Aller au contenu

Randonnées balades alentours Aix en Provence


UlysseDK

Messages recommandés

Petite balade demain au départ d'Aix avec @Louis Pastre et @Seb98 avec ou sans son père. RdV 14h devant l'Apple Store. 

Toutes les roues sont acceptées, le tour sera adapté en fonction des autonomies, et on pourra rallonger pour ceux qui peuvent.

@Ulysse De Kerdrel, @jeansuz92 intéressés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Cormo de te soucier des locaux ! Petite sortie maintenue, avec quelques gouttes pas trop gênantes, on ne peut pas toujours gagner le soleil, même en Provence. Du coup pas de offroad, vu en plus qu'il avait bien plu le matin, mais très sympa avec la connaissance d'une jeune wheeler Aixois @Seb98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @LECERF MARC,

le magasin le plus proche est Mobility Urban à Lyon. Il n'y a rien sur Aix, Marseille, ni même Paca 😭.

personnellement, j'ai acheté mes roues sur Fnac.com, livrées au magasin d'Aix.

Par contre, si tu cherches des Wheelers, il y en a ici même, une poignée pas plus, mais assez motivés pour rouler ensembles le WE.

A Bientôt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Sur Aix depuis deux ans je confirme que les utilisateurs de gyroroue ne sont pas nombreux car la pratique demande de l'abnégation 

après pas mal de sueur froide j'arrive maintenant a circuler dans le centre de Aix en Provence j'ai une kingsong 14D.

je serais intéressé par des rencontres sur Aix pour échanger notre expérience ainsi que de petite sortie .

merciWheel GIF

Modifié par Freeride
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
Me voila de retour, j'ai enfin pensé a regarder mes spams pour pas louper les nouvelles du forum

J'ai du louper quelques sorties a cause de ça...

En effet on est peu nombreux sur Aix mais j'ai quand même pu apercevoir quelque fois un livreur Uber Eat en Sherman
Ceci dit il y a de très beaux coins variés a découvrir tout autour d'Aix, ce serait un plaisir de les reparcourir en groupe.

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  @Freeride, bonjour tous,

Je suis peut-être dispo ce WE samedi ou dimanche, on peut se faire une petite sortie, facile, pour faire connaissance. Quelle autonomie avec ta KS14D (machine et bonhomme) ?

@Ulysse De Kerdrel, content de te lire de nouveau. La Z10 tient le coup avec tes déplacements quotidiens  ?

Le livreur en Sherman s'appelle Rodolphe, il est sur le forum @dubrodolphe (pas certain), mais inactif. Il est très sympa, j'ai pu un peu discuter avec lui (il m'a livré), mais il m'a avoué que les 150 km de livraison par jour lui suffisaient, pas très chaud pour en rajouter le WE !

@Louis Pastre et moi avons aussi fait la connaissance de 2 nouveaux : @Seb98 sur Aix et @LECERF MARC sur  Peyrolles.

La wheel commence à monter en puissance sur Aix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Freeride a dit :

 je privilégie les routes peut fréquentées car je ne maitrise pas l'engin a 100%  

Ça tombe bien @Xcou ne roule que sur des routes peu fréquentées du genre complètement défoncées ou pleines de caillasse 🤣

Si vous organisez quelque chose, postez dans la section "sorties et randos" qu'on s'y retrouve facilement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de ma faute si les routes et chemins des BdR sont si mal entretenus  😆Qu'en est-il @Khris dans le Var ?

De plus, la densité de circulation, le comportement peu civilisé des conducteurs et la rareté des pistes cyclables nous obligent à prendre des itinéraires parfois cahotiques 😁.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward