Aller au contenu

S2 enfin livrée


Invité

Messages recommandés

salut

bon passé les 3h de première charge ( normal  et il faut la faire ) le tuto obligatoire :(, le 1 km  pour la débrider  >:( obligatoire

ba moi qui avait depuis 2ans et demi l habitude de la 9be  j ai l impression d avoir rien entre les mollets o.O. mais j avais pas les PAD

sinon c est sympa il faut s habituer à la 14" en tout cas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 septembre 2016 à 21:03, feelfree a dit :

Une petite question pour les chanceux qui roulent déjà avec : le début du  tiltback se déclenche à partir de  quelle vitesse sur l'appli ?

Le tiltback se déclenche à 23 km/h et bip à 24km/h avec un gros tiltback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le fil et j'ai déjà un petit problème !!!

Moi j'ai un soucis avec ma S2, je n'arrive pas à la dé-brider des 7 km/h usine, en effet nous avons une E+ qui ce connecte avec mon smartphone (Android 4.3.5) sans soucis mais en insistant tout de même et ma S2 qui elle se connecte immédiatement mais je n'arrive pas à faire passer la vidéo Ninebot tutoriel, obligatoire, pour pouvoir avoir accès au dé-bridage usine. J'ai 4 ou 5 séances vidéo de quelques secondes qui passent puis ça bloque sur deux autres et on ne sait même pas comment les lancer, elles devraient durées 5 mn!! Nous avons aussi un nouveau smartphone en 6.0 pour lequel l'appli Ninebot semble incompatible !!

Quelqu'un a-t-il rencontré ces problèmes de blocage vidéo en sachant que tout le reste fonctionne et quelles versions Android faut-il pour la compatibilité ( 6.0 et 7.0 ne fonctionnant pas visiblement)?

Merci d'avance.

patpat58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Ninebot vend un appareil qui nécessite obligatoirement la possession d'une tablette pour fonctionner, et cette obligation n'est pas clairement mentionnée par l'ensemble des revendeurs ainsi que dans toutes les spécifications.

Il ne suffit pas de dire "possibilité de liaison Bluetooth", mais il faut dire : nécessité absolue d'établir une liaison Bluetooth.

La S2 n'est donc pas conforme = retour immédiat au sav pour la faire correspondre aux spécifications vendues.

Perso, je n'accepterais pas de m'emmerder à bricoler une tablette, la seule mise en oeuvre initiale acceptable est la charge de la batterie et gonflage du pneu.

Bon, d'accord, je n'ai pas forcément le caractère facile...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Pour ma part j'ai solutionné le problème, je résonnais sur des minutes alors que c'était des mètres donc roulage sur 5 à 6 m et déblocage de l'ensemble et maintenant faire 1 km pour déblocage complet, tout semble rentrer dans l'ordre, reste à voir pour le réglage de la sensibilité car l'option n'apparait pas sur la S2, le E+ a cette option donc il ce pourrait qu'après quelques kms celle-ci apparaisse !!

Pour la version Android 6.0 là ça ne fonctionne pas ! Je n'ai pas de tablette, ce sont des smartphones et ça marche bien sur la E+ donc je pense que ça fonctionnera bien aussi sur la S2 mais en 4.3.5 Android !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment abusé comme principe. 

Au moins pour ceux qui n'ont pas de telephonne compatible ou d'internet, il pourrait la débrider en magazin. Et le spécifier surtout car comme le dis techos78 c'est un détail tres important.

Dites moi qui va commencer la roue sans regarder un tuto ? Je ne penses pas qu'il y est grand monde.

Et celui qui a déjà fait de la roue ou qui en possede une sa doit être très sympa de regarder un tuto. Moi sa m'agacerai se genre de truc. Sa deresponsabilise les gens completement.

Quand j'achete un vélo j'ai pas envie qu'on me mette des petites roulettes pour le premier km.

En plus pour celui qui commence avoir un tilt back à 7km/h doit être dangereux car c'est tres surprenant au début surtout sur ninebot. 

C'est quoi cette super politique @Ninebot by Segway France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Leds c'est modifiable tout de suite, on peut même les éteindre.

Pour le mode de conduite l'option n'apparait pas même en grisé, à mon avis ça n'est pas prévu. Peut être dans une version de firmware ultérieure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hansolo a dit :

Pour les Leds c'est modifiable tout de suite, on peut même les éteindre.

Pour le mode de conduite l'option n'apparait pas même en grisé, à mon avis ça n'est pas prévu. Peut être dans une version de firmware ultérieure....

Il est possible que le mode zero n'existe plus en raison de la notion d'adaptation automatique au style de conduite du pilote, hérité de Segway si je me souviens bien de ce que disait @Ninebot by Segway France au lancement de cette roue.

Ceci dit je m'étonne un peu de la participation de Ninebot France à ce forum qui se fait rare. Que se passe t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'intéresse quand même cette petite :). vous savez s'il y a moyen de brancher une batterie externe ? c'est vraiment le truc qui me fait douter pour les balades qui sont des fois un peu longues. si j'avais une batterie externe de genre 350 ça serait tip top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
J'étais peu présent car un peu occupé avec le lancement de la S2 et les multiples salons (Autonomy notamment) qui arrivent. Si des réponses rapides ou de SAV sont requises, mieux vaut passer par notre chat ou nous contacter via notre site web :)

Il est indiqué sur notre site web et sur le manuel que l'activation via l'application est indispensable avant d'utiliser le produit. Et ce n'est pas nouveau, c'était déjà le cas avec le miniPRO et les toutes dernières versions de la E+. Donc bon...
Oui, pas de modes de conduite différents avec la S2, c'est désormais automatique, avec une réactivité entre 0 et 4 (env) en auto. Ninebot by Segway n'a pas encore vraiment décidé s'ils remettront des modes de conduite plus souples.
Pas de batterie externe (attention, ce sont des bricolages qui font sauter la garantie) mais la possibilité d'avoir des batteries supplémentaires qu'on peut remplacer.
Les pads et d'autres accessoires arriveront d'ici 2-3 semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ninebot by Segway FranceMais pourquoi ce mode d'activation ?Quand on achete un vélo on ne nous met pas des petites roulettes pour les premiers km. Pareil avec une moto d'ailleur nous ne somme pas bridé à 30 km/h au début.

Et avoir un tilt back à 7 km/h au début quand on commence tout juste la roue doit être très casse gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on commence le vélo quand on est gosse (oui ça fait loin pour certains, dont moi) on a souvent des roulettes d'apprentissage sur le côté, si... D'où le fait que ça existe aussi pour les gyroroues (même si ça sert à rien on est d'accord).
Et la moto, ben on a passé un permis avant, et quand neuve, ben faut la roder.
Les conseils de sécurité et les vidéos sont là pour donner les 2-3 trucs de sécurité les plus importants (puisque personne ne lit le manuel ou les conseils de sécurité avant d'acheter). Car l'ASSR (ou le BSR pour les plus vieux), c'est loin... ou certains utilisateurs l'ont pas encore passé.
Ben là, le tutoriel puis le mode de rodage, ça répond aux mêmes problématiques.

Et sinon, pour le bridage du premier km, 2 cas de figure :
- on sait pas en faire et du coup, on ira jamais de soi-même à ces vitesses durant le premier km, donc c'est pas gênant.
- on sait déjà en faire et du coup ben on se casse pas la gueule, et on a vite fait de le faire, ce premier km.

Modifié par Ninebot by Segway France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, si Ninebot veut penser pour les autres, pourquoi pas ?. Il suffit de tenir compte des diverses contraintes pour orienter son choix au moment de l'achat ... à condition d'être au courant.

J'ai visiter différents sites de vente, et je confirme qu'aucun ne parle du protocole d'activation et de l'obligation d'avoir une tablette.

Et je suis allé sur le site Ninebot France. Après une grosse recherche, je suis quand même tombé là-dessus dans les informations complémentaires :

9bot-s2.jpg

Ouf, c'est dit : mobile bluetooth indispensable. Bon, on ne sait pas si il faut un mobile connecté, s'inscrire à Apple-store, etc.

Là, ça me fait de la peine de dire ça car Ninebot est un fabricant sérieux, mais on est à l'extrême limite de l'honnêteté commerciale.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse. Mais pour le vélo on en a qu'une fois des roulettes et quand on change de vélo c'est fini. Ensuite pour la moto c'est pareil on passe le permis qu'une seule fois et maintenant le rodage n'existe plus. Et je ne vois pas se qu'il y a à roder dans une roue en plus. Alors pourquoi forcer les gens qui savent faire de la roue de suivre ces tutos @Ninebot by Segway France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward