Aller au contenu

[Vendue]Gotway Msuper2 MS 850wh 300€


TheDuke

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant reçus ma gotway msx, je met donc en vente ma msuper2 mod.MS batterie 850 wh  histoire de faire de la place. Cette dernière à été achetée chez www.electro-sport.de en juillet 2017 et totalise 400km au compteur, elle à des traces d'une chute visible sur le coté , j'avais voulu essayer de voir si sa passait dans du sable à petite vitesse mais sa passait pas XD mais rien de bien grave comme vous pouvez voir sur les photos au niveau du vylil rouge en haut (roue tenue en laisse ce qui limite les dégats).

Possibilité de la récupérer sur Nice ou expédition en chronopost (dans le carton de la msx que j'ai mis de coté pour l'occasion).

Marque : Gotway

Modèle : Msuper2 MS 850 wh

Date et lieu d'achat :www.electro-sport.de (edit) : oublis de la date 25.07.2017

Facture et garantie :facture oui garantie, dépassée

Modification(s) apporté(s) : Trolley + vynil autocollant rouge sur les cotés, slime dans chambre à air, adhésif réfléchissant.

Localisation géographique :Nice 06300

Prix de Vente :450€  350 300(+port et frais payal si vpc)

Photos

IMG_20200822_182804.jpg

IMG_20200822_182819.jpg

Screenshot_2020-08-22-18-30-31-225_com.example.android.BluetoothChat.jpg

Modifié par TheDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais ça en moins de deux semaines pour découvrir une nouvelle roue :D


Sinon bonne occasion pour ceux qui voudraient une 18 pouces a bas prix. Si la batterie est saine elle devrais tenir un bon 40km. Cette roue a aussi l’avantage d’être solide et relativement légère avec 18Kg.

edit: Un très bon plan pour débuter en ayant plus de marge de puissance et confort que les habituels S2, V5F, E+.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cormo a dit :

400 km en 3 ans ? ? ? ? 

:ooo:

Combien de fois t'en es-tu servi ?

Je m'en suis pas beaucoup servi effectivement l'explication est toute simple, je roulait surtout avec mon épouse et quand elle est tombée enceinte (mon fils fête ses 2 ans la semaine prochaine, donc ajouter 9 mois aux 2 ans et hop quasiment les 3 ans ),  plus possible de faire du ninebot mini pro pour elle à cause du risque de chute (j'avais même modifier le mini pour avoir une batterie externe historie de faire de longue promenades que on à jamais pu faire finalement mais la elle est passés à la trot ) et je n'aller pas la laisser seule enceinte puis après avec un nourrisson ensuite donc je m'en servait qu'une fois par mois pour aller chez mon comptable  ce qui correspondait à environ 3/4 km max (mais au moins sa permettait de mettre un coup de jus à la batterie ).

A titre de comparaison j'ai mis environ 80km à ma nouvelle msx ce weekend XD

Modifié par TheDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/11/2020 à 17:35, sylvain63 a dit :

si j'arrive pas a réparer ma ms2 je pense te la prendre j'ai mon support de cale pied qui a pris du jeux.

mais batterie sont en bon état est vu que j'ai exactement le même model sa me ferait des piéces en rab.

Pas de soucis elle est toujours dispo Tu pourra tenter de doubler les batteries  (mais faut trouver la place :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheDuke a modifié le titre en Gotway Msuper2 MS 850wh 300€
  • TheDuke a modifié le titre en [Vendue]Gotway Msuper2 MS 850wh 300€
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward