Aller au contenu

[Vendu] GOTWAY MSX 1600WH 84V - 1 250 €


OliG

Messages recommandés

Hello les amis,

 

Et oui, il est temps de me séparer de ma Gotway MSX custom (aka MSTBX) histoire de pouvoir tester une nouvelle roue et faire, par la même occasion, un heureux parmi vous je l'espère.

Ceux qui me connaissent ou on déjà racheté une de mes roues peuvent témoigner du soin que je prends de mes machines. Pas de descente de trottoir, de saut et autre chute (je laisse ça aux experts 😜).

 

Principales caractéristiques :

C'est une 1600wh 84v

Date d'achat : 12/09/2018 chez Gyroroue shop (facture dispo bien entendu)

Kilométrage : +/- 6000 km (3000 environ avec la nouvelle config cf ci-dessous)

 

Améliorations apportées à la roue (attention fait par les meilleurs :) ) :

- Ajout compteur (km/km total/vitesse/vitesse max/vitesse moyenne/distance/distance total/temps depuis l'allumage/gestion des leds), tout ça tactile (ça m'a coûté un bras mais ça vaut la peine)

- Pneu off road (je fournis également un pneu d'origine neuf en option)

- Protection du port de charge avec fusible 

- Bouton coupe-circuit pour lever la roue en toute simplicité (eh oui, on l'avait déjà sur la MSX ;) )

- Remplacement des coques, panneaux latéraux et trolley en juillet 2019 à l'occasion d'une révision globale lors de la pause du compteur

- Remplacement de la carte mère en juillet 2019 pour avoir la nouvelle qui gère le phare arrière multicolore, posée en même temps que les leds (je fournis également la cm d'origine en option)

- Pédales peintes thermolaquées noir métallisé 

 

Pour "quelques" euros de plus, je fournis également en option :

- Une paire de coque neuve

- Une paire de panneaux latéraux neufs

- une carte mère de backup

- Un pneu d'origine neuf

- Un chargeur rapide 84v 4A

 

La machine est disponible d'ici 2-3 semaines max.

Pas d'envoi, pas d'échange. Il faudra la récupérer en main propre en région parisienne.

 

Une petite photo d'illustration pour ceux qui ne la connaîtraient pas ;). D'autres photos à disposition bien entendu à la demande. Et à disposition pour toute question/précision sur la machine.

 

 

IMG_0339.JPG

Modifié par OliG
Màj Prix
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olig, 

Je suis bien intéressé par ton annonce, tu crois que tu pourrais remettre le pneu street dessus d'ici là 😅

Tu peux ajouter des photos du compteur que tu a installé stp ? 
Et peux tu préciser les tarifs aussi ? 🤨
 

Citation

Pour "quelques" euros de plus, je fournis également en option :

- Une paire de coque neuve

- Une paire de panneaux latéraux neufs

- une carte mère de backup

- Un pneu d'origine neuf

- Un chargeur rapide 84v 4A

 

Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Niavlys,

Alors pour le pneu ce n'est pas moi qui ait fait le changement, j'ai fait faire ça par des pros. Je te recommande vraiment d'essayer le pneu off road, c'est top.

Si c'est vraiment bloquant pour ton achat, je peux me renseigner pour le changement.

 

Pour la photo du compteur, voici une photo en pièce jointe et je tente de coller une synthèse des fonctions, on verra si ça passera.

2025087516_Architecturedelaboucledebase.thumb.jpeg.7922b911a053ead7edc12340f6b05a8b.jpeg

 

Pour les différentes pièces détachées, prix souhaité à l'unité (en cas d'achat global je ferai un prix "pack" - tout est neuf sauf carte-mère et chargeur) :

- Une paire de coques neuves : 100 €

- Une paire de panneaux latéraux neufs : 50€

- une carte mère de backup : 100 €

- Un pneu d'origine neuf : 45 €

- Un chargeur rapide 84v 4A : 50 €

 

Pour les pièces, je pense que ce sera bien bien moins cher qu'en magasin  mais (comme dans la pub) si tu trouves moins cher ailleurs, n'hésite pas à me le dire. J'ai regardé vite fait pour ne pas donner de prix inapproprié. Mon objectif est juste de ne pas trop perdre sur les pièces. C'est toujours important d'en avoir en backup à disposition en cas de besoin.

 

Tiens-moi au courant.

 

Bonne soirée

 

Olivier

IMG_3669.jpg

Modifié par OliG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision au cas où : pour les différentes pièces listées ci-dessus, il s'agit bien d'options.

Il n'est donc bien évidemment pas indispensable de les acheter avec la roue proposée.

Modifié par OliG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @OliG

Deux petites questions :

  • Si je ne me trompe pas tes pédales sont montées à l'envers (devant/derrière)... Est-ce volontaire (et auquel cas pour quelle raison) ou bien une simple erreur au remontage ?
  • Est-ce que par hasard tu saurais comment est fait le montage du bouton coupe-circuit ? Si c'est adaptable sur n'importe quelle roue ça me dirait bien de tenter d'en ajouter un sur mon ACM...

 

D'autre part, juste pour info, ton prix me semble un peu elevé, malgré les modifs et ameliorations, car la MSX 1600wh 84v est dispo actuellement chez le partenaire d'esprit-roue G&F pour 1300€... neuve ! (et livrable en quelques jours seulement puisque stock en Espagne/Pologne)... 😉

https://fr.aliexpress.com/item/32863148960.html?gps-id=pcStoreLeaderboard&scm=1007.22922.122102.0&scm_id=1007.22922.122102.0&scm-url=1007.22922.122102.0&pvid=05aa11aa-9d72-48bf-b244-fd76360c1bfa&spm=a2g0o.store_home.smartLeaderboard_827265992.32863148960

 

 

PS: Je ne dis pas cela juste pour critiquer ou casser ton annonce... Je regarde vraiment sérieusement les annonces en ce moment et la MSX est dans mon viseur... Mais pas à ce prix-là pour une roue d'occasion.

Modifié par michmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @michmuch

Mes réponses dans ton message :

il y a une heure, michmuch a dit :

Salut @OliG

Deux petites questions :

  • Si je ne me trompe pas tes pédales sont montées à l'envers (devant/derrière)... Est-ce volontaire (et auquel cas pour quelle raison) ou bien une simple erreur au remontage ?

Elles sont volontairement inversées. C'est ce que je fais depuis ma première MS3. Personnellement je trouve ça plus confortable. Il n'y a donc pas d'erreur de remontage. Il est bien sûr possible de les ré-inverser en fonction de la préférence de chacun.

J'ai également adapté des grandes pédales Nikola (angle limé pour permettre leur utilisation sur MSX) mais finalement je préférais les pédales d'origine type MS3. Ces pédales Nikola pourraient être fournies avec la roue en cas d'intérêt à la place des pédales MS3.

  • Est-ce que par hasard tu saurais comment est fait le montage du bouton coupe-circuit ? Si c'est adaptable sur n'importe quelle roue ça me dirait bien de tenter d'en ajouter un sur mon ACM...

Ce n'est pas moi qui ait fait toutes ces adaptations dont le bouton coupe-circuit. Ca a été fait par des experts du sujet (les meilleurs ;) ). Il s'agit d'un petit bouton ajouté sous la poignée (visible sur la photo de la roue de profil) pour une activation simple au portage. Il est relié au port ad hoc sur la carte mère (et oui c'était déjà prévu sur la MSX avant que Gotway le rajoute concrètement avec un bouton similaire sur la MSP). Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'ACM. De mémoire sur les dernières versions c'est possible. 

 

D'autre part, juste pour info, ton prix me semble un peu elevé, malgré les modifs et ameliorations, car la MSX 1600wh 84v est dispo actuellement chez le partenaire d'esprit-roue G&F pour 1300€... neuve ! (et livrable en quelques jours seulement puisque stock en Espagne/Pologne)... 😉

Mon prix est un premier prix suite au dépôt de l'annonce hier. Il est bien sûr négociable en privé. Je ne donnerai pas ici en public le prix des différentes modifs réalisées pour améliorer la roue mais ajouté au prix d'origine c'est non négligeable. Comme je l'ai fait pour les différentes roues que j'ai vendues, quasi systématiquement ici, je suis prêt à trouver le bon prix qui te convienne (dans la mesure du raisonnable :) ). Note qu'en effet ma roue est en excellent état, que l'ensemble coque/pneu/carte mère a à peine 3000 km ET que la roue a donc été testée et fonctionne parfaitement. Si tu es en région parisienne, je suis sûr que je pourrais proposer un délai de livraison plus rapide que la Pologne voir l'Espagne 😇

Une autre façon d'optimiser le prix, c'est d'acquérir en "pack" tout ou partie des différentes pièces proposées en option. Vu que tu t'es renseigné sur le prix des roues neuves, je t'invite également à jeter un coup d'oeil au prix des pièces de rechange neuves. Sachant qu'il est toujours malin d'avoir un peu d'avance en la matière sur nos machines.

https://fr.aliexpress.com/item/32863148960.html?gps-id=pcStoreLeaderboard&scm=1007.22922.122102.0&scm_id=1007.22922.122102.0&scm-url=1007.22922.122102.0&pvid=05aa11aa-9d72-48bf-b244-fd76360c1bfa&spm=a2g0o.store_home.smartLeaderboard_827265992.32863148960

 

Citation

 

PS: Je ne dis pas cela juste pour critiquer ou casser ton annonce... Je regarde vraiment sérieusement les annonces en ce moment et la MSX est dans mon viseur... Mais pas à ce prix-là pour une roue d'occasion.

Pas de souci, j'espère t'avoir répondu de la façon la plus complète possible. A disposition pour toute autre info sur le sujet.

 

 

Modifié par OliG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voilà cela m'intéresse aussi car je cherche une roue qui aurait au moins 1500wh car ma z10 que j'adore ne me permet pas de faire le parcours tranquillement. Voilà si je vend ma z10 la c'est possible de te l'acheter direct mes pourrais tu la garder le temp de ma vente ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voilà cela m'intéresse aussi car je cherche une roue qui aurait au moins 1500wh car ma z10 que j'adore ne me permet pas de faire le parcours tranquillement. Voilà si je vend ma z10 la c'est possible de te l'acheter direct mes pourrais tu la garder le temp de ma vente ? 

Hello Boby,

Cela dépend combien de temps tu mets à vendre ta Z10.
Je souhaiterais la vendre d’ici 2-3 semaines donc cela te laisse bien le temps.

Au-delà c’est compliqué.

Concernant l’autonomie pas de soucis à te faire, tu iras plus loin qu’en Z10


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Boby a dit :

Salut voilà tu aurais des photo des chaque côté de la roue avec tout les coque en plus et tout ? 

Bonsoir @Boby

 

J’ai plein de photos mais je suis pas sûr d’avoir tout comme tu me le demandes. Voilà deux photos de chaque côté de la roue. Et une de profil avec les pédales Nikola black que je propose en option.

Ce week-end, je vais remonter les panneaux d’origine avec pads d’origine sans les powerpads que je teste pour le moment (ceux là je les conserve pour ma Monster). Ce sera comme sur les photos que j’ai postées dans l’annonce.

J’en profiterai pour refaire des photos des différents accessoires.

IMG_0336.JPG

IMG_0370.JPG

FCC764CF-1CE1-4ACA-B58D-13B40A398850.jpg

IMG_7011.jpg

Modifié par OliG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @OliG

 

Elle est vraiment superbe, je suis intéressé par ta roue avec le pack, est-ce que tu peux me faire une proposition en mp.

Euh.. je ne suis pas trés habitué des forum, est-ce qu'il faut que j'envoie l'adresse de ma messagerie perso ?

Merci d'avance.

G*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gdmpc a dit :

Bonjour @OliG

 

Elle est vraiment superbe, je suis intéressé par ta roue avec le pack, est-ce que tu peux me faire une proposition en mp.

Euh.. je ne suis pas trés habitué des forum, est-ce qu'il faut que j'envoie l'adresse de ma messagerie perso ?

Merci d'avance.

G*

je te réponds en privé dans ta messagerie du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward