Aller au contenu

Une after en IdF, le mardi 18/08/2020


Minch

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vous propose une after classique dans le sud parisien, en cette période particulière, limitée à 6 participants max (inscription obligatoire, ici : https://framadate.org/PdQTD8UsRhvajjzi)

RdV Porte d'Orléans (près pharmacie) à 18h45 :

image.png.3dcb1199ffd71904d6309f9f935955a3.png

Distance de l'after, selon participants, de 40 à 70Km (ou davantage 😉), avec pause diner/recharge, à discuter...

Vmoy cible : 16Km/h

Modifié par minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, IDR75 a dit :

J’aurais bien aimé être parmi vous mais je n’ai plus de roue, j’attends ma nouvelle roue avec impatience un monstre d’autonomie je vous la présenterai prochainement

On attend ton retour, avec ton Monstre ! 😃

(bientôt des afters de 100Km 😂)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, minch a dit :

Tu t'es procuré une nouvelle chambre à air ?

En commande. J'ai réparé la vieille hier soir mais cette fois j'attends de voir si ça tient la pression avant de tout remonter. En fait il y avait 3 trous je n'avais rustiné que le plus gros.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cormo j'ai une 16 pouces très agréable en rab, avec une bonne cinquantaine de km d'autonomie. Si tu veux qu'on se retrouve à Paris pour une mise à disposition avant la rando, MP 😉

@IDR75 cette même roue aurait nettement moins d'autonomie pour toi et risque de déstabiliser un habitué des 18/19 pouces, mais si Cormo y renonce ... même proposition 🙂

Modifié par fr4bd
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fr4bd a dit :

@Cormo j'ai une 16 pouces très agréable en rab, avec une bonne cinquantaine de km d'autonomie. Si tu veux qu'on se retrouve à Paris pour une mise à disposition avant la rando, MP 😉

@IDR75 cette même roue aurait nettement moins d'autonomie pour toi et risque de déstabiliser un habitué des 18/19 pouces, mais si Cormo y renonce ... même proposition 🙂

 

Chaud pour participer ! Ta roue intéresse un ami qui va être trop juste pour cette randonnée avec sa V5F. Comment peut-on s'organiser ? 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, TheG0ldKiller said:

 

Chaud pour participer ! Ta roue intéresse un ami qui va être trop juste pour cette randonnée avec sa V5F. Comment peut-on s'organiser ? 😊

@TheG0ldKiller ma proposition s'adresse à des participants réguliers et expérimentés dont je suis sûr, pour avoir plusieurs fois roulé avec eux, que le pilotage correspond à cette rando et que ma 16S peut leur convenir 🙂 Malheureusement je n'ai pas la moindre idée de l'expérience ni du «gabarit» de ton ami 😕

Peut-être ton ami accepterait-il de s'inscrire et de faire ce que l'autonomie de sa roue lui permet ? Une rando même partielle peut déjà être une occasion de passer un moment sympa et @minch n'y verra, je pense, aucun inconvénient tant que les conditions décrites dans le formulaire sont respectées.

(le lien vers le formulaire d'inscription est dans le premier billet de ce topic)

Peut-être à ce soir ? 🙂

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward