Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

à l’instant, Islandprawn a dit :

👍👍👍

Salut nono29 moi je suis toujours à la recherche de ma belle ! J'ai vu depuis 48h que la S18 était passé à 1614 euros ttc sur Aliexpress mais j'ai vraiment peur de tombé sur le terrible No de série comportait la lettre P qui empêcherait carrément la roue de démarré. Je ne sais pas si le problème a été résolu ! certains disent que oui d'autres sont loin sûr j'était pourtant partis sur une Rs mais pour le même prix même un petit peu moins je pourrais la chevauchée envois en 15,23 jours par ups express ! Tu n'aurais pas une petite idée sur la question par hasard !? Merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Scoulp a dit :

 je vais mettre sur thingiverse des caches poussières.
Je ne dis pas que cela fera des miracles, mais cela ne sera pas pire que sans.... aujourd'hui l'eau stagne au niveau des roulements, c'est un piège à poussière, eau, boue etc...

deux solutions : faire des trous pour évacuer l'eau ou essayer d’empêcher l'eau et les impuretés d'entrer
Combiner les deux peut être la solution ultime 😉

Tout comme vous, avec le sale temps, je n'ai pas fait plus de 300m, j'ai changé le pneu... je le déteste ! (mais c'est perso)
Changement du pneu  -> Graissage des roulements, >  confection de ce cache poussière

je m’attèle aux caches moyeux pour boucher les deux trous des pédales, puis powerpads, mousses et beau temps et HEUREUX 😉


 

BRAVO Mr bricolage que des bonnes SOLUTIONS pour aider les copains 😁👍👍👍 

félicitations pour l'arrivée de ta roue je te souhaite sincèrement de bien l'apprécier ! Bonne glisse à toi 😄👍💨💨💨

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Islandprawn a dit :

Salut nono29 moi je suis toujours à la recherche de ma belle ! J'ai vu depuis 48h que la S18 était passé à 1614 euros ttc sur Aliexpress mais j'ai vraiment peur de tombé sur le terrible No de série comportait la lettre P qui empêcherait carrément la roue de démarré. Je ne sais pas si le problème a été résolu ! certains disent que oui d'autres sont loin sûr j'était pourtant partis sur une Rs mais pour le même prix même un petit peu moins je pourrais la chevauchée envois en 15,23 jours par ups express ! Tu n'aurais pas une petite idée sur la question par hasard !? Merci 😊

Je n ai pas suivi de près mais il me semble qu il faille utilise l application kingsong uniquement avec une application "fake gps" pour les réglages.Ensuite il suffit d utiliser une application tierse.

Concernant ups express ,je pense que tu va payer des taxes.Bref si au final c est pour gagner 200€ par rapport a un envoi de france c est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, v5f06 a dit :

Je n ai pas suivi de près mais il me semble qu il faille utilise l application kingsong uniquement avec une application "fake gps" pour les réglages.Ensuite il suffit d utiliser une application tierse.

Concernant ups express ,je pense que tu va payer des taxes.Bref si au final c est pour gagner 200€ par rapport a un envoi de france c est pas la peine.

Merci pour ta réponse j'ai put lire le post de mika29 sur "fake GPS" par contre concernant l'envoi c'est ups express  saver et la livraison est gratuite. La boutique porte le nom de Whell tech store.! Pour ceux qui voudrait passer d'une Rs à une S18 après, ce n'est pas une certitude il faut d'abord que je vérifie certaines choses bien précise avant de changer complètement d'avis ! Ont verra bien... 👀

Voici le sous total entouré en  bleue ! Je post les photos pour ceux qui pourraient être intéressés. 

PS: j' attente la réponse du vendeur concernant la lettre P croisons les doigts 😊🤞

Screenshot_20210124_100458.jpg

Screenshot_20210124_100549.jpg

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les achats sur Ali, le mieux à mon avis est de payer par PayPal (protection des achats supérieure à Ali) mais de payer en dollars avec le taux de conversion de sa banque qui sera sans doute bcp plus avantageux que ceux de Ali ou PayPal. J'ai perso un compte N26 dédié à ce genre de choses et la différence est significative. Et oui : éviter UPS etc.

Modifié par tokumeino
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les KingSong, il faut demander au vendeur. Pour ma KS16X, Green me disait qu'ils vendaient bien des roues internationales. D'autres boutiques Ali reconnaissaient qu'il pouvait y avoir des problèmes. Avec Green cependant, quand je leur demandait par oui/non si en cas de problème d'activation ils remboursaient, ils me disaient de ne pas m'inquiéter, que ça n'arriverait pas. Et quand je répondais que si ça n'arrivait pas, ils pouvaient alors facilement me le garantir, je n'arrivais toujours pas à obtenir de réponse claire. Ça ne m'a pas mis en confiance et j'ai acheté ailleurs, plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Islandprawn a dit :

Salut nono29 moi je suis toujours à la recherche de ma belle ! J'ai vu depuis 48h que la S18 était passé à 1614 euros ttc sur Aliexpress mais j'ai vraiment peur de tombé sur le terrible No de série comportait la lettre P qui empêcherait carrément la roue de démarré. Je ne sais pas si le problème a été résolu ! certains disent que oui d'autres sont loin sûr j'était pourtant partis sur une Rs mais pour le même prix même un petit peu moins je pourrais la chevauchée envois en 15,23 jours par ups express ! Tu n'aurais pas une petite idée sur la question par hasard !? Merci 😊

Quant tu commande sur aliexpress la patience est de mise.

Si tu la reçois sous 15 a 23 jour c'est super et ci c'est 60 jours c'est super quand même.☺️ 

Ma MSX commandé en Espagne reçu en 4 jours

Ma RS commandé en Espagne livré de Pologne arrivée en 58 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et WheelTechStore faisait partie des vendeurs qui répondaient à peu près clairement à mes questions, et s'engageaient sur un remboursement dans le pire des cas. Mais il faut s'assurer de tout ça avant, à mon avis. En cas de "dispute" sur Ali, ce type de screenshots est déterminant. Dès qu'on achète sur Ali, il faut préparer son dossier de contestation avant la commande, parce que Ali donne facilement gain de cause aux vendeurs, au moindre doute.

Screenshot_20210124-114045.png

Screenshot_20210124-114105.png

Modifié par tokumeino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 10:11, Islandprawn a dit :

Merci pour ta réponse j'ai put lire le post de mika29 sur "fake GPS" par contre concernant l'envoi c'est ups express  saver et la livraison est gratuite. La boutique porte le nom de Whell tech store.! Pour ceux qui voudrait passer d'une Rs à une S18 après, ce n'est pas une certitude il faut d'abord que je vérifie certaines choses bien précise avant de changer complètement d'avis ! Ont verra bien... 👀

Voici le sous total entouré en  bleue ! Je post les photos pour ceux qui pourraient être intéressés. 

PS: j' attente la réponse du vendeur concernant la lettre P croisons les doigts 😊🤞

Screenshot_20210124_100458.jpg

Screenshot_20210124_100549.jpg

Me voici revenu après quelques "jours" de recherches bon dans un premier temps la S18 est bien moins chère sur chicway shop 100 balles 🥎 😊 de gagné ! 

Mes recherches m'ont emmener sur d'autres forums ou j'ai put m'apercevoir que la S18 est controversé en rapport avec sa batterie p3 qui ne delivrerai pas assez d'énergie par rapport à son gros moteur du coup sa puissance et bridé ! Mais d'après certain a approfondir car d'autres disent le contraire. (voir photo) 👇la comparaison a été faite avec la 18l qui possède elle une batterie 4P

Je me suis aussi aperçu que c'était une 84v bon ont le sais tous la  100v et en général plus plébiscité pour la vitesse mais sur ce coup là là Rs à 1800wh contre 1110wh pour la S18 conclusion: la Rs est plus rapide et à plus d'autonomie

Pourquoi ne pas avoir inclus tout ça dans la 18S mon choix serait vite fait car cette S18 est vraiment superbe niveau design ! 😲👍

Le pire c'est que tout cela bien entendu me met la puce à l'oreille mais va savoir pourquoi je reste indécis 🙄🤪

Screenshot_20210127_171919.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 11:11, tokumeino a dit :

Pour les achats sur Ali, le mieux à mon avis est de payer par PayPal (protection des achats supérieure à Ali) mais de payer en dollars avec le taux de conversion de sa banque qui sera sans doute bcp plus avantageux que ceux de Ali ou PayPal. J'ai perso un compte N26 dédié à ce genre de choses et la différence est significative. Et oui : éviter UPS etc.

Effectivement les 180 jours de protection qui prennent effet à la date d'achat ! comme nous le font rappelé certains sur le forum Merci à eux d' ailleurs car cela peut rendre un grand service ! 🖐️🙄🙂

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2021 à 10:39, Canaille a dit :

Cette capture d écran était pour montrer ou aller je suis pas réglé à cette vitesse pas fou la canaille je tient à ma vie

Moi je pense que un petit 45 kmh c'est bien en pointe de vitesse de temps à autres quand la longueur le permet bien entendu..

en général 28,30 c'est chouette en vitesse de croisière en prenant bien en compte le temps de freinage bien sûr 🤔☺️

 

Modifié par Islandprawn
Erreur de fichier
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20210122_224306[1].jpg

20210126_201932[1].jpg

20210127_190036[1].jpg

graissage des roulements ( en blanc c'est la graisse d'origine, ça ressemble plus a de la paraffine.; et les deux roulements n'avaient pas la même dose.
Protège roulements maison.... cela vaut ce que cela vaut, on verra si cela limite l'intrusion de flotte

on bouche tous les trous propice à la flotte, silicone 704 pour fixer tout ca, on change de pneu... plus qu'a installer les mousses et power pads et hop...

Modifié par Scoulp
  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Scoulp a dit :

20210122_224306[1].jpg

20210126_201932[1].jpg

20210127_190036[1].jpg

graissage des roulements ( en blanc c'est la graisse d'origine, ça ressemble plus a de la paraffine.; et les deux roulements n'avaient pas la même dose.
Protège roulements maison.... cela vaut ce que cela vaut, on verra si cela limite l'intrusion de flotte

on bouche tous les trous propice à la flotte, silicone 704 pour fixer tout ca, on change de 

 🤣🤣🤣🤣

Modifié par Islandprawn
Mess. Provisoire
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scoulp a dit :

20210122_224306[1].jpg

20210126_201932[1].jpg

20210127_190036[1].jpg

graissage des roulements ( en blanc c'est la graisse d'origine, ça ressemble plus a de la paraffine.; et les deux roulements n'avaient pas la même dose.
Protège roulements maison.... cela vaut ce que cela vaut, on verra si cela limite l'intrusion de flotte

on bouche tous les trous propice à la flotte, silicone 704 pour fixer tout ca, on change de pneu... plus qu'a installer les mousses et power pads et hop...

Tu te lance dans un sacré boulot alias Scoulp le bricoleur bravo pour ce beau tuto que certains d'entres nous pourrons reproduire sa mérite un +1 ! 👍😊

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2021 à 09:31, Nono29 a dit :

Oui ma RS est bridé a 25 km/h 

Je n'ai pas réussit a débridé via l'appli (Begode ou Darknessbot) mais comme je n'ai pas encore roulé avec a cause du temp pourri je me dit qu'il faut peu être attendre quelques kilomètres.

Salut nono29 comme tu as acheté ta roue récemment j'avais besoin de savoir si il s'agissait de la version 1 ou de la 2 !. Merci 🖐️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward