Aller au contenu

Customisation LCD/controleur Dualtron/Speedway >> nouvelles fonctionnalités !


Koxx

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Les protos de la V1.3 qui ont été imprimés et soudés par JLCPCB sont fonctionnels ;)

Juste une erreur que j'ai faite sur le cablage.

J'avance encore sur les softs (firmware & android).

L'intégration dans la DT mini se passe bien. pas terminé encore.

Je commence la doc aussi :

https://github.com/Koxx3/minimo/blob/master/README.md

Modifié par Koxx
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, PetitRider a dit :

ça expliquerait pourquoi les constructeurs ne le font pas. 

 

Ou parce qu'ils en sont incapables, comme @Koxx  est têtu il y arrivera sans aucuns doutes :) 

 

Il y a 13 heures, Koxx a dit :

mais je veux rouler à 25km/h y compris en côte 

Moi aussi, comme ce n'est pas la cas j'ai retiré la limitation et je compense avec la gâchette, peut-être avec un système qui le ferait à ma place, je pense que @Koxx  a du y penser !, mais bon, entre le circuit électronique, le firmware , l'application, le boulot, la famille, ….. il a du pain sur la planche xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hello !

Ca avance !

C'est compliqué la production... surtout avec les événements actuels (covid, pénurie électronique ...).

La pré-prod devrait démarrer très bientôt avec 20 prototypes qui seront déployés pour des clients/testeurs (déjà sélectionnés).

La prod plastique vient de se terminer aujourd'hui même.

L'électronique est déjà produite depuis qq semaines.

J'espère toujours que la prod de série pourra démarrer d'ici la fin de l'été.

On sera à 400-500€ avec les accessoires (avec TVA, URSSAF, impots ... snif).

Le soft de "l'écran" est stable.

Les versions ios et android de l'application sont distribuées sur les store Apple/Google.

Les tests ont été fait sur de plusieurs contrôleurs : VESC, Dualtron, Vsett et Kelly

Voila pour les news !

 

En exclu, les boîtiers fraîchement produits en version fixation à droite (il y a aussi en version centrale)

image.png.0e2cdffa5a200056dcbbcc26268123a0.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Koxx a dit :

Hello !

Ca avance !

C'est compliqué la production... surtout avec les événements actuels (covid, pénurie électronique ...).

La pré-prod devrait démarrer très bientôt avec 20 prototypes qui seront déployés pour des clients/testeurs (déjà sélectionnés).

La prod plastique vient de se terminer aujourd'hui même.

L'électronique est déjà produite depuis qq semaines.

J'espère toujours que la prod de série pourra démarrer d'ici la fin de l'été.

On sera à 400-500€ avec les accessoires (avec TVA, URSSAF, impots ... snif).

Le soft de "l'écran" est stable.

Les versions ios et android de l'application sont distribuées sur les store Apple/Google.

Les tests ont été fait sur de plusieurs contrôleurs : VESC, Dualtron, Vsett et Kelly

Voila pour les news !

 

Donc tu n'a rien lâché :yaisse: xD

Avec tout le boulot que tu a fait j'espère pour toi que la production tournera à fond et que tu auras un retour sur investissement intéressant :)

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christian-91 a dit :

 

Donc tu n'a rien lâché :yaisse: xD

Avec tout le boulot que tu a fait j'espère pour toi que la production tournera à fond et que tu auras un retour sur investissement intéressant :)

 

.

 

hehehe. non, je lache pas 😁

c'est un defi perso aussi. réussir a produire un équipement, ca fait longtemps que ca me trot dans le tete. fallait juste trouver l'idée qui me passionnait assez et des personnes intéressées. on verra ce que ca donne commercialement parlant, mais c'est pas l'essentiel 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward