Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Falk34 a dit :

On verra bien, je ne suis pas inquiet plus que ça au pire comme tu dis je recevrai une RS 😄

J'ai commandé la high torque 1800wh

Il ne m'a pas parlé de compteur mais plutôt d'un écran, d'un affichage...

Après tout je m'en fou un peu, j'ai juste envie de recevoir une RS fraichement sortie d'usine avec quelques modifications qui corrige les merdouilles des premiers batch

OK, OK.. ont n'y voit plus clair là il voulait peut être parler de l'application EUC World avec laquelle tu associera ta roue sur MYEWHEEL ils sont Bulgares il me semble.. 🤔

donc ce n'est pas évident de tout comprendre donc tu va te retrouvé avec la même que c'elle que j'ai commandé ben dis donc la classe Monsieur ne se refuse rien ! 😌

Haha.. Je pense sincèrement que tu as fait un Bon choix c'est une belle bête de course la torque est très bonne dans les montées je regardait une vidéo pas plus tard que ce matin et le gars expliquait qu'il avait eu la MSX, la msp et que c'est c'elle qui le comblai le plus parmis les trois ! de très belles reprises, une très bonne stabilité ect..

SA veut quand même dire quelque chose venant de la part d'un passionné qui a put rouler avec les trois ! 😊👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2021 à 10:35, Canaille a dit :

La EX-N a le même moteur que la RS mais en C30 pour la EX-N et C38 pour la RS et la EX a un moteur de 3500 watts on voit bien la différence sur les photos disponibles et si les modifications on été faites super

Canaille salut collègue comment va !? 😊👍

Dis moi coquin t'avais bu un coup ou quoi !? 🤣

quand t'a donné tes explications un peu plus haut à Falk34 "écran dans la roue 🤣

Parce que moi j'ai IMG_20210309_003306.thumb.jpg.ba2ecffe6ecb325eeda4fac15d4f6bfc.jpgrien pigé ! 😉 🤣🤣

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS HS Version 2 par Ecodrift :

Une traduction par sous-titres est possible dans la langue de votre choix (azerbaïdjanais, espéranto, goudjarati, haoussa, kinyarwanda...) sauf si vous utilisez un phone tout pourri. ;)

Nota :

Goudjarati : Langue Indienne parlée dans l'état du Goudjerat.

Haoussa : Langue parlée en Afrique de l'Ouest (Niger, Nigéria, Cameroun, Bénin, Ghana, Tchad...).

Kinyarwanda : Langue Bantoue parlée au Rwanda, Ouganda, Tanzanie...

Mais il y en a plein d'autres si vous ne lisez pas celles-ci. :yaisse:

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2020 à 09:04, Hansolo a dit :

Oui, le passage plus grand au niveau de l"axe" permet un refroidissement actif, mais dans le cas de nos roue le refroidissement est toujours passif.

Pour ma part je ne vois pas comment le hollow motor pour nos roues serait plus performant pour le refroidissement.

Salut @Hansolo tu precise que l'axe est plus grand au niveau du creux du moteur et que sa permet à celui-ci d'être mieux aéré !

De mon côté je pensais mettre en place le dispositif d'étanchéité donc à savoir boucher ce creux comme l'ont peut le voir sur la vidéo de Yves des WheelersPro sur YouTube mais si je procéde de la sorte et que je bouche ce creux l'air ne passera plus et ma roue ne bénéficiera plus du refroidissement que procure ce procédé de fabrication. 

Pourrait tu me donné ton avis sur la question ! Car procédé à l'étanchéité de ce modèle de roue reste tout de même essentiel à faire afin de préserver les roulements à billes. 

              Merci pour ton retour ! 😊👍

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Islandprawn a dit :

Salut @Hansolo tu precise sue l'axe est plus grand au niveau du creux du moteur et que sa permet à celui-ci d'être mieux aéré !

De mon côté je pensais mettre en place le dispositif d'étanchéité donc à savoir boucher ce creux comme l'ont peut le voir sur la vidéo de Yves des WheelersPro sur YouTube mais si je procéde de la sorte et que je bouche ce creux l'air ne passera plus et ma roue ne bénéficiera plus du refroidissement que procure ce procédé de fabrication. 

Pourrait tu me donné ton avis sur la question ! Car procédé à l'étanchéité de ce modèle de roue reste tout de même essentiel à faire afin de préserver les roulements à billes. 

              Merci pour ton retour ! 😊👍

Yves = @Hansolo

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, FabS a dit :


Oui le pseudo HanSolo c’est Yves des WheelerPro emoji6.png
Mais c’est pas grave si tu ne le savais pas

Oui j'ai justement joint babyfaster en MP afin de préserver l'intimité de @Hansolo il m'a envoyé une vidéo ce matin ou ont peut le voir présenté la vidéo (étanchéité Sherman) et il porte son sweet shirt avec écrit HANSOLO en grosse lettre du coup pour l'intimité c'est un peu raté 🤭🤣

C'est vrai qu'il doit s'occuper de sa chaîne Youtube et que c'est beaucoup de travail donc je lui poserai une question de temps à autre sur le forum ou sur sa chaîne

MERCI à lui pour tout ce qu'il fait concernant Nos Monoroue ! 👍

Je me suis dit que ce serait sympa de faire une vidéo perso ! 

Parce que la moindre des politesse c'est de se présenter 🤣

Signé: @Islandprawn Allias le deconneur ! 🤭

 

Alors voilà 👇

C'EST PARTIIII ! 🎬🤡🤙

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI à lui pour tout ce qu'il fait concernant Nos Monoroue !
 
[mention=59]Hansolo[/mention]
Comme c’est l’instant des remerciements, je me joins à [mention=8572]Islandprawn[/mention] (sympa l’idée de la vidéo pour passer le message) pour te remercier pour tes vidéos, tes partages d’expérience et tes conseils. 
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward