Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Hansolo a dit :

Les roues vendues en France doivent êtres bridées à 25 km/h..... (tout dépend de où les Begode sont achetées) 

Ok merci du renseignement moi ma vitesse moyenne est à peu prêt de 25 km/h mais je met plus haut pour la sécurité dur dur de rouler avec la limite de 25 km/h j y arrive pas les pedales remontent dur dur mais je roule pépère et oui c est vrai plus gotway mais begode 

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Canaille a dit :

Bizarre sa on a pas entendu parler que gotway bridais les roues pour ma part bridé au tilt back  je sait pas si sa s écrit comme sa j augmente et tout est ok

Merci d'avoir mentionné le tilt back, cela ma donné l'idée de le mettre plus haut et ca ma permis d'augmenter la vitesse.

Donc il n'y a pas de bridage de la RS 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Canaille a dit :

Content pour toi que sa fonctionne en plus j attend une begode EX-N et j avait peur du bridage tu me rassure moi je met normalement 45 mais j y monte jamais et le bouton flic me permet de réinitialiser à 25 km/h si controle 

Tu réinitialise a 25 avec le bouton Flic sur Darknessbot ?

Car moi je ne réussit pas 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Canaille a dit :

Voici la confirmation du vendeur au sujet de ma roue 

53749EDA-5598-46DC-B5BD-F67705EC1758.png

merci les gars!pr vos retours mention spécial a toi canaille pour tes précisions l'appli euc world as -tu un lien pour la télécharger?

je m'en tiens a gotway alors que c'est begode mais les vielles habitudes ont la vie dure!  je pense me diriger vers begode pour mon prochain achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premier impressions sur la RS en comparaison avec une MSX :

- Glisse beaucoup plus fluide et très réactive.

- Freinage pas mieux pas pire et pourtant sans les pads    (je n'ai pas voulu installé ceux d'origine je préfère attendre les pads que j'ai commandé)

 - Accroche du pneus bien meilleurs ,également sur sol gras   (Mais bon ,ce n'ai pas difficile 😂 )

- Buzzer plus puissant    (pas du luxe avec un casque intégral)

- Moteur légèrement plus bruyant     (ou peut être c'est qu'il n'a pas le même son et que je ne suis pas habitué)  

En résumé, pour l'instant, que du bonheur ☺️

 

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je vais mettre sur thingiverse des caches poussières.
Je ne dis pas que cela fera des miracles, mais cela ne sera pas pire que sans.... aujourd'hui l'eau stagne au niveau des roulements, c'est un piège à poussière, eau, boue etc...

deux solutions : faire des trous pour évacuer l'eau ou essayer d’empêcher l'eau et les impuretés d'entrer
Combiner les deux peut être la solution ultime 😉

Tout comme vous, avec le sale temps, je n'ai pas fait plus de 300m, j'ai changé le pneu... je le déteste ! (mais c'est perso)
Changement du pneu  -> Graissage des roulements, >  confection de ce cache poussière

je m’attèle aux caches moyeux pour boucher les deux trous des pédales, puis powerpads, mousses et beau temps et HEUREUX 😉


 

Modifié par Scoulp
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2021 à 10:28, Nono29 a dit :

Reçu la mienne ce matin 😀 

Je l'avais commandé le 24 Novembre.

Je me retrouve avec une MSX de 1700km a vendre

La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.😁

IMG_2868.jpg.2dcc78a4ebce718efdef2a156cbc99c4.jpg

 

Félicitation mon cher nono29 et surtout bonne glisse à toi 😄👍💨💨💨💨🤙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nono29 a dit :

Mes premier impressions sur la RS en comparaison avec une MSX :

- Glisse beaucoup plus fluide et très réactive.

- Freinage pas mieux pas pire et pourtant sans les pads    (je n'ai pas voulu installé ceux d'origine je préfère attendre les pads que j'ai commandé)

 - Accroche du pneus bien meilleurs ,également sur sol gras   (Mais bon ,ce n'ai pas difficile 😂 )

- Buzzer plus puissant    (pas du luxe avec un casque intégral)

- Moteur légèrement plus bruyant     (ou peut être c'est qu'il n'a pas le même son et que je ne suis pas habitué)  

En résumé, pour l'instant, que du bonheur ☺️

 

 

 

👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward