Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

Oui, le passage plus grand au niveau de l"axe" permet un refroidissement actif, mais dans le cas de nos roue le refroidissement est toujours passif.

Pour ma part je ne vois pas comment le hollow motor pour nos roues serait plus performant pour le refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que sur la fiche c’est marqué 100v on peut espérer la sortie prochaine d’une version avec tension supérieure ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah c'est possible effectivement. Ce moteur est prometteur et pas idiot.quand on voi que la grande partie du moteur est inutile. Bientôt des cellules dedans :)?

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympa cette RS... en fait c'est la future remplaçante de la MSX/MSP avec les éclairages de la Monster pro ?... Des précisions sur les dates de dispo et tarifs ?

Sinon au risque de passer pour un gros inculte : c'est quoi un "hollow motor" par rapport à nos moteurs actuels (ou passés) ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, michmuch said:

c'est quoi un "hollow motor" par rapport à nos moteurs actuels

Un moteur «creux», c-à-d avec un gros trou à la place de l'axe. @Hansolo le décrit dans les commentaires précédents. Pour l'instant le seul exemple (presque) disponible est celui de la InMotion V11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, michmuch said:

des inconvénients à ce type de moteur ?

Techniquement je ne sais pas, mais économiquement ce type de moteur «disrupte» une partie de la chaîne de production, ce qui n'est jamais plaisant pour les constructeurs. Ça signifie que les clients devront favoriser significativement ces nouveaux modèles de moteur pour faciliter l'obsolescence des anciens.

Avec ça et l'arrivée des suspensions, on comprend pourquoi l'industrie lourde à la française ne tiendrait pas 10 minutes sur le marché de la monoroue électrique.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rockwheel a eu les meilleures idées en matière de monocycle électrique, mais a pêcher dans le domaine marketing en ayant une com des plus déplorable, ce qui est extrêmement dommage. Cette lacune leurs aura couté cher et les brevets seront au final bradé pour une misère. :pleure:

Modifié par touthmosis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque aussi qu'il fond d'entré 2 versions de moteur (Torque est High speed) ce qui devrais permettre de contenter tout le monde et un poids contenue 27 Kg/1800Wh.

 

J'aurais préféré pas de HP et de logo lumineux et 2200Wh mais ne soyons pas plus royaliste que le roi!!!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tank a dit :

Je remarque aussi qu'il fond d'entré 2 versions de moteur (Torque est High speed) ce qui devrais permettre de contenter tout le monde et un poids contenue 27 Kg/1800Wh.

 

J'aurais préféré pas de HP et de logo lumineux et 2200Wh mais ne soyons pas plus royaliste que le roi!!!!

Les lumières de visibilité avant et arrière sont super je trouve. Il leur reste à franchir le pas de penser que les lumières sur les côtés (comme sur la Tesla) sont très très bien aussi 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward