Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

parce que j'aimerais un peu plus de pêche dans certaines circonstances, et on dit que les 100v sont bons pour çà, et le moteur 2600w, maintenant si c'est pour faire 60km au lieu de 100 çà me dérange.

il y a 2 minutes, elric a dit :

La 16x est une super roue - pourquoi vouloir changer

il y a 2 minutes, elric a dit :

La 16x est une super roue - pourquoi vouloir changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh ce design commence sérieusement à dater, ça fait peine à voir. Le hollow motor est une réelle avancée mais il y a pas mal de problèmes sur les (très gros et du coup peu standard) roulements. Rajoutons à ça les pédales très basses (qui peuvent ceci dit avoir leur intérêt pour une 100% routière) et comparons tout ça avec la Sherman...
Je ne suis pas étonné que Gotway essaie d'attaquer Leaperkim en justice, parce qu'ils ont du souci à se faire s'ils ne réagissent pas très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MonPseudo a dit :

ce qui m'ennuie, c le range, les essais donnent du 66km avec au final 3% de batterie, je ne sais pas, ce n'est pas très concluent, alors qu'elle est annoncé à 100km d'autonomie. J'ai une 16X, et les 100km par jour, je m'en rapproche de plus en plus. Ca m'ennuierait de régrésser 😞

Le souci c'est que les gros moteurs ça a de la puissance, et que ton corps va vite s'en rendre compte... Et du coup quoi qu'on fasse, on se retrouve à consommer plus de wh/km qu'avec une plus petite roue. Niveau autonomie pas sûr que tu fasse plus quand tu auras pris le coup, mais niveau confiance, vitesse moyenne et sérénité, ça fera toute la diff. Attention niveau ergonomie les GW sont bien en deçà des KS en général, mais le diamètre du pneu fera une grosse diff niveau fatigue une fois que tu auras de la corne au point de contact ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 02/09/2020 à 16:40, Techos78 a dit :

Il me semble que ce moyeu creux est un brevet Rockwheel qui n'a jamais été exploité... 

0170617113422.thumb.jpg.79a12e110e642aa5285e924455801533.jpg

Inmotion a développé un beau stator monolithique en alu moulé, cela améliore l'évacuation thermique vers le châssis (les pédales ...)

V11-stator.JPG

Vraiment merci à toi professeur Techos78 pour les connaissances que tu nous apportes toujours accompagné de belles photos 😁👍

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2021 à 21:04, Maître Folace a dit :

Review très complète par les AAUvwnja0cX89SaBCoWLiqXPY_CnGYaYYvNwCXCP

 

Merci pour cette belle vidéo Maître Folace ! cette RS malgré trous petits défauts et CANON !! 👌😊

J'ai déjà une première idée pour éliminé l'abrasion des R.B ne pas rouler par temps de pluie 💦💦 😅

Je sais ce n'est pas évident de prévoir la météo ! 😉

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que beaucoup d'eau puisse entrer dans la coque dans de réel condition, (coque à moitié serré du coté gauche) Mais on y voit clairement les possibilités d'infiltration pour mieux y remédier. Maintenant se pose le problème de la chauffe si on bouche tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2020 à 22:55, Mister.Jey a dit :

Vous avez bien vu les mecs👍🏼👍🏼
un morceau de colle silicone débordait sur le passage intérieur du moteur. Apparement il l’a coupé et depuis plus de bruit. Tant mieux. 
 

en attendant je viens de recevoir ma RS aujourd’hui via UPS. 
je vous ferai un retour rapidement. 
 

je l’ai connecté à Darknessbot car j’ai un iphone. Mais je n’arrive pas à trouver où paramètrer mes couleurs leds. Darknessbot c’est le mieux?

Salut mister. Jey je voulais savoir la roue que tu as acheté fait parti du batch 1 ou 2 !? Merci à toi mec ! ☺️👍

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2020 à 22:16, King Size a dit :

Bah! Tu as peut-être tort... Tu me connais, je préfère de beaucoup les "trains qui arrivent à l'heure" plutôt que... ...Passons! 

Le 04/12/2020 à 11:56, Scoulp a dit :

l"intérieur se rapproche de la MSP, c'est tout aussi mal fait

Ajoutons qu'il va falloir changer les roulements et quelle est devenue plus large, que les pédales semblent trop basses .....

Enfin bon.. comme toi j'ai hésité.. et j'ai commandé 🤪

"la passion à ses raisons que la raison ignore"...

Salut Scoulp! 🖐️peut tu me dire si au moment où tu a passé ta commande il s'agissait du batch 1 ou du 2 !? Merci à toi pour ce renseignement car je viens a l'instant de vérifié sur Ali et rien n'est précisé la dessus donc comment savoir !? Ils disent juste qun envoi est parti récemment et arrivera à la fin du mois ! C'est tout ! 🤔☺️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2021 à 20:47, Scoulp a dit :

Je suis chaud chaud patate !! 🤪

A nos pelles !!

 

Fais gaffe ! Comme le dit l'expression au sens figurer dans ce cas là bien sûr ! 

"Patate qui roule n'amasse pas mousse"

là sa risque d'être le contraire pour eux surtout en pleine forêt !🥔🥔🥔 😜😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward