Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

Personnellement j'utilise souvent les deux en même  temps casque et poignet mais main droite ( poignet ) un de chaque côté contrairement  à  la photo,  et les deux combinaisons rendent souvent  la sécurité  optimal ,suivant le flux de circulation et la configuration des lieux , de plus ils se replie et ne tient pas de place 

20201118_203342.jpg

20201119_112242.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, alukar2003 a dit :

Salut Canaille.

Ça fonctionne bien le rétro accroché au casque comme ça?

Voici celui que je prendrai ou pas !? mais je sais qu'il m'en faut un ! (casque intégral)  prix: 21,30€

Est ce que j'arriverai à m'y habitué je ne sais pas trop !? Mais une chose est sûre il en faut un quand ont ride ne serait-ce qu'en forêt les tronc d'arbres c'est dur Toc, Toc 😁

Le segond par contre il me le faut car non seulement il ira super bien avec mon blouson mais en plus il de la gueule et surtout il a l'air vraiment très confortable !! Regardez l'intérieur bien molletonné Non ! 🙄👍

Screenshot_20210208_214902.jpg

Screenshot_20210208_214849.jpg

Screenshot_20210208_214827.jpg

Screenshot_20210208_214757.jpg

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Exo a dit :

Personnellement j'utilise souvent les deux en même  temps casque et poignet mais main droite ( poignet ) un de chaque côté contrairement  à  la photo,  et les deux combinaisons rendent souvent  la sécurité  optimal ,suivant le flux de circulation et la configuration des lieux , de plus ils se replie et ne tient pas de place 

20201118_203342.jpg

20201119_112242.jpg

Super matos là Exo ça c'est vraiment bien le protège poignet avec rétro incorporé qui se replis pour plus de discrétion Exellent ! C'est e' vente sur Ali ça sans indiscrétion.. 🙄

Par contre ton casque intégral a dut te coûter Bonbon Non !? 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement Troy-Lee est très cher , mais ils sont en avance sur bien des autres marques en terme de sécurité , celui en photo c'est un stage , top en été 690 grammes une prouesse 

Je viens d'acquérir un autre Troy-Lee D3 plus fermé de type (BMX) carbone quand la fraicheur s'installe ...la description complète en bas de la dernière page ( 42 ) en lien , après il est nul besoins d'investir autant dans un casque en roue , chacun voit midi à sa porte et suivant ses priorités , moi j'aime pas avoir trop de poids sur le crâne, mais en gardant un maximum de sécurité sans pour autant avoir la grosse tête 😅

https://www.probikeshop.fr/casque-troy-lee-designs-d3-carbon-midnight-mips-noir-2016/126061.html?gshop=FR&utm_source=Criteo&utm_medium=Display&utm_campaign=Retargeting_FR

   

6da27c94a66d821d4d060dbb405411e6f6fd6376.jpg

6ceead553a744cc2a92ce144595054af79541f64.jpg

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Islandprawn a dit :

🙄

Par contre ton casque intégral a dut te coûter Bonbon Non !? 🙄

...il y a celui-ci sur le forum qui n'est pas marqué vendu, si la taille correspond c'est un excellent investissement garanti et un minimum pour rouler avec ta nouvelle roue, de plus très pratique pour fixer des accessoires: dash cam, lampe, rétro; oreilles de Mickey 😁

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le rétroviseur casque le plus solide et qualitatif flexible etc...c'est celui qu'utilise @Canaille marque US, nom EVT, que tu trouves en EU dans la boutique gyroriderz, mais pas loin de 40 euros donc voila pour l''instant je me contente d'utiliser ceux déjà en stock en liens, deux trois d'avance en cas de casse , pour le prix why-not 

Fin du H/S retour RS avant de se faire réprimander

https://www.gyroriderz.com/collections/accessoires-gyroroues/products/retroviseur-de-casque-evt

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement @Canaille ont pourra comparer nos rétroviseurs :roule2:  autour d'une bière :kimouss: et aussi admirer ton EX-N après ses vacances en Russie ,et quand les terrasses seront enfin ouvertes bien sur ! , je viens donc de commander un EVT  chez giroriderz pour le casque Troy-Lee D3-Carbone,  et ainsi pouvoir comparer ces produits et la grosse différence de prix O.o, de plus il me semble que le miroir est légèrement plus grand, la seule chose qui me dérange un peu c'est l'attache (Type Spatule) assez conséquente sur EVT , à voir si pratique avec des casques sans trop d'ouvertures pour y glisser un collier de serrage 

Modifié par Exo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Islandprawn a dit :

Me voici revenu désolé pour hier soir j'ai dut vous quitter inopinément plus de batterie donc hier je m'apprêtais à te dire merci pour tes liens 🙏

Voici un exemplaire👇

qui n'a pas l'air trop mal après point de vue solidité je ne sais pas ce que sa peut donné ! 

Le second est celui que j'ai commandé il est aussi utilisé pour la discipline sportive de montagne mais comme il nous est conseiller nous les Wheelers de porter un casque qui permet aux autres et en particulier les conducteurs d'être bien VU ! parce que nos roue sont trop basse j'ai pensé que c'était une bonne chose il est bien pensé au niveau leds ! Devant, derrière et sur les côtés !

En plus étanche si jamais j'avais envie de faire un saut dans la flotte !😁Screenshot_20210209_190629.thumb.jpg.77a049f87703afda6cc7ea352b1ff87c.jpg

Screenshot_20210209_190403.jpg

Screenshot_20210209_190343.jpg

Screenshot_20210209_190748.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Islandprawn a dit :

Voici un exemplaire👇

qui n'a pas l'air trop mal après point de vue solidité je ne sais pas ce que sa peut donné ! 

Le second est celui que j'ai commandé il est aussi utilisé pour la discipline sportive de montagne mais comme il nous est conseiller nous les Wheelers de porter un casque qui permet aux autres et en particulier les conducteurs d'être bien VU ! parce que nos roue sont trop basse j'ai pensé que c'était une bonne chose il est bien pensé au niveau leds ! Devant, derrière et sur les côtés ! En plus étanche si jamais j'avais envie de faire un saut dans la flotte ! Screenshot_20210209_190629.thumb.jpg.77a049f87703afda6cc7ea352b1ff87c.jpg

Screenshot_20210209_190403.jpg

Screenshot_20210209_190343.jpg

Screenshot_20210209_190748.jpg

 

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Marco73 a dit :

...il y a celui-ci sur le forum qui n'est pas marqué vendu, si la taille correspond c'est un excellent investissement garanti et un minimum pour rouler avec ta nouvelle roue, de plus très pratique pour fixer des accessoires: dash cam, lampe, rétro; oreilles de Mickey 😁

 

Merci @Marco73 pour le tuyau mais il faut que j'attende un peu je viens d'investir dans un blouson un casque led et des gants 😊👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, King Size a dit :

Allez! Ça va vous faire du bien :

Neige, pluie, froid, confinement : Ça finira bien par passer... ;)

...

...

... un jour. :(

Merci king Size c'est vrai qu'elle est chouette cette vidéo. Ce môme se débrouille bien 👌

rien que le paysage sa donne vraiment envie ! 🙄

Vivement le printemps la Chaleur la lumière 😎 et la douceur du 🌞

la Verd.. 🌲☘️🌻 et ses senteurs diverses

vivement, VIVEMENT !! 😌

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Gotway RS j'ai échanger par mess. Sur Green et par curiosité mais aussi pour savoir évidemment j'ai demandé qu'elle était la version de la roue que je leur avais acheté et la réponse m'a un peu SURPRIS voyez vous même 👇

Je suppose qu'il veut dire batch3 moi qui pensait que seulement le Batch2 était d'actualité 😳

Quelqu'un connaît les différences qu'il Y'a entre la 2 et la 3 !?. Merci.. 🤔

Screenshot_20210209_201024_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward