Aller au contenu

Télécommande bridage et débridage


Spount Boul

Messages recommandés

Salut a tous, :byebye:

J' ai bien envie d'installer une télécommande de bridage/débridage sur ma Go Board Titan et aurais besoin de vos conseils.

J' ai vu ce modèle suivant : https://vtron.fr/collections/frontpage/products/boitier-telecommande

Le boitier doit être brancher sur une alimentation 12V sortie du convertisseur de tension, et il permet suite a une coupure de contact de revenir en position bridé sans interaction avec la télécommande.

Mais voila ma question, n'ayant pas de contacteur a clé, est ce que cela va fonctionné? :reflechis:

Certains d'entre vous présents sur le forum ont peut être déjà eu l'occasion de branché ce types de boitier sur d'autres trott dépourvu de contacteur a clé.

Et puis aussi, le boitier choisi vous semble t'il un bon choix ou me conseiller vous un autre modéle ? je suis preneur de toutes info utile sur une télécommande qui me permettra de brider/débrider facilement ma trott 😉

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter 😉

 

 

Modifié par Spount Boul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour, 

 

A partir du moment ou tu prends ton alimentation sur une sortie après contact et que tu programmes ton relais en bistable (latched mode) ton bridage sera automatiquement effectif à chaque redémarrage et il faudra actionner la télécommande pour le débridage et ce à chaque allumage de la trot

Il faut simplement t'assurer que ton 12v est bien éteint quand ta trottinette est éteinte (si le convertisseur est en direct sur la batterie, ca ne marchera pas !).

Le boitier que tu as vu est parfaitement adapté (tu n'as qu'un moteur ?) il faut juste le programmer en mode latch (Bistable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous j'aurais 

 besoin d'aide s'il vous plaît. 

Y a pas longtemps j'ai changer mon moteur de ma trotinette Kugoo kirin m4 a l'arrière et un boîtier bridage débridage m'intéresse fortement mais le problème c'est que pour ma part le bridage débridage sur ma trotinette se passe sur le display paramètre p15. 

https://vtron.fr/products/boitier-telecommande

Dans mon contrôleur j'ai 2 fils blanc mais se n'est pas pour la bride c'est pour le display, j'ai chercher dans tous les fil de mon contrôleur mais aucun fil de bridage, se que j'en ai déduis c'est que mon bridage et débridage ne peut se faire que sur le display, J'ai actuellement un boîtier 12v et le boîtier bridage débridage pourrait-je avoir de l'aide s'il vous plaît ? ( c'est un contrôleur 48v kugoo m4) 

( și avec ma trotinette vous avez des idée pour faire le bridage débridage avec un interrupteur etc, car tout le temps aller dans les paramètres de la trotinette et modifier le pourcentage du moteur quand on vois les forces de l'ordre c'est un peu relou et de fois on a pas le temps de le faire. 

Merci. 

41Iy+c0rLML._AC_SY780_.jpg

IMG_20220108_141056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward