Aller au contenu

Extension de batterie pour MSP 1800wh


Canaille

Messages recommandés

Voilà ce que j'ai trouvé vous en pensez quoi vacances fini je rentre demain et me remet au boulot et ce produit me plaît bien disjoncteur à réinitialisation automatique ST-1 interrupteur de Protection contre les surcharges WP-01

Bien sur en 10 Ampères 

Screenshot_20200904_232921_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce produit est intéressant, tout dépend de la sensibilité du disjoncteur. C'est pour ça que j'ai mentionné un fusible rapide, il existe des fusibles retardé qui dans ce cas pourrait être préjudiciable au BMS. En cas d'erreur de polarité la sécurité doit intervenir instantanément, si ce n'est pas possible, alors la diode est la meilleure protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2020 à 17:09, touthmosis a dit :

Ce produit est intéressant, tout dépend de la sensibilité du disjoncteur. C'est pour ça que j'ai mentionné un fusible rapide, il existe des fusibles retardé qui dans ce cas pourrait être préjudiciable au BMS. En cas d'erreur de polarité la sécurité doit intervenir instantanément, si ce n'est pas possible, alors la diode est la meilleure protection.

J ai reçu mes diodes mais c est vrai qu un fusible rapide de 10 A serait plus simple à voir je réfléchis encore

55308955-54C0-45B0-9062-F1A14C024107.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme vous avez pût le constater projet en stand bye pour le moment j attend mes câbles de dérivation pour finir le branchement de charge et alimentation je veut pas de soudures mais des branchements que je puisse déconnecter si besoin et la balade tous les après-midi je profite que le temps soit super c est vraiment une super machine 

82DE31AA-BB33-4025-A08F-A62D1A1F5135.png

C3CD59B9-78E9-4A9D-AA0E-D5F0B8D61460.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@v5f06 a fait aussi un pack qui est opérationnel et d après ces dires mon circuit de puissance sera toujours alimenté même roue éteinte car le BMS des batteries d origine ont une coupure donc mon pack va se décharger et la tension sera déséquilibrée à l allumage de la roue c est pas un peu dangereux sa y a t’il un moyen de palier à sa par un relais ou autre ou sa n a aucune incidence dès conseil serait la bienvenue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne raccorderai pas b- et p- ensemble !

C est une securite pour ton pack batterie ,s il y avait un court circuit  ,un probleme sur un accus ou autre ,cela coupera la sortie decharge .

Et vu que tu est dans le cas d une batterie en parrallele (il y en a deja 2 d origine si j ai bien compris sur ce modele de roue) ,si cette batterie coupe ,ca ne stoppera pas la roue ,mais pourrait evite un incident grave.Je ne sais pas comment c est fait sur gotway ,mais j en ai pas entendu du tres bien de leur bms ,d un reparateur confirme .

Pour moi a partir du moment ou tes systeme de batterie sont en redondance tu peut parfaitement securise chaque batterie .

Dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le moment je câblerais normalement et je verrais bien comment la roue se comporte hâte de recevoir mes connecteurs et oui j ai déjà deux packs batteries avec chacune leur propre BMS et j ai reçu mes deux BMS de secours au cas ou lol 

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est fini tout est opérationnel et le couvercle ferme sans forcer essais demain et elle a prix 1,8 kg j ai tout ranger les fils sous le BMS et scotché tout les éléments je prendrais une photo fin de semaine l or de la vérification que tout se passe bien et que rien a bougé et j ai au moins 2200wh pour un prix raisonnable et j adore les challenges 

9050BAE3-CB16-4676-A0E1-785D15C4AE76.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà nouvelle modification de ma roue démontage du ventilateur bruyant et remplacement par un noctua NF-A4x20 prenium fan en plus j ai pu récupérer la fixation d origine du ventilateur quand le temps je permettra je ferais petit essais et je vais en mettre un deuxième si je peu sur les Condo voir la photo si vous avez des idées je suis preneur 

5885BE75-ADE6-42BC-8D49-ADA60E40E6EB.jpeg

94177F9B-BE70-4079-B64F-99A8987EA182.jpeg

43454409-F00C-44DE-AC94-DDCCCABDA9F8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward