Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

Le 13/09/2020 à 10:49, Neo-Anubis a dit :

Je confirme :) .118356956_981615148953239_7923412391874312179_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=a26aad&_nc_ohc=W0LE5zOL7A8AX83_BuQ&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=fd0cee77cb77a06707bcf6ff003ef1e5&oe=5F855C3A

Je veux les mêmes sur ma MSX héhé.

 

Il y a quand même pas mal de petits détails de changé sur les coques. Les panneaux latéraux ne sont pas compatible MSP MSX, si on regarde bien les différences. Le coin supérieur près du phare par exemple.

Les panneaux de MSP sont compatibles MSX. Nous avons testé.

Bien vu pour le coin supérieur à l'avant. Il y a également (par rapport aux panneaux MSP), deux vis de plus en bas à l'avant et à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, OliG a dit :

Les panneaux de MSP sont compatibles MSX. Nous avons testé.

Bien vu pour le coin supérieur à l'avant. Il y a également (par rapport aux panneaux MSP), deux vis de plus en bas à l'avant et à l'arrière.

Oui je savais que c'était compatible entre msx et P. C'est bien pour une plus grosse batterie ou faire de l'air là dedant :) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pédales de la gotway RS sont plus larges que celles de la MsuperX mais est-ce qu'elles sont aussi plus longues ?
 

Je pense mais sur photo c’est difficile à dire. C’est vraiment la forme des pédales MS3 historique mais en plus grand donc j’imagine plus large et plus longue. Affaire à suivre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau venus dans le monde de la Gyro, je suis complètement tombé accro!

Cela va tout doucement faire 1 mois et demi que je me fait les dents sur une inmotion V8 "excellent roue pour apprendre!"

Mais voila je commence à avoir envie de passer a la vitesse supérieur, du coup j'hésite entre une Gotway MSP ou attendre la RS! 

Est ce que selon vous l upgrade entre ces deux roues vaut la peine?

Ou peut être même les nouvelles arrivantes à suspensions la KS18 et la V11 mais ne vaut il pas mieux attendre que ces roues s’améliorent d'avantage!?

Et dernière petite question, est ce que ca vaut le coup d attendre le 11.11 pour commander sur l un des shops de confiance aliexpress?

Merci d'avance pour vos réponses.

Keep yourself.

Keymii.

 

Merci

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, misc a dit :

La fixation pédales / moteur est bien mieux sur la RS, perso je l’attendrais ne serait-ce que pour ça.

 

il y a une heure, OliG a dit :


C’est ma recommandation aussi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Woua ca c est rapide comme réponse! ;)

Merci les gars, du coup sur vos conseils je pense bien que je vais attendre la RS. ;)

Sinon vous pouvez me dire lequel des shops aliexpress référencé sur EspritRoue  et le plus sérieux?

Ha oui et aussi "je sais que je me répète mais bon" ca vaut la peine d'attendre le 11.11?

Merci d'avance.

Keymii. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vue d'offre sérieuse le 11 11....

Il gonfle les prix et soldes.... 

Il faut voir l'essai de la rS avant et voir si ce nouveau moteur tiens ses promesses 

Perso je fais la chasse au kilo , j'ai commencé par moi 😅 25kg versus 27kg sur une roue ça commence à être important. Je ne pense pas que le poids viennent des pédales 🙃😅😂

À choisir actuellement la Sherman reste la meilleur en terme de prix prestation mais pêche par son poids. 

 

Tout dépend de ton choix et de tes priorité  

Patience 😇

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Arpo75 a dit :

Oui ca vaut le coup d'attendre le 11.11 car il va forcément y avoir de bonnes offres et sinon pour les sites Aliexpress il doit y avoir une rubrique sur le forum. Perso je suis passé par le store green & fashion pour ma MSX et je n'ai pas été déçu. 

Yep Arpo,

Merci pour ta réponse.

En ce qui concerne le 11.11 les avis divergent certains trouvent que ca vaut la peine d attendre et d autres penses qu ils gonflent les prix pour ensuite les solder!

Bonne après midi à toi.

Keymii.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, westindiis a dit :

Jamais vue d'offre sérieuse le 11 11....

Il gonfle les prix et soldes.... 

Il faut voir l'essai de la rS avant et voir si ce nouveau moteur tiens ses promesses 

Perso je fais la chasse au kilo , j'ai commencé par moi 😅 25kg versus 27kg sur une roue ça commence à être important. Je ne pense pas que le poids viennent des pédales 🙃😅😂

À choisir actuellement la Sherman reste la meilleur en terme de prix prestation mais pêche par son poids. 

 

Tout dépend de ton choix et de tes priorité  

Patience 😇

 

Bonjour Westindiis,

 

Merci pour ta réponse.

Oui c est un peu le conseil de tout le monde "Wait and see" 

Pour le poid on est plus a 2kg près! ;)

Non je ne pense pas non plus que le poid supplémentaire vient des pédales ! En toute logique surement du nouveau moteur!?

La Sherman m'a lair vraiment bien mais hors budget pour moi! :(

Bonne après midi à toi ami Wheeler.

Keymii.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2020 à 10:48, Keymi LaFouine a dit :

Bonjour à tous,

Nouveau venus dans le monde de la Gyro, je suis complètement tombé accro!

Cela va tout doucement faire 1 mois et demi que je me fait les dents sur une inmotion V8 "excellent roue pour apprendre!"

Mais voila je commence à avoir envie de passer a la vitesse supérieur, du coup j'hésite entre une Gotway MSP ou attendre la RS! 

Est ce que selon vous l upgrade entre ces deux roues vaut la peine?

Ou peut être même les nouvelles arrivantes à suspensions la KS18 et la V11 mais ne vaut il pas mieux attendre que ces roues s’améliorent d'avantage!?

Et dernière petite question, est ce que ca vaut le coup d attendre le 11.11 pour commander sur l un des shops de confiance aliexpress?

Merci d'avance pour vos réponses.

Keep yourself.

Keymii.

 

Merci

 

Je suis exactement dans le même cas que toi. 650km avec ma V8 et je vais basculer sur plus gros avec plus d’autononie car je me sers de ma roue pour aller au travail, me déplacer partout jusqu’ a 25 km à la ronde et je trouve les balades trop courtes et les reprises en montée parfois difficiles. Je m’oriente après avoir visionné plein de vidéos vers une MSP mais mon choix n’est pas totalement arrêté je lorgne aussi du côté de la RS ou même de l’EX. J’attends les tests et les retours. Ma femme s’est également mise à la roue et je suis impatient d’aller en balade avec elle.  Se serait à refaire, j’aurais tapé dans le dur dès le départ.  Mais, il n’est pas facile de choisir quand il n’y a pas une communauté de Wheelers dans sa ville. 

Modifié par Ça roule ma poule !
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward