Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Islandprawn a dit :

Salut nono29 comme tu as acheté ta roue récemment j'avais besoin de savoir si il s'agissait de la version 1 ou de la 2 !. Merci 🖐️

Normalement c'est la version 2 

- Pédale Haute c'est sur

- Pour le roulement il faudrait attendre que je démonte mais pour ca je ne suis pas encore prêt 🙄  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Canaille a dit :

Ok tient nous au courant pour les roulements sa a l air d être le point faibles des moteurs creux j espère qu ils ont remédier au problème et je vais sûrement modifier le creux comme l’a fait un Wheeler pro sur un RS

peux tu nous montrer ?

Mon cache est fait en ASA, c'est comme de l'ABS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 11:42, tokumeino a dit :

Et WheelTechStore faisait partie des vendeurs qui répondaient à peu près clairement à mes questions, et s'engageaient sur un remboursement dans le pire des cas. Mais il faut s'assurer de tout ça avant, à mon avis. En cas de "dispute" sur Ali, ce type de screenshots est déterminant. Dès qu'on achète sur Ali, il faut préparer son dossier de contestation avant la commande, parce que Ali donne facilement gain de cause aux vendeurs, au moindre doute.

Screenshot_20210124-114045.png

Screenshot_20210124-114105.png

Ma MsP a été achetée avec ce vendeur qui est très sérieux et honnêt. Il m’a donné même son whattsapp et m’aide encore aujourd’hui dans les questions qui je peux avoir (six mois après mon achat). Et il est sur ce forum @Jacopo Lim. Je peux que le recommander.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Wheelipe a dit :

Ma MsP a été achetée avec ce vendeur qui est très sérieux et honnêt. Il m’a donné même son whattsapp et m’aide encore aujourd’hui dans les questions qui je peux avoir (six mois après mon achat). Et il est sur ce forum @Jacopo Lim. Je peux que le recommander.

Oui enfin il s'est inscrit c'est tout. Je ne dénigre en rien le vendeur c'est juste une constatation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alukar2003 a dit :

Oui enfin il s'est inscrit c'est tout. Je ne dénigre en rien le vendeur c'est juste une constatation.

Désolé si vous avez compris que je vous faisait une critique de dénigrer qui ce soit. J’ai juste donné témoignage sur mon expérience avec un des ces vendeurs Ali, pour ceux qui les connaissent pas. Ainsi comme j’ai aussi rapporté sur le forum une mauvaise expérience avec un autre vendeur connu. ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Wheelipe a dit :

Désolé si vous avez compris que je vous faisait une critique de dénigrer qui ce soit. J’ai juste donné témoignage sur mon expérience avec un des ces vendeurs Ali, pour ceux qui les connaissent pas. Ainsi comme j’ai aussi rapporté sur le forum une mauvaise expérience avec un autre vendeur connu. ✌️

  • ...oui, et c'est très bien de l'avoir fait, pour ma part j'ai posé  6 questions à 2 boutiques dont une est le très célèbre et "réputé" Green & machin...le vendeur de ma sherman a répondu sans détour à toutes mes questions, Green & machin qui avait en plus la question subsidiaire "la roue est bien à l’entrepôt de Pologne?" m'a seulement fait l'unique réponse : "si tu payes la somme de xxxxx€ je peux organiser l'expédition", donc clairement cette boutique après avoir appâté le chaland avec quelques codes promo ne prend même plus la peine de considérer le client et de ce que j'ai pu lire sur ce forum ment comme un arracheur de dents, il n'existe d'ailleurs visiblement plus de partenariat avec lui...donc sur Ali il existe bien d'autres marchands autrement sérieux et avec lesquels on peu en plus régler par paypal, donc posez les bonnes questions avant est essentiel...ma sherman était pointée hier en Russie 😊
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco73 a dit :
  • ...oui, et c'est très bien de l'avoir fait, pour ma part j'ai posé  6 questions à 2 boutiques dont une est le très célèbre et "réputé" Green & machin...le vendeur de ma sherman a répondu sans détour à toutes mes questions, Green & machin qui avait en plus la question subsidiaire "la roue est bien à l’entrepôt de Pologne?" m'a seulement fait l'unique réponse : "si tu payes la somme de xxxxx€ je peux organiser l'expédition", donc clairement cette boutique après avoir appâté le chaland avec quelques codes promo ne prend même plus la peine de considérer le client et de ce que j'ai pu lire sur ce forum ment comme un arracheur de dents, il n'existe d'ailleurs visiblement plus de partenariat avec lui...donc sur Ali il existe bien d'autres marchands autrement sérieux et avec lesquels on peu en plus régler par paypal, donc posez les bonnes questions avant est essentiel...ma sherman était pointée hier en Russie 😊

Oui tu as raison ta roue elle est parti de chine et elle est dans le train pour l entrepôt qu ils on en Pologne mon vendeur ou je vient d acheté ma EX-N m’a lui bien dit elle part de chine et il faut au moins 45 jours c est la deuxième que je prend chez lui mais bon ils savent bien vendre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canaille a dit :

Oui tu as raison ta roue elle est parti de chine et elle est dans le train pour l entrepôt qu ils on en Pologne mon vendeur ou je vient d acheté ma EX-N m’a lui bien dit elle part de chine et il faut au moins 45 jours c est la deuxième que je prend chez lui mais bon ils savent bien vendre

...non, tu n'y est pas du tout faut bien lire ce que j'ai écrit, ma roue ne passe pas par un entrepôt, tout comme ma Z10 d'ailleurs vendue départ de Chine elle sera dédouanée à Lödz puis transitera par l'Allemagne avant de mettre livrée, délai de 40 à 60 jours annoncé par mon vendeur, dans mon cas il n'y a aucune ambiguïté il ne m'a pas été vendue une roue prétendument stocké en Pologne ou en Espagne comme le fait honteusement green & machin...je pense que certains ont réellement bénéficié de livraison sous 15 jours ou moins mais ils sont très peu, maintenant les autres se font avoir et attendent que la roue arrive de Chine, comme tout le monde finalement!!!

Modifié par Marco73
correction
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Marco73 a dit :

...non, tu n'y est pas du tout faut bien lire ce que j'ai écrit, ma roue ne passe pas par un entrepôt, tout comme ma Z10 d'ailleurs vendue départ de Chine elle sera dédouanée à Lödz puis transitera par l'Allemagne avant de mettre livrée, délai de 40 à 60 jours annoncé par mon vendeur, dans mon cas il n'y a aucune ambiguïté il ne m'a pas été vendue une roue prétendument stocké en Pologne ou en Espagne comme le fait honteusement green & machin...je pense que certains ont réellement bénéficié de livraison sous 15 jours ou moins mais ils sont très peu, maintenant les autres se font avoir et attendent que la roue arrive de Chine, comme tout le monde finalement!!!

Désolé c est ce que je voulais dire bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Canaille a dit :

Voilà les captures d écran c est pas mal super idées je vait démonter dès réception et faire le nécessaire pour palier à ces problèmes d étanchéités je mettrais les photos 

72A018FA-BBDD-4D1E-9D72-2BAB8557DE73.png

A04487BA-632A-482F-9758-74AFFA85E53A.png

0F7C1914-F49E-4116-ADA4-2C3DAF1B54D1.png

...un remplacement de la graisse par une bonne graisse à roulement serait pas du luxe, sur Ecodrift ils en parlent ...

https://ecodrift.ru/2020/12/08/begode-ex-popytki-sdelat-dorabotki-kolesa/

Modifié par Marco73
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Canaille a dit :

Je te sent un peu moqueur mais comme je peut pas augmenter avec une extension de batterie tout est plein sa me donnera l occasion de l ouvrir 

Un poil moqueur, oui j'assume. pourtant je suis Gotwiste, il suffit de regarder mes machines, mais:

Msuper 3: fais toi même ton garde boue, refait les soudures de fil moteur
Tesla met toi même ton feu arrière
RS: change tes roulement refait l’étanchéité moteur...
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Canaille a dit :

Tu as raison @Kokorun et si l on veut modifier sa peu se faire mais bien sûr en prenant d énorme précaution déjà au niveau du bruit du ventilateur j ai ma petite idée de modifications je pense que la RS est bruyante aussi

Ma MSP fait le bruit d'un Dyson. au 3eme étage, on m'entend arriver au rez de chaussé par la cage d'escalier. 🤔

A ça tu rajoute qu'il a fallu ré aligner la roue de la MSP, changer les batteries car HS à l'arrivée...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward