Aller au contenu
  • 0

Que faire de ses mains?


Willy McWheely

Question

Pour tous ceux qui ne sont pas plus intéressés que ça par la msuper3 en ce moment, je vous propose de vous pencher sur cette question existentielle digne du bac philo.

J'ai oublié mes protège-poignées il y a deux jours, ce qui m'a permis de prendre conscience de leur véritable utilité première: empêcher ce mauvais réflexe de mettre les mains dans des poches. 

Mais il faut avouer que les malgré toute la coolitude futuriste de nos engins, on a souvent l'air un peu branque avec nos bras balants le long du corps qui ne nous servent pas à grand-chose.

Qu'est-ce que vous faites de vos mains vous?

Note: oui, ok, moi aussi j'ai plein de blagues -18 à faire :D

Modifié par Willy McWheely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je trouve toujours des choses à faire avec mes mains:

IMG_20160807_115447.gif

En plus évidement de certaines chose -18, mais au risque d'avoir des problème avec la police ou la gendarmerie pour usage inapproprié de la matraque.

Note, quelques jours après la photo ci-dessus, je suis tombé à 42km/h avec le même équipement de protection, plus jamais je sortirai sans genouillères et coudières...

Sinon, plus sérieusement, j'ai plutôt les bras ballants, ce qui me permet de saluer les gens qui font de wahou, et d'indiquer mes changements de direction, que ce soit sur la route, sur piste cyclable, ou trottoir.
Parfois je les remontes genre prêt à la chute, ou les écartes pour gérer un équilibre instable en franchissement, d'autre fois je les mets dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une main dans une poche, et l'autre sur mon sac en bandouliere quand je ne roule pas specialement vite,

sinon en general je bois un cafe en roulant, ou je bouffe un truc ou je suis sur mon tel (je sais c pas bien )

Si je suis presse et que je pousse l'engin a ses limites alors, je me prepare au pire en ayant mes 2 mains libres au cas ou ou derriere mon dos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bras ballants... Mais souvent avec un sac de course en main, mais là, attention :

-- si le sac dépasse 3 kg, les oscillations peuvent êtres délicates à gérer,

-- si le sac est large et plat (genre isotherme Picard), une brusque prise au vent peut poser problème.

En résumé, les bagages près du corps, c'est mieux pour la stabilité.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, Willy McWheely a dit :

(...)

Mais il faut avouer que les malgré toute la coolitude futuriste de nos engins, on a souvent l'air un peu branque avec nos bras balants le long du corps qui ne nous servent pas à grand-chose.

(...)

Le problème n'est donc pas tant de savoir que faire de ses mains que de na pas se préoccuper du regard des autres, ou pire, de l'idée qu'on pourrait s'en faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, RolluS a dit :

Je trouve toujours des choses à faire avec mes mains:

IMG_20160807_115447.gif

En plus évidement de certaines chose -18, mais au risque d'avoir des problème avec la police ou la gendarmerie pour usage inapproprié de la matraque.

Note, quelques jours après la photo ci-dessus, je suis tombé à 42km/h avec le même équipement de protection, plus jamais je sortirai sans genouillères et coudières...

Sinon, plus sérieusement, j'ai plutôt les bras ballants, ce qui me permet de saluer les gens qui font de wahou, et d'indiquer mes changements de direction, que ce soit sur la route, sur piste cyclable, ou trottoir.
Parfois je les remontes genre prêt à la chute, ou les écartes pour gérer un équilibre instable en franchissement, d'autre fois je les mets dans le dos.

@RolluS salut @rollus ! dis donc tu etais ou sur cette photo ? a larmor plage dans le morbihan ?

Modifié par yann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Mingyar Il y a deux jours, je suis rentré chez moi avec mon casque sur la tête plutôt qu'à la main. Ma femme m'a acceuilli d'un: "Oh! Ça te donne l'air rigolo! Tu ressembles à un champignon."  

Tu as raison, mais te rassure, je ne suis pas traumatisé non plus d'avoir l'air branque :D

 

@RolluS: La pose bras croisés et la pose du penseur sont parfaites pour doubler les vélib' en montée. Muhahaha.

Par contre, l'avion qui tire la langue je suis moins convaincu :P

 

Sinon, j'ai trouvé cette pose de beau gosse. À tester uniquement si on a les lunettes qui vont bien:

1408805199341_wps_4_22_AUG_2014_LONDON_U

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, yann a dit :

@RolluS salut @rollus ! dis donc tu etais ou sur cette photo ? a larmor plage dans le morbihan ?

Presque!
A la plage de la barre à Anglet, dans les Pyrénées Atlantiques.

il y a 22 minutes, Willy McWheely a dit :

 

@RolluS: La pose bras croisés et la pose du penseur sont parfaites pour doubler les vélib' en montée. Muhahaha.
Par contre, l'avion qui tire la langue je suis moins convaincu :P

Sinon, j'ai trouvé cette pose de beau gosse. À tester uniquement si on a les lunettes qui vont bien:

 

Haha excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cette question me donne envie d'apprendre le tricot... juste pour pouvoir alimenter le topic «la réaction des gens»9_9

Sinon,  en ce qui me concerne,  c'est dans les poches en ligne droite et je les sors quand il faut manoeuvrer un peu

Je fume aussi souvent une clope en roulant

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward