Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] KWK Smart Life / KWHEEL [Intermédiaire en Europe]


0rsa

Messages recommandés

Il y a 18 heures, ipso21 a dit :

Commande expédiée le 1er novembre et rien n'a bougé non plus. 

Pour @Raven450, il me semble que ça a mis 6 jours entre l'expédition et l'arrivée aux PB...

Pareil pour moi, expédié le 1er et pas d'évolution.. 

j'espere l'avoir la semaine prochaine :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, C_lianna a dit :

Pareil pour moi, expédié le 1er et pas d'évolution.. 

j'espere l'avoir la semaine prochaine :) 

D'après kylin, elle est arrivée aux Pays-Bas mais il faut régler des choses à la douane avant qu'elle puisse être prise en charge par UPS.

Modifié par ipso21
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes aujourd’hui le 13 novembre et mon numéro de suivi n’as toujours pas évoluer 

kylin ma dit le 10 novembre : « yestoday UPS was busy working, so not arrange your parcel,  within 1-3 days will ready pick it »

j’espère donc que ca arrive chez moi cette semaine ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2017 à 11:32, Ben plfr a dit :

Nous sommes aujourd’hui le 13 novembre et mon numéro de suivi n’as toujours pas évoluer 

kylin ma dit le 10 novembre : « yestoday UPS was busy working, so not arrange your parcel,  within 1-3 days will ready pick it »

j’espère donc que ca arrive chez moi cette semaine ..

 

"within 1-3 days" le 10....  ton suivi a évolué ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je me demande comment vous fetes a acheter sur ce site !

Je me suis inscrit sur aliexpress et negotie une commande de usd 2500 avec KFW ... au moment de payer j'ais ete' blocquè pour "des raisons de securite'"  ... ca a commence' un tralala d'envoi de documents, id, photocopie de la carte de credit .. 2 semaines .. apres ca je recoit une emeil comme quoi mon appeal (ils l'appel comme ca) a ete approuve et tout en ordre ,, j'essaye a nouveau a payer ... encore bloque ,, rien change ,,, 5 heures depancee's ds leur service chat qui est absolument inutile car ils peuvent rien faire ils sont completment soumis au website.

J'ecrit sur la mail d'apres conseil de la chat ... personne repond ... la chat me conseil de canceler l'account pour en ouvrire un autre ,, je le fais et j'arrive plus a enregistrer un nouveau account car le system me dis que mon email est deja active !!!!

Ce website is a pure SCAM .. 2 mois passe' ds ce tralala inutile .. je ne veux meme pas penser a ce qui se passerait en ayant un probleme avec de la marchandise payee .. personellemente j'achete ici maintenant .. mieux payer plus avec un SAV qu'en etant scammed et perdre tout l'argent!

Je conseil a tout le monde de lire les commentaires partout sur ce site aliexpress il y a 80 % des gens qui ont perdu tout leur argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ne te bile pas pour la réduction. Kylin t'offre pleins de cadeaux avec ta commande. Je rappelle que les cadeaux ne sont pas obligatoires de la part d'un vendeur ? et c'est surtout sympa de sa part. Au final tu t'en sort bien car la valeur des cadeaux valent largement les 5 pour cent de ta Trott. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
il y a une heure, Mercure a dit :

Bonjour, 

KWK ne réponds plus au message, savez vous pourquoi ?

J'avais un début de conversation il y a 2 jours avec Kylin Pan mais plus rien depuis hier.

NB : connaissez vous la personne qui répond en mettant en signature en bas du message "FREDA" ?

Salut @Mercure 

C'est normal ils sont en vacances jusqu'au 08 Octobre !!!!! ??

569068683_KWK-DatesdeVacances.JPG.dac4d1197c8bf36d20a65bcc25c3977d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward