'annonce de @YoplaY70 et je pense que tu pourrais trouver utile certaines astuces du forum:

- Mettre un @ devant un pseudo fait apparaître une liste des pseudos compatibles, tu choisis le bon et le membre en question est prévenu dès qu'il se glisse dans la peau de son avatar.

- Pour qu'un membre soit prévenu d'une question jusque dans sa boîte mail de son chez-lui personnel à lui, il suffit de lui envoyer un message personnel (petite enveloppe dans le bandeau supérieur à côté de ton pseudo) et il en sera informé avant même de mettre un pied sur le forum.

- Et mettre un mail ou un numéro de téléphone en dehors d'un message personnel n'est pas tellement prudent. Nul ne sait qui va pouvoir le lire...

Sinon, rassure-toi, les autres membres sont loin d'être aussi casse-pieds que moi! xD ...Persévère!!!

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Phil38 a dit :

j'aurais un petit faible pour la Inmotion V8F qui est malheureusement un peu au dessus de mon budget , et quasiment introuvable en occasion... 

Ne te fais pas chier avec une v8f, cherches un ks16 (B ou S), des occasions il y en a et c'est une roue éprouvée 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Karasu a dit :

Rien à voir ! Là on parle de modèles de roues pas de marques 😉

Ok. Tu as roulés sur les 3 et tu trouves une vraie différence ? Ne pas perdre de vu que je suis novice et que j'ai besoin d'une roue ''adaptėe'' pour l'apprentissage . L'idéal serait une roue qui puisse également me permettre de faire du roue/taf , 20 kms À/R. Actuellement je fais du vélo/taf et je voudrais autant que possible passer à la roue quand la météo le permettra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Exo . Je trouve l'acceuil plutôt sympa par les différents membres de ce Forum jusqu'à présent. Je vois que tu pratiques a la fois la trot et la roue ( bien belle roue d'ailleurs) .que penses tu d'une KS 16S pour débuter en roue ?😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward