Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

Répondez surtout à @Mister.Jey mais j'ai regardé un démontage de RS (https://ecodrift.ru/2020/10/13/begode-rs-razbiraem-i-sravnivaem-s-mspro-i-msx/), et outre que ça fait un peu peur (vis autotaraudeuses, trous partout etc), quelqu'un sait pourquoi il y a un coté bien plein (batterie en haut, et en bas carte mère et hauts parleurs) et de l'autre côté la partie du bas est toute vide. Ca fait vraiment un gros trou. Ils n'auraient pas eu intérêt à mettre la carte mère d'un côté et les hauts parleurs de l'autre, de manière à pouvoir mettre plus tard des batteries en plus de chaque côté, et que ça reste équilibré ?

Monokoleso-Begode-RS-75.jpg

Modifié par tokumeino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaiff. Là ils ont bien tiré un câble pour le buzzer, et un autre pour alimenter le beau logo Rs. On parle d'un HP, pas d'un câble vital. Vous ne trouvez pas ça bizarre, ce gros vide ?

Je pense qu’il faut directement écrire à boiteaidee@begode.com

Désolé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien vu les mecs👍🏼👍🏼
un morceau de colle silicone débordait sur le passage intérieur du moteur. Apparement il l’a coupé et depuis plus de bruit. Tant mieux. 
 

en attendant je viens de recevoir ma RS aujourd’hui via UPS. 
je vous ferai un retour rapidement. 
 

je l’ai connecté à Darknessbot car j’ai un iphone. Mais je n’arrive pas à trouver où paramètrer mes couleurs leds. Darknessbot c’est le mieux?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou que Gotway change sa philosophie de l'essentiel pour celui des gadgets : l'effet begode peut etre ?

Cette RS aurait pu avoir 900wh en plus sans ces HPs pourris. Les amateurs de son préféreront leurs enceintes nomades.

Et cette escalade du poids de 2 kg rapport à la Msp : juste le moteur ? ce ne sont pas les reposes pieds plus grands, ou alors des coques plus solides j'espère.

27kg la RS _ 25kg la MSP _ 23kg la MSX pour une autonomie égale ! De la MSX à la MSP il y avait les 500w du moteur et les 200wh, mais pour la RS ?

Du coup, la RS se trouve à 8 kg de la sherman qui a le double d'autonomie : 2 poignées pour la plus lourde, et une seule pour l'autre (avec le bouton coupe circuit en plus).

Quelle roue sera la plus compliquée à porter ?

Autre question : si la Msp est restée 6 mois au catalogue, combien de temps restera la RS ?

Gotway ou begode ne devraient-ils pas réfléchir à une stratégie commerciale pour rassurer sa clientelle : que deviennent les possesseurs d'ACM, MS3 et bientôt d'MSX ?

Moi qui vais devoir faire un choix, je m'interroge...

 

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec les HP, toute la partie basse du côté opposé à la carte mère est vide. Une RS, c'est rempli de vide, et même pas bien réparti. S'ils avaient mis les HP sur l'autre face par rapport à la carte mère, ils gagnaient de quoi mettre pas mal de batteries, réparties de part net d'autre.

Monokoleso-Begode-RS-75.jpg

Ils le feront sans doute plus tard pour entretenir le flot de modèles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tokumeino a dit :

Même avec les HP, toute la partie basse du côté opposé à la carte mère est vide. Une RS, c'est rempli de vide, et même pas bien réparti. S'ils avaient mis les HP sur l'autre face par rapport à la carte mère, ils gagnaient de quoi mettre pas mal de batteries, réparties de part net d'autre.

Monokoleso-Begode-RS-75.jpg

Ils le feront sans doute plus tard pour entretenir le flot de modèles.

 

Difficile de comprendre Gotway, d'un coté tu as des HP protégés (il y a bien des HP derrière le logo RS?) de l'autre des HP bien vulnérables.

Ce joint d’étanchéité blanc qui se barre toujours ... (cercle rouge)

 

En effet cela laisse bien de la place pour y loger (soi même) un pack supplémentaire. ( si une personne a les dimensions :) )

D'un point de vue solidité de la coque MS3 vs MSX, j'ai l'impression que sur cette RS, on va avoir les même soucis que la MS3, ils auraient du continuer de la matière (traits jaunes). Ca permettra de faire la suivante de la RS... quand ils sortirons la RS.X* (suspendue)

image.png.065406d05851aa31887fe8b3cfdbdbb8.png

*pure spéculation, mais fort probable je le sent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l"intérieur se rapproche de la MSP, c'est tout aussi mal fait

Ajoutons qu'il va falloir changer les roulements et quelle est devenue plus large, que les pédales semblent trop basses .....

Enfin bon.. comme toi j'ai hésité.. et j'ai commandé 🤪

"la passion à ses raisons que la raison ignore"...

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MonPseudo a dit :

ce qui m'ennuie, c le range, les essais donnent du 66km avec au final 3% de batterie, je ne sais pas, ce n'est pas très concluent, alors qu'elle est annoncé à 100km d'autonomie. J'ai une 16X, et les 100km par jour, je m'en rapproche de plus en plus. Ca m'ennuierait de régrésser 😞

La 16x est une super roue - pourquoi vouloir changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward