Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Scoulp a dit :

Capture.PNG.c8ad42a040036b07c259cd7c610447f2.PNG

ma roue vient d'espagne, livrée dans la semaine.

Commande passée le 10/12/20.... tu peux t'estimer chanceux !

Tu aurais dut la recevoir au environ du 20 déc logiquement ! Ou alors comme nono29 elle a été retardé neige ect.. 🙄

Vous connaissez un collègue qui a réellement reçu sa roue de Pologne ou d'Espagne au bout de 10,12 jours COUCOU MONTRE TOI ! 😁parce que j'ai l'impression que c'est utopique moi qui doit la commander demain 😱 Green m'a dit qu'elle seraient au dépôt des la semaine prochaine donc logiquement à partir de lundi et si je la commande demain elle est censé arrivé entre 9 et 15 jours logiquement ! 🙄

😊🤭

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Islandprawn a dit :

Tu aurais dut la recevoir au environ du 20 déc logiquement ! Ou alors comme nono29 elle a été retardé neine ect.. 🙄

Vous connaissez un collègue qui a réellement reçu sa roue de Pologne ou d'Espagne au bout de 10,12 jours COUCOU MONTRE TOI ! 😁parce que j'ai l'impression que c'est utopique moi qui doit la commander demain 😱 Green m'a dit qu'elle seraient au dépôt des la semaine prochaine donc logiquement à partir de lundi et si je la commande demain elle est censé arrivé entre 9 et 15 jours logiquement ! 🙄

😊🤭

Je trouve cette pratique malhonnête vis à vis des autres vendeurs...

Moi pareil mais j'ai annulé la commande. 1 mois après la commande je n'avais toujours pas de suivi...

Je pense que je l'achèterais chez un autre vendeur.

Modifié par alukar2003
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alukar2003 a dit :

Je trouve cette pratique malhonnête vis à vis des autres vendeurs...

Moi pareil mais j'ai annulé la commande. 1 mois après la commande je n'avais toujours pas de suivi...

Je pense que je l'achèterais chez un autre vendeur.

Comment ça vis avis des autres vendeurs !? 

Tu l'avais commandé d'un entrepôt européen via green ou chicway shop ! 

Désolé pour toi du comment comment tu va faire 

Si cela peut t'intéresser il Y'a @Tank qui vend sa msx remise à neuf ! Roulement à billes changé, coque, pad ect même les vis y sont passé elle est nickel je devais la lui prendre mais j'ai tarder car je n'avais pas le montant total soit 1250€  🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Islandprawn a dit :

Si cela peut t'intéresser il Y'a @Tank qui vend sa msx remise à neuf ! Roulement à billes changé, coque, pad ect même les vis y sont passé elle est nickel je devais la lui prendre mais j'ai tarder car je n'avais pas le montant total soit 1250€  🤔

Ma MSX sera également a vendre une fois que j'aurai reçu ma RS ? ELLE A 1700KM 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Islandprawn a dit :

Comment ça vis avis des autres vendeurs !? 

Tu l'avais commandé d'un entrepôt européen via green ou chicway shop ! 

Désolé pour toi du comment comment tu va faire 

Si cela peut t'intéresser il Y'a @Tank qui vend sa msx remise à neuf ! Roulement à billes changé, coque, pad ect même les vis y sont passé elle est nickel je devais la lui prendre mais j'ai tarder car je n'avais pas le montant total soit 1250€  🤔

Car nous, les européens, on achète chez Chicway (Green) pour la rapidité de livraison mais au final nous attendons autant puisque ça part de Chine. Alors que les autres vendeurs ça part forcément de Chine (loomo, wheel rider).

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Islandprawn a dit :

Comment ça vis avis des autres vendeurs !? 

Tu l'avais commandé d'un entrepôt européen via green ou chicway shop ! 

Désolé pour toi du comment comment tu va faire 

Si cela peut t'intéresser il Y'a @Tank qui vend sa msx remise à neuf ! Roulement à billes changé, coque, pad ect même les vis y sont passé elle est nickel je devais la lui prendre mais j'ai tarder car je n'avais pas le montant total soit 1250€  🤔

si tu remonte dans ce thread en page 6 avec mister jey tu verras que si tu commandes ta roue au bon moment tu la recevras en 5 jours.
La mienne vient d'arriver d'espagne, si tu t'assures qu'ils en ont en stock, tu l'auras semaine prochaine

J'ai commandé le 2 dec, je l'ai eue le 21 janvier. C'est beaucoup plus long que ce qu'ils promettaient mais bon .... y'a pas mort d'homme on parle d'une roue

Modifié par Scoulp
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, alukar2003 a dit :

Car nous, les européens, on achète chez Chicway (Green) pour la rapidité de livraison mais au final nous attendons autant puisque ça part de Chine. Alors que les autres vendeurs ça part forcément de Chine (loomo, wheel rider).

Oui mais si au moment tu la commande elle se trouve en dépôt européen logiquement tu la reçois en 10 jours non sinon a quoi servent les dépôts Pologne Espagne !? 🙄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2021 à 07:20, Mathieu117 a dit :

Normalement, je devrais recevoir le 2ème batch.

mais le mieux est que tu te mettes en relation avec ton vendeur et que tu lui demande quel batch il vend, ou simplement si tu peux avoir le 2ème batch.

Merci pour ton retour 🖐️ ce que vous appelez batch 2 c'est la version 2 quoi ! 🙄. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Islandprawn a dit :

Oui mais si au moment tu la commande elle se trouve en dépôt européen logiquement tu la reçois en 10 jours non sinon a quoi servent les dépôts Pologne Espagne !? 🙄

Pour moi juste à "forcer" les européens impatients ( comme moi ) à commander chez eux. Leur stock sur ali n'est jamais à jour.

Puis au final tu attends qu'il livre leur entrepôt européen puis chez toi.

Modifié par alukar2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dépôts en Europe servent surtout à se dispenser de la douane et d’une TVA.

Si on à de la chance et que l’on commande quand il y a du stock, la roue arrive rapidement, sinon il faut attendre que la marchandise arrive.

Apres, on ne sait pas si elle est déjà dans le bateau ou si le container n’est pas encore préparé.

on l’a déjà évoqué, mais quand on commande en Chine, les délais sont très incertains, c’est pas Amazon Prime 😂, et même si ça peut faire râler, c’est comme ça, il faut y être préparer.

j’ai reçu hier (21 janvier) ma roue commandé le 9 décembre sur Chicway.

pour ma part, ce qui m’importe, c’est la confiance dans le shop, d’avoir reçu un produit commandé à l’autre bout de la terre.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la mienne ce matin 😀 

Je l'avais commandé le 24 Novembre.

Je me retrouve avec une MSX de 1700km a vendre

La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.😁

IMG_2868.jpg.2dcc78a4ebce718efdef2a156cbc99c4.jpg

 

Modifié par Nono29
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nono29 a dit :

A tu réussit a te connecté a l'appli gotway ?

Comment débloqué la limitation a 25 kmh ?

Je l’ai pas encore allumée😅, il fait un temps pourri chez moi et avec ses histoires de mauvaise gestion de la pluie ou même de l’humidité, je flip de rouler par ce temps.

et il faut que je me creuse les méninges pour la ranger correctement, c’est ça la première mission, sinon madame ne va pas être contente 😂

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mathieu117 a dit :

Je l’ai pas encore allumée😅, il fait un temps pourri chez moi et avec ses histoires de mauvaise gestion de la pluie ou même de l’humidité, je flip de rouler par ce temps.

et il faut que je me creuse les méninges pour la ranger correctement, c’est ça la première mission, sinon madame ne va pas être contente 😂

Pour la connexion j'ai enfin trouvé 

Il ne faut pas utilisé l'appli Gotway il faut téléchargé l'appli Begode 🤔

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Frifrilaw7 a dit :

une question pour ceux qui ont cdé en import leurs roues  sont -elles bridées ou quels appli utilisez -vous pr la debrider?

Ma MSP a ete acheté sur AliExpress et pas bridé suffit d allumer eucworld et d augmenter au niveau du curseur plus de 25 km/h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Frifrilaw7 a dit :

une question pour ceux qui ont cdé en import leurs roues  sont -elles bridées ou quels appli utilisez -vous pr la debrider?

Oui ma RS est bridé a 25 km/h 

Je n'ai pas réussit a débridé via l'appli (Begode ou Darknessbot) mais comme je n'ai pas encore roulé avec a cause du temp pourri je me dit qu'il faut peu être attendre quelques kilomètres.

Modifié par Nono29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward