Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

à l’instant, Falk34 a dit :

Oui dommage, j'aurais bien aimé l'essayer, il paraît qu'elle a une glisse parfaite 

C'est ma 2ème Nikola, la 1ère était la 84v et c'est vrai qu'elle est géniale cette roue ! Malheureusement, mes genoux ont du mal à la suivre lol 😂 je vais tester une roue suspendue voir si ça me permet de faire de plus longs trajets.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2021 à 13:57, Falk34 a dit :

Bonjour,

Je suis en pleine réflexion concernant le choix de ma prochaine roue, j'hésite entre 3 modèles très proches.

La MSX 2021:

Pour l'instant mon choix va vers elle, sa simplicité me plaît, pas de haut parleur, pas de bandeau de led

Son moteur puissant 2500 w

Son prix, la moins chère des 3

Le seul point noir, 84v au lieu de 100v

Ma question est ce que cela fait une grosse différence

La RS 19:

Ma préférée en terme de nouveauté mais j'ai peur de la fiabilité du nouveau moteur. 

Savez vous si ils ont résolu ces problèmes de roulements qui coince ?

La MSPro:

Peut être le choix pour avoir le meilleur des 2, moteur qui a fait ses preuves et 100v

Qu'en pensez vous ?

Dois je en privilégiez une sur les autres ?

Ah oui j'oubliais la différence de la largeur des pneus ?

2,5 pouces ou 3 pouces grosses différences ? Maniabilité ? Stabilité....

Je suis exactement dans le même cas que toi concernant la MSP et la RS.

J'ai exclu la MSX de chez chicway, perso je trouve con de passer en 2.5 sur une roue de ce gabarit.

Je trouve que la RS apporte plus de questions que de réponses par rapport a une MSP qui semble plus éprouvée, sans mauvaises surprises.

Par contre a part chicway qui vend encore des MSP ? J'ai l'impression qu'il n'y en a plus nulle part.

Et il me dit que les MSP seront "bientôt en Europe", mais je sens la douille au niveau du "bientôt"....

Du coup j'ai l'impression qu'il n'y a pas tellement de choix niveau vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DRS a dit :

Je suis exactement dans le même cas que toi concernant la MSP et la RS.

J'ai exclu la MSX de chez chicway, perso je trouve con de passer en 2.5 sur une roue de ce gabarit.

Je trouve que la RS apporte plus de questions que de réponses par rapport a une MSP qui semble plus éprouvée, sans mauvaises surprises.

Par contre a part chicway qui vend encore des MSP ? J'ai l'impression qu'il n'y en a plus nulle part.

Et il me dit que les MSP seront "bientôt en Europe", mais je sens la douille au niveau du "bientôt"....

Du coup j'ai l'impression qu'il n'y a pas tellement de choix niveau vendeur.

Une à laquelle je pense maintenant est la Nikola plus 100v , j'hésite entre la MSX 2021 et la Nikola plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DRS a dit :

Je suis exactement dans le même cas que toi concernant la MSP et la RS.

J'ai exclu la MSX de chez chicway, perso je trouve con de passer en 2.5 sur une roue de ce gabarit.

Je trouve que la RS apporte plus de questions que de réponses par rapport a une MSP qui semble plus éprouvée, sans mauvaises surprises.

Par contre a part chicway qui vend encore des MSP ? J'ai l'impression qu'il n'y en a plus nulle part.

Et il me dit que les MSP seront "bientôt en Europe", mais je sens la douille au niveau du "bientôt"....

Du coup j'ai l'impression qu'il n'y a pas tellement de choix niveau vendeur.

Concernant la MSP, je te conseil de rapidement contacter Jason via skype (lien dispo sur le site).

À l'origine, je lui avait pris la 16x puis il m'a proposé de la remplacer par la MSP (l'attente ayant durée longtemps voyez le comme un geste) sans sur-coût. Celle-ci arrivait dans le même container que la 16x arrivé la semaine dernière ou cette semaine, et dernier batch donc. Au final, j'ai négocié un upgrade vers la RS. Pour la MSP, il devrait avoir les deux versions HT et HS mais à confirmer.

Sachant qu'en entrepôt € il faut compter quelques jours pour être livré. Y'a peut être un alignement des planètes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Je l'ai justement contacté via Skype, c'est là qu'il m'a dit qu'elles devaient arriver "bientôt".

Mais il semblerait que certains ont commandé les fameuses roues "entrepôt européen" et ont quand même attendu 2 mois avant de recevoir leur belle alors je me méfie :D

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DRS a dit :

Merci pour l'info. Je l'ai justement contacté via Skype, c'est là qu'il m'a dit qu'elles devaient arriver "bientôt".

Mais il semblerait que certains ont commandé les fameuses roues "entrepôt européen" et ont quand même attendu 2 mois avant de recevoir leur belle alors je me méfie :D

 

Ah oui, le fameux "bientôt", j'y ai aussi eu droit.... Depuis décembre pour ma part.....mais bon, elle arrive bientôt 😉

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Canaille a dit :

Et oui @gsalc2014 tu as pas le suivi du train en temps réel mais as tu le numéro UPS

Salut la @Canaille, c'était ironique parce chicway shop, bah y me font suer... (^_-). 

<hs> Bon à part ça comment ça se passe pour toi, ça y est, tu as apprivoiser le talon (l'étalon) sauvage, le Mustang des grandes prairie 😉 ? <fin hs>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @gsalc2014 franchement c est un super bolide et facile à apprivoiser je suis agréablement surpris si tu as le numéro UPS je peut te dire où est ta roue moi je l ai suivi tout le long des 12000 km de train petit essais hier et la RS a le même moteur je crois mais plus nerveux et 300 watts de moins

55F32731-5F93-4BD6-BC8C-0B7ADC265DF8.jpeg

9F9FB49B-F73C-4633-A8C5-99160B20847A.jpeg

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Canaille a dit :

Oui @gsalc2014 franchement c est un super bolide et facile à apprivoiser je suis agréablement surpris si tu as le numéro UPS je peut te dire où est ta roue moi je l ai suivi tout le long des 12000 km de train petit essais hier et la RS a le même moteur je crois mais plus nerveux et 300 watts de moins

55F32731-5F93-4BD6-BC8C-0B7ADC265DF8.jpeg

9F9FB49B-F73C-4633-A8C5-99160B20847A.jpeg

question, la MSX et la MSP ont un style / ressenti de conduite différent?

un gars disait que ça se rapprochait plus de la MSX que MSP.

https://youtu.be/06EAHBXz-5U?t=80

https://youtu.be/06EAHBXz-5U?t=416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Canaille a dit :

Oui @gsalc2014 franchement c est un super bolide et facile à apprivoiser je suis agréablement surpris 

Visage pâle très fort, Mustang déjà apprivoisé 😄

 

il y a 18 minutes, Canaille a dit :

si tu as le numéro UPS je peut te dire où est ta roue moi je l ai suivi tout le long des 12000 km de train petit... 

<hs>Pas encore commandé, la loose 😅, 3 roues ont retenues mon attention cependant, 16x, mspro 100v, mcm5 v2, mais à chaque fois que je pose la question concernant la disponibilité de ces roues dans leurs entrepôt UE, bah Green / Chicway me dise.... Le mois prochain, et ça dure depuis fin décembre.... <fin hs>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc qui pourrait être bizarre, mais ce doit être le ventilateur, 1,0A à 0 kmh. J'ai regardé sur la mienne (KS16X), mais elle est froide, au pire je fais du 0.2A (84v) à 0kmh, en étant dessus ou non.

Je ne sais pas si c'est la même chose pour les gotway, mais c'est vrai que beaucoup de choses se sont améliorés sur ma KS au fur et à mesure des firmware, l'autonomie, stabilité, vitesse etc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour j'ai croisé un wheeler dans Paris avec une Begode (pas sûr du modèle). Malgré la circulation, je pouvais entendre son ventilateur. D'origine, je trouve ça complètement rhédibitoire mais ça se change facilement pour des modèles plus discrets (mais au prix d'un flux moins important : no free lunch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Falk34 a dit :

Scoop,

Apparemment les nouveaux batch de RS auraient un nouveau moteur qui règle le souci de roulements et elles disposeraient également d'un écran 😲

Begode augmenterait le prix aussi 

J espère qu ils on modifié aussi les autres moteurs creux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward