Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] KWK Smart Life / KWHEEL [Intermédiaire en Europe]


0rsa

Messages recommandés

logo-new-1x.png

3455997226_745906510.jpg

URL de la boutique
https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/1587045

Présentation
KWK Smart Life est un revendeur d'Aliexpress, plateforme populaire d'achat en Chine pour les particuliers. Il propose un large catalogue avec toutes sortes d'engins électriques : trottinettes roues et autres.

Les plus
- Produits MiniMotors disponibles
- Large catalogue
- SAV à distance avec le fournisseur
- Pièces détachées disponibles

Intermédiaire en Europe
KWK dispose d'un intermédiaire en Europe qui réceptionne et dédouane la marchandise de Chine avant de vous la faire parvenir. Cela signifie que les taxes sont comprises dans le prix et que vous n'aurez rien à payer en plus à l'arrivée.

Avantage Esprit Roue
Avant la commande, dites à KWK que vous êtes membre d'Esprit Roue et que vous souhaiteriez obtenir la réduction Esprit Roue pour votre commande. Lorsque vous avez obtenu son accord, il vous suffit de passer commande et de ne pas la payer dans la foulée. Elle apparaît alors dans vos commandes en attente de paiement, vous pouvez alors communiquer le numéro de commande à KWK pour qu'ils appliquent la remise.

 

Mon témoignage personnel qui n'engage que moi

"KWK via son commercial Kylin est un excellent fournisseur d'engins électriques sur Aliexpress. Les prix sont bons, voire très bons quand ils sont encore revus à la baisse après discussions et des accessoires sont souvent offerts en cadeau. Il y avait un câble mal branché (1 pin sur 6 mal connecté car légèrement tordu) à la réception de ma trottinette, Kylin n'a pas mis plus de quelques heures à me fournir des explications et des photos détaillées de la possible cause du problème. KWK est presque devenu un partenaire d'Esprit Roue en proposant systématiquement des réductions aux membres du site pour remercier la communauté de parler de ses produits. Sa gamme de pièces détachées vous permet d'être plutôt serein quant à l'avenir de votre engin électrique. KWK est également partenaire de Minimotors et ajoute à son catalogue leurs dernières nouveautés dès qu'elles sont disponibles, sympa!"

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé ce sujet
  • 2 mois après...

Bonjour,

Au titre de témoignage, Je suis en cours d'échange avec Kylin pour l'achat d'une 'DoubleTen' & je confirme pour l'excellante qualité de communication ainsi que les remises + cadeaux accordés

Ce qui me fait hésiter concernant ce modèle est que je ne suis pas sûr qu'il soit équipé d'un système d'anti-démarrage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aurel75 a dit :

Salut !

Je serai intéressé de passer par ce vendeur pour un futur achat. Les échanges se font-ils en Français ? (Je suis une quiche en Anglais...)

Aurélien

Et non! Anglais.

Avec une compréhension pas forcement évidente de l'anglais d'un francophone par un chinois. Et de l'anglais d'un sinophone par un francophone...

 Ça se passe bien, mais il faut rester simple et direct dans les demandes pour éviter les incompréhensions.

N'hésite pas à demander un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

KWK offre maintenant avec toute commande de trottinette compatible le sac avec le logo Esprit Roue : https://fr.aliexpress.com/store/product/Scooter-Carry-Bag-with-600D-Oxford-cloth-for-8-inch-scooter-and-10-inch-scooter/1587045_32789522413.html?spm=2114.12010612.0.0.YB4psc

UPDATE 15/08 : le sac n'est offert qu'en cas de commande de trottinettes + pièces détachées d'une certaine valeur

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai acheté une trottinette électrique chez ce vendeur. Une minimotors doubleten EX+.

 

Tout s'est bien passé. Les réponses sont assez rapides. J'ai bénéficier d'une remise ainsi que d'un sac de transport (qui ne sert à rien d'ailleurs)

 

Le paiement et l'envoi ont été fait de manière rapide sur fond de confiance.

 

Je recommande ce vendeur. Seul souci de l'achat en Chine, le SAV. Si la trott ne marche plus, débrouilles toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu encore gratter un peu via le cashbak qui est cumulable avec les précédentes réductions :

7.5% en passant par Shoop + (10€) offert pour l'ouverture d'un compte ou même 15€ en étant membre Dealabs

Ou

10% en passant par  d'ebuy club (lors d'une première inscription)

Sur un achat à 1000€ c'est pas négligeable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu me l'apprend :-)

Moi j'ai vu seulement après ma commande, qu'on avait droit à une ristourne en étant recommandé par le site.

J'ai quand même pu profiter du bon de réduction de 17€ actif durant une période et du cash back.
J'ai envoyé un messsage à Kylin lui disant que j'avais oublié de dire que j'avais commandé de la part du forum, de ce fait il m'a rajouté quelques petits cadeaux en plus de ce qu'ils m'avait déjà mis.

Puis j'ai réussi à négocier le compteur couleur que je voulais, il m'a appelé de chine pour me le confirmer et me dire que ça aller retarder l'envoi, car il l'avait pas sur place. ( J'ai un halluciné ce jour là).

Mais bon honnêtement 5% ou 2,5% on est vraiment pas perdant avec cet excellent commercial, 
qui n'est pas avare en cadeau chambre à air, chargeur supplémentaire...

Au final, les 2,5% sont largement comblés. Ne soit pas frustré.

Quand je vois que la CHUANGLU H8 21Ah que j'ai commandé à 774€ toute déductions faite, est exactment le même modèle que la Speedtrott RS800 vendue à 1799€ en France avec une batterie de 18AH 

Je me dit que ça vaut bien le risque de commander chez lui au vu des retours concernant sa réactivité et éfficacité en terme de support. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

@fabud

Il faut que tu valides la commande mais que tu ne paies pas de suite, la commande doit apparaitre dans ton espace client > mes commandes "en attente de paiement"

A ce moment là tu peux demander à Kylin d'ajuter au prix convenu puis tu paies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward