Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

Moi vu la description je ne paie effectivement pas les 18 euros. Après attention il indique TPU et ABS. Le TPU il est préférable d'avoir une imprimante en direct drive comme par exemple la Slidewinder X1 et pour L'ABS c'est quasi impossible à imprimante sur une imprimante ouverte. 5feafbd32fa6e66caa4aaf0496e78d0c.jpg

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2021 à 20:12, Islandprawn a dit :

En parlant de Gotway RS j'ai échanger par mess. Sur Green et par curiosité mais aussi pour savoir évidemment j'ai demandé qu'elle était la version de la roue que je leur avais acheté et la réponse m'a un peu SURPRIS voyez vous même 👇

Je suppose qu'il veut dire batch3 moi qui pensait que seulement le Batch2 était d'actualité 😳

Quelqu'un connaît les différences qu'il Y'a entre la 2 et la 3 !?. Merci.. 🤔

Screenshot_20210209_201024_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

bonjour, bon j'ai reçu ma rs casiment a la même date que toi mais j'ai pas eut la même réponse:

 

 

green.png

 

j'ai pas le choix faux que je démonte est que je regarde la hauteur des pédales pour savoir la version que j'ai ? 

si ya  d'autres moyen de savoir quelle lot j'ai je prend. car je trouve bizarre que il envoie des lot 1 en même temps que des lots 3.

Modifié par sylvain63
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autres question que je me pose concernant les batteries:

-apres avoir lu sa :

 

 

lgmt50.jpg

ecu question1.png

je suis aller faire les courses, et je suis souvent a 60A et 70 A de conso ( au milieux c'est quand elle est au trolley dans le magasin).  je suis pas en dehors des limites préconiser pour la batterie?

car celons moi il y a 4 parallèle de  24 s =100.8V

4x10 A= 40 A   et  4x 15A = 60 A max

donc pour préserver les batterie faudrait pas dépasser 40 A pour être optimal et 60 A en crête?

hors sur ecu world je lit 81 A  alors que je n'était que entre 25 et 35 kmh.

est il normale de monter a 7475 W  en puissance max pour un moteur de 2600 w nominal?  ce qui me dérange c'est que j'ai pas vraiment tiré dedans.

 

ecu question.png

serait t'il possible est bénéfique d'ajouter un pack du coter buzzer (coté gauche) sans enlever les haut parleur (coté droit)  de type comme ceux de green:

afin de diminuer la demande en crête est préserver les batteries ?

 

batterie 1.jpg

batterie 2.jpg

Modifié par sylvain63
l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sylvain63 a dit :

bonjour, bon j'ai reçu ma rs casiment a la même date que toi mais j'ai pas eut la même réponse:

 

 

green.png

 

j'ai pas le choix faux que je démonte est que je regarde la hauteur des pédales pour savoir la version que j'ai ? 

si ya  d'autres moyen de savoir quelle lot j'ai je prend. car je trouve bizarre que il envoie des lot 1 en même temps que des lots 3.

Merci pour ta réponse Sylvain63 effectivement c'est assez étonnant il faudrait que l'ont puisse savoir de quel manière différencier les batch 1,2,3 

Le vendeur m'a expliqué qu'il lui restait en dépôt Espagne un modèle pedale haute et je l'ai reçu en 3 jours ! De ce côté là j'étais content voir très content ! 😀 Car certains collègues ont attendu 2 mois avant qu'elle n'arrive chez eux ! 😲

C'est une semaine après que j'ai posé la question "de quel batch s'agit t'il !? 

Je vois que tu as réclamer une facture elle n'est pas dans le carton ? 

Je n'ai pas encore ouvert ma mienne vu que j'ai une blessure avec des séquelles

(muscle déchiré) et si je prends le risque d'en faire et que je chute c'est la merde pour moi donc je prend mon mal en patience

pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de m'éclater avec ma RS mais bon... 😏

Comme le dit le proverbe il vaut mieux prévenir que guerir ! Alors j'attends, j'attends et j'attends et comme en plus je pratique la culture physique sa n'aide pas trop à la gairison total ! 

Une déchirure musculaire de 20cm sur les côtés flottantes donc mal placée en plus sa ne pardonne pas ! 😏

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commander fin novembre pour moi reçu début février ... est pour les bléssure je comprend: on ma enlever sa ya  15 jours, je vais au kinné en roue XD. 

 

sinon non pas de facture dans le carton, ni de gardeboue... encore moin un chargeur rapide. 

 

peux être on pourait distinguer les lots avec le numéro de la roue sur le signal bluethooth ? 

Resized_20201130_153251.jpeg

Modifié par sylvain63
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sylvain63 a dit :

autres question que je me pose concernant les batteries:

-apres avoir lu sa :

 

est il normale de monter a 7475 W  en puissance max pour un moteur de 2600 w nominal?  ce qui me dérange c'est que j'ai pas vraiment tiré dedans.

 

ecu question.png

 

Alors question récurrente pour les BEGODE; la puissance affichée dans EUC World.....

Sachant que le U mesurée est la tension de la batterie et que le courant mesuré est celle d'une des phase moteur, le calcul de puissance UxI n'est du coup pas correct.

Il faudrait mesurer la tension appliqué au moteur (instantanée, moyenne?).....

 

Pour avoir un ordre d'idée le courant est groso modo 3x plus élevé coté phase moteur que coté batterie, tu peux diviser la puissance affichée sous EUC World par 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @Hansolo   je me disait bien 80 A sa fait bcp ^^  me voila  rassurer.

du coup en théorie on utilise pas plus de 8.75 A par pack de 24  ( 100 V x 35A =3500w en crête  donc 35/4 = 8.75A)

c'est sa ?

est peux on rajouter un  ou 2 pack de 24s 18650 coté buzzer ? quelle risque y a t'il a  long therme ? 

j'envisage de prendre des cellules de ma msuper 2 pour en faire un pack pour la rs ou l'achat d'un pack 625 wh de chez green  comme sur la photo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Scoulp a dit :

je profite de ces échanges techniques pour vous demander le schéma de câblage du chargeur

je crois comprenre que la prise est une "GX16-16M-5A"
(pin 1et2 sont pontés et positifs
rien en 3

- pin 4 et 5 sont pontés et négatifs

 

Hello petite réponse ici ==>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Dro77, une image m'a mit le doute et en fin de compte cela confirme ce que je pensais

je suis nul en électricité.. niveau 0

Mémento perso : Il faut faire très attention !
Selon ce dont on parle c'est inversé !

Cela peut paraitre tout con pour beaucoup, mais pour moi, c'est une vraie avancée 🤪

 

Du coup.... on peut brancher un seul chargeur rapide de 10A sur une seule prise,  .... ou alors je reste sur 2 chargeurs d'origine (2 x 3A)  sur deux prises simultanément ?

Le première option est plus rapide mais risque d'abimer les batteries
La seconde est moins rapide pais peut être utilisée quotidiennement sans aucun risque de fatiguer les batteries à la longue

C'est ça ?


Voici du coté roue

image.thumb.png.4812334f501cd8ee76d906533f6f7f9b.png

 

Voici du côté chargeur

image.png.e9b12cdbba590dbf75c6152c045fcf70.png

Modifié par Scoulp
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en pleine réflexion concernant le choix de ma prochaine roue, j'hésite entre 3 modèles très proches.

La MSX 2021:

Pour l'instant mon choix va vers elle, sa simplicité me plaît, pas de haut parleur, pas de bandeau de led

Son moteur puissant 2500 w

Son prix, la moins chère des 3

Le seul point noir, 84v au lieu de 100v

Ma question est ce que cela fait une grosse différence

La RS 19:

Ma préférée en terme de nouveauté mais j'ai peur de la fiabilité du nouveau moteur. 

Savez vous si ils ont résolu ces problèmes de roulements qui coince ?

La MSPro:

Peut être le choix pour avoir le meilleur des 2, moteur qui a fait ses preuves et 100v

Qu'en pensez vous ?

Dois je en privilégiez une sur les autres ?

Ah oui j'oubliais la différence de la largeur des pneus ?

2,5 pouces ou 3 pouces grosses différences ? Maniabilité ? Stabilité....

Modifié par Falk34
Oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward