Aller au contenu

Recherche pneu H666 18x3,0"


Bioman

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis désespérément à la recherche d'un pneu Chaoyang H666 18x3,0".

Quelqu'un aurait une piste ? Un vieux fond de tiroir dans un shop? Une roue HS dont le pneu aspire à une nouvelle vie ?

Merci pour votre aide 🙏

Hello Hello,
Desperatly seeking for Chaoyang H666 18x3,0" tyre.
Does anyone know how to find one ?
Thx🙏

Modifié par Bioman
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Christian-91 a dit :

C'est le pneu d'origine, pas le H666.

Merci pour la peine 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 05/10/2020 à 17:28, Kokorun a dit :

Veinard et bravo  @Alain Lê, je suis à sa recherche également, même si l’espoir faibli...


Pourtant acheté une MSX avec confirmation de greenfashion que la roue en serait équipée...

Il m'ont aussi fait le coup: Commande du H666 qu'ils mettaient en vente sur Ali. Je reçois d'abord un 18x2,5". Zut, j'ai du me tromper... Re-commande du 18x3". Après plusieurs échanges pour demander confirmation sur le produit, ils finissent par m'avouer que peut-être bien qu'il n'en reste plus tant que ça en fait plus du tout dans leur stock...

Du coup j'ai un magnifique H666 18x2.5 tout neuf encore emballé à vendre, pour qui veut 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
On 10/13/2020 at 7:42 AM, Bioman said:

Du coup j'ai un magnifique H666 18x2.5 tout neuf encore emballé à vendre, pour qui veut

Hello, ca m’intéresserai pour ma 18xl, (bien que je ne trouve aucun cas où ça ai été fait)

Tu es en Belgique il me semble? Envoi serai possible? Tu le vendrais combien?

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, misc a dit :

Hello, ca m’intéresserai pour ma 18xl, (bien que je ne trouve aucun cas où ça ai été fait)

Tu es en Belgique il me semble? Envoi serai possible? Tu le vendrais combien?

Salut, 50€ pour le pneu pimpant neuf encore emballé + 8.70€ pour frais d' envoi en France. Ça te va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 17/08/2020 à 11:27, Bioman a dit :

Bonjour à tous,

Je suis désespérément à la recherche d'un pneu Chaoyang H666 18x3,0".

Quelqu'un aurait une piste ? Un vieux fond de tiroir dans un shop? Une roue HS dont le pneu aspire à une nouvelle vie ?

Merci pour votre aide 🙏

Hello Hello,
Desperatly seeking for Chaoyang H666 18x3,0" tyre.
Does anyone know how to find one ?
Thx🙏

A priori tu ne le trouveras plus, il n'est plus produit et se vendait à prix d'or depuis quelques mois sur les dernières pièces disponibles. Celui qui équipe la vétéran en slick semble très bien vu les retours que j'ai pu avoir, je ne me souviens plus de sa référence par contre.

edit: c'est un kenda et effectivement il est très bien selon mon expérience vu que j'ai désormais une Veteran.

Modifié par Matoone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D D’ailleurs il s’avère que @Bioman avais quand même un 18x3” en regardant de plus prêt. Il l’a donc gardé. Par contre j’ai trouvé un H666 en 18x2.5 pour la 18XL, je partagerais mes impressions.

Pour revenir au Kenda slick j’espère qu’il s’avere une bonne option, l’autre qui équipe les RS et v11 s’use très vite (genre 3000km) et a une bande de roulement très prononcée (peut progressive vers le grip).

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward