Aller au contenu

Wheel Riders Store (Ali Express)


MyPhiLoMiX

Messages recommandés

Petit avis (positif) sur wheel riders store sur Ali express.

Après une expérience moyenne chez Green (vendeur qui m’assure me faire son meilleur prix car venant du forum, mais prix normal de la roue qui baisse de 100€ en dessous de mon prix d’achat le lendemain... et qui me fait payer le garde boue.... bref), je décide de tenter l’expérience.

Les prix sont de base assez compétitifs et le vendeur a déjà beaucoup de ventes à son actifs...

Premier contact pour l’achat de la nouvelle mcm5 800wh, je dis que je viens du forum et il me propose de m’offrir un chargeur rapide... parfait.
ils viennent de m’envoyer une vidéo personnalisée de l’emballage de la roue avec mon adresse etc... je suis en confiance.

je n’attend plus que la reception, je vous tiendrai au courant mais le cas échéant je conseille+++

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/08/2020 à 12:24, MyPhiLoMiX a dit :

Premier contact pour l’achat de la nouvelle mcm5 800wh, je dis que je viens du forum et il me propose de m’offrir un chargeur rapide... parfait.
ils viennent de m’envoyer une vidéo personnalisée de l’emballage de la roue avec mon adresse etc... je suis en confiance.

je n’attend plus que la reception, je vous tiendrai au courant mais le cas échéant je conseille+++

 

Hello @MyPhiLoMiX est ce que tu as reçue ta mcm5 v2 ? J'avoue qu'avec son pneu en 2.5 elle me fait de l'oeil !

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, 

Mcm5 en cours de livraison achetée il y a 1 semaine. Tarif correct + modification de la coque (poignée percée 👌). 

Tout ce passe bien pour l'instant, j'ai aussi reçu une vidéo de mon colis 📦

A voir à la réception. (1 mois minimum... sauf coup de chance... ) Je vous tiendrez au courant 👍 

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 25/09/2020 à 15:44, sanfred a dit :

Hello, 

Mcm5 en cours de livraison achetée il y a 1 semaine. Tarif correct + modification de la coque (poignée percée 👌). 

Tout ce passe bien pour l'instant, j'ai aussi reçu une vidéo de mon colis 📦

A voir à la réception. (1 mois minimum... sauf coup de chance... ) Je vous tiendrez au courant 👍 

Des news !!! 😁

Le suivi UPS de Pologne est enfin débloqué, la roue est arrivée là bas le 20 novembre.
Le vendeur m'a régulièrement tenu informé quand je lui ai écrit par la messagerie de Aliexpress. (J'ai attendu 1 mois avant de lui demander des newsde temps en temps).

Il aura fallu sans surprise 2 mois de transport.
Les réponses ont toujours été rapides et quand il m'a dit que la roue était en cours de dédouanement en Pologne, c'était exact.
Vendeur très correct et à l'écoute, les réponses sont rapides quand on a des questions.

Vivement mercredi maintenant que je récupère l'engin !

image.thumb.png.bedc857dc2063a5aa6321228b2eb193a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour tout le monde !

Si comme moi vous avez attendu le dernier moment pour vous décider sur une nouvelle roue avant le premier juillet, sachez que Wheel Rider Store n’a plus de V11 en Europe en ce moment. Pas de Sherman non plus, mais ils en ont encore 3 en stock en Chine, prêtes à être expédiées contrairement à d’autres boutiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour, achat d'une RS 19 07/20 chez eux et d'un chargeur rapide, très pro ! Ce fut long à arriver, mais covid... La roue a eu les roulements qui commençaient à faire du bruit en mai 21, ils m'ont envoyé les roulements gratuitement, que j'ai changé aussitôt !
Il y a une bonne culture de la satisfaction client !
Je recommande !

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Le 21/08/2020 à 12:24, MyPhiLoMiX a dit :

Petit avis (positif) sur wheel riders store sur Ali express.

Après une expérience moyenne chez Green (vendeur qui m’assure me faire son meilleur prix car venant du forum, mais prix normal de la roue qui baisse de 100€ en dessous de mon prix d’achat le lendemain... et qui me fait payer le garde boue.... bref), je décide de tenter l’expérience.

Les prix sont de base assez compétitifs et le vendeur a déjà beaucoup de ventes à son actifs...

Premier contact pour l’achat de la nouvelle mcm5 800wh, je dis que je viens du forum et il me propose de m’offrir un chargeur rapide... parfait.
ils viennent de m’envoyer une vidéo personnalisée de l’emballage de la roue avec mon adresse etc... je suis en confiance.

je n’attend plus que la reception, je vous tiendrai au courant mais le cas échéant je conseille+++

 

Bonjour 

j'y vais aussi de ma petite expérience avec se revendeur.

J'ai décidé de sauter le pas et de m'offrir une Wheel la Ninebot by segway one Z10 la plus belle a mes yeux encore aujourd'hui.

Apres quelques discuutions il m'explique que de passer par la plateforme me fera payer des frais et qu'en direct il me proposera un meilleurs prix avec paiement par paypal.

4 decembre 2021 je paye en direct par paypal.

je recois rapidement mon numéro de suivi UPS qui ne servira a rien puisque le tracking ne donne aucune infos

90 jours plus tard je recois ma roue par UPS (lors de la vente il m'annonçait 30 à 45 jours max) sans frais supplementaire comme promis mais avec un sacré délai (22 Mars).

1250USD a l'epoque 1155Euro -

J'ai eu une panne au mois de jusin apres quelques recherche il me dit que c'est la carte mere - il m'ont envoyé la carte mere et la roue est toujours en panne.

bref en resumé je suis mitigé car impossible pour eux de me changer la roue 

Il ne vendent plus cette roue 

et le SAV est compliqué car Chine.

Malgré cette expérience je leur laisse ma confiance en esperant bénéficier d'un super prix sur mon prochain achat 

ils me propose la Sherman S à 3 350 USD.

 

Vola pour mon experience si ça peut aider certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward