Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Nono29 a dit :

J'espère que tu prendra autant de plaisir que je prend avec la mienne (en dehors de la chambre) 😂

Bon ride a toi et prudence 😉

Merci nono29 ! 🙏

Quand J'ai reçu ma roue il me semble que j'avais lu ton post ou tu annonçais l'arrivée de la tienne peu de temps avant 7 ou 10 jours avant il me semble ! 🤔 

À moins que je ne confonde avec autre chose.. ☺️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gsalc2014 a dit :

C'est pas plutôt 2 mois et demie de réflexion :D ?

En tout cas bravo pour ton achat et vivement tes 1ers retours, et comme dit @minch....attention au grand écart  ^_-

Profites à donf et bon safe ride !

Salut gsalc2014 Effectivement ce n'est pas faux le choix d'une roue c'est un truc de malade d'autant plus que j'ai cette fâcheuse tendance à être indécis dans mes choix alors t'imagine 🙄☺️

J'ai longuement hésité sur la "fin" quand j'avais la totalité de la somme entre c'elle-ci Rs et la S18 mais étant donné qu'à une période je devais acheté c'elle de tank qui avait été retaper à neuf et qui était OK pour patienter afin de m'arranger (un grand merci ! à @Tank en passant) mais cela n'a pas put ce faire désolé Amigos ! 🙏

les bouboules de devoir renoncer ! 😝🤨 

Donc pour la petite histoire je continu de mettre de côté jusqu'à dernièrement ou j'ai enfin put l'acquérir 😊

Petite dédicace aussi à  @Techos78 pour ces précieuses connaissances sans oublier @King Sizepour son point de vue et @Erwanrcx qui m'a épauler dans ce partenariat Green..

En clair merci à tous ! pour vos soutiens et votre Solidarité sur ce fofo qui nous fait vraiment du bien à tous quand ont s'y retrouve! 👍👍😊

M'a roue est arrivé en 3 jours ! Mais je dois vous dire que sur la messagerie Green sur Aliexpress je ne l'ai est pas lâcher d'une semelle concernant la disponibilité en dépôt européen ! 🤣🤣

Un petit coucou  à Mr Liang que j'ai rendu dingue 🤪🤪 😂

Et comment oublié Mr raph et sa bonne humeur !

alias 👇

Bonheur sur Seine ! De qui ont ne parles "jamais" ici et qu'ont n'aiment allez voire sur sa chaîne You.. 

Parce que pour moi perso il a été le premier maillon qui m'a emmener vers vous amis Wheelers. alors MERCI aussi à toi ! Pour ta constante bonne humeur et tes videos éducatives et très sympa ! 🙏

20mn après..

Au fait je voulais vous dire désolé si mes contenus sont un peu long.. je trinque moi aussi !

J'ai zapper le riz sur le gaz ! 😱

Merdouille les gars ont dirais des pack de batterie tant ils sont Compact ! 👇😂😂

 

IMG_20210204_235159.jpg

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gsalc2014 a dit :

Salut, du coup tu as privilégié laquelle, couple ou vitesse ?

Re, Couple vu que je suis entre du plat et des côtes la C38 et idéal pour moi ! 🙂

J'ai visionner une vidéo sur You.. Ou l'ont peut s'apercevoir qu'il Y'a une différence de 4 kilomètres heures ! Ce n'est pas énorme du coup je me suis dit qu'il était plus censé de privilégié la reprise ! 🤔

Tiens voici une petite photo de ma rue et à droite plus haut c'est un grand parc (parc des lilas) pour les téméraires il Y'a des grandes dunes de gazon où l'ont peut ridé et encore au dessus c'est la ville de Thiai Val de Marne des forêts, des champs, des chemins de traverse ect.. Il Y'a même un skate parc ! Posé dans une petite forêt les gars si vous voulez vous éclater c'est par ici que sa ce passe ! 😁👍

C'est simple Je suis posé sur une ligne médiane à ma gauche tout est plat habitations, bitume beurk. 😝 

À ma droite que des côtes la verdures, les champs, les routes qui partent dans la forêt le bonheur quoi ! 😊🥰

Yes.. Oui, Oui vous avez bien saisi si certains d'entres vous n'êtes pas loin c'est une invitation à venir faire un tour par ici vous êtes les bienvenus ont se posera sur l'herbe et ont s'enfilera un gros pot de Nutella😋 pour l'énergie en chantant la chanson Belle des Champs ! 🤣🤣

 

PhotoCollage_20210205_120028876.jpg

PhotoCollage_20210205_121822779.jpg

PhotoCollage_20210205_123542565.jpg

Screenshot_20210205_113250.jpg

Screenshot_20210205_112306_com.google.android.apps.maps.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le courage de te lire Islandprawn,

peux tu être plus concis ?... je sais meme pas ou tu habites malgrès tes captures 😄

Félicitation pour ta roue, je te souhaite de bonnes balades !

j'ai également la C38 dont je suis super super satinait ! .... pour le moment ,-)

 

Modifié par Scoulp
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Islandprawn tu as enfin sorti ta belle roue du carton et tu nous nargues avec ta super balade heureux que ton achat te convienne moi j attends dur dur donc je bricole en attendant sa venue pas mal la petite photo et oui si je vais par chez toi je serais ok pour une petite balade je vais de temps en temps à sucy en brie et oui j ai passé ma jeunesse par la ba lol

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Scoulp a dit :

j'ai pas le courage de te lire Islandprawn,

peux tu être plus concis ?... je sais meme pas ou tu habites malgrès tes captures 😄

Félicitation pour ta roue, je te souhaite de bonnes balades !

j'ai également la C38 dont je suis super super satinait ! .... pour le moment ,-)

 

Effectivement.. Je suis bien sur Vitry-sur-Seine et merci pour tes félicitations @Scoulp c'est cool de ta part 😊 tiens puisqu'on n'en parle je viens de recevoir a 11h un colis mais je pensais qu'il était pour ma femme mais en lisant l'etiq.. J'ai put voir écrit Poland et j'ai tiqué en l'ouvrant j'ai decouvert qu'il s'agissait de la fameuse batterie offerte par Green.. Scoulp la tienne a été acheté chez eux !? Car j'avais besoin de savoir si la roue était déjà charger dans le colis pour l'instant je ne l'ai toujours pas sorti vu le temps pourri qu'il fait ! 🙄😏

IMG_20210208_170819.jpg

IMG_20210208_170833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Islandprawn a dit :

Effectivement.. Je suis bien sur Vitry-sur-Seine et merci pour tes félicitations @Scoulp c'est cool de ta part 😊 tiens puisqu'on n'en parle je viens de recevoir a 11h un colis mais je pensais qu'il était pour ma femme mais en lisant l'etiq.. J'ai put voir écrit Poland et j'ai tiqué en l'ouvrant j'ai decouvert qu'il s'agissait de la fameuse batterie offerte par Green.. Scoulp la tienne a été acheté chez eux !? Car j'avais besoin de savoir si la roue était déjà charger dans le colis pour l'instant je ne l'ai toujours pas sorti vu le temps pourri qu'il fait ! 🙄😏

IMG_20210208_170819.jpg

IMG_20210208_170833.jpg

J'oubliai c'est une bonne batterie niveau qualité !? J'ai aussi commandé une protection (blouson) +(casque) il vaut mieux car j'ai eut le droit à un accident de Banane oui, oui de BANANE !!🍌🍌🍌 😳🤣🤣

en Espagne (calpei) il Y'a deux ans le gars qui conduisait le zodiac n'y connaissait rien trois fois à l'eau à une vitesse excessive et une déchirure musculaire de 20cm de long sur les côtes flottantes du côté gauche le toubib m'a carrément filé des comprimés à base de morphine tant la douleur était intense et les secouristes avaient dut intervenir pour un jeune môme de 12 ans qui avait eut le souffle coupé et qui n'arrivais plus à reprendre sa respiration j'ai heureusement put lui tenir la tête hors de l'eau le temps que les pros le récupère ! j'ai un très mauvais souvenir de tout cela et jusqu'au jour d'aujourd'hui j'ai encore parfois des petites douleurs lancinante au levé du lit vu que je me pose sur le côté.. 😏

Screenshot_20210203_105213_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Screenshot_20210202_101041_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Canaille a dit :

Hello @Islandprawn tu as enfin sorti ta belle roue du carton et tu nous nargues avec ta super balade heureux que ton achat te convienne moi j attends dur dur donc je bricole en attendant sa venue pas mal la petite photo et oui si je vais par chez toi je serais ok pour une petite balade je vais de temps en temps à sucy en brie et oui j ai passé ma jeunesse par la ba lol

Non Canaille je ne l'ai toujours pas sorti du carton 😳🤣 j'ai l'impression que je suis Moins téméraire que vous les gars sûrement parce que j'ai moins de pratique et aussi que je me préserve mais à un moment je sais qu'il faudra y'aller et avec ce sale temps c'est justement ce que j'expliquais a Scoulp plus haut 👆c'est un peu compliqué..

le pire c'est que je pratique la culture physique depuis un certain temps donc j'ai déjà une "carapace" 🏋️♂️ mais les douleurs d'un ancien accidents me taquine et soulevé de la fonte 2,3 fois par semaines ne m'aide pas vraiment. Au mois de décembre je me suis portant tapé une bonne gamelle mais j'ai eu l'instinct de plonger vers l'avant en faisant des roulades c'est une bonne technique pour atterrir (un restant de judo) un peu sonné 🤪 mais cette façon de faire fait le job et bizzarement ce jour là juste un genou à peine écorché ! 

Il paraîtrait que ce genre de blessure (déchirure musculaire) prenne beaucoup de temps à se résorbé ! mais cela fait déjà presque 2 ans et toujours des séquelles c'est chiant ! 😏 Pour mes capture d'écran disons que c'est du repérage pour mes futurs balades et j'ai hâte d'y être et effectivement ce serait super cool que l'on puisse se capter pour pouvoir les faire ensemble je met ça dans mon carnet de note 📔😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward