Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Scoulp a dit :

pour cela que j'ai placé mon ventilo orienté dans le sens du flux, de manière à générer un "circuit" ... mais bon.. le noctua ne souffle rien par rapport au ventilo d'origine, bcp de boulot pour pas grand chose  je pense

@Wheelipe
Le ventilo se déclenche très souvent, les températures montent et nous sommes loin des températures d'été...

J'ouvrais la roue pour voir son état à 1500 bornes, j'en profitait pour placer ce noctua que j'avais en stock

Mais c’est normal que la machine chauffe (dans un certain limite soyons clairs) et que le ventillo se déclenche. À titre d’exemple: L‘été dernier, en plein août et lors d’un road trip de 500 km’s, en faisant de longues distances, des pentes et etc ma MSP n’a jamais sonné le bip d’alarme mis en 60°. Et Marty Backe lors de ses légendaires tests de stress  en montagne fait monter ces machines à 70°/80° sans des conséquences dramatiques. Je rejoint @Hansolo et même s’on râle sur la qualité de montage et surtout des matériaux des roues begode, je pense que finalement on change quelque chose  qui a été conceptualisé et qu’au final peut avoir l’effet inverse, sauf si vous êtes ingénieur et savez exactement ce que vous faites et dans ce cas je m’excuse.

Modifié par Wheelipe
Correction
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scoulp a dit :

pour cela que j'ai placé mon ventilo orienté dans le sens du flux, de manière à générer un "circuit" ... mais bon.. le noctua ne souffle rien par rapport au ventilo d'origine, bcp de boulot pour pas grand chose  je pense

@Wheelipe
Le ventilo se déclenche très souvent, les températures montent et nous sommes loin des températures d'été...

J'ouvrais la roue pour voir son état à 1500 bornes, j'en profitait pour placer ce noctua que j'avais en stock

La chose très efficace que j'avais pu constaté était ma mise en place d'une entrée/sortie d'air.

Un trou dans la coque et un module en mode tuba pour que l'eau ne rentre pas. Puis un/plusieurs filtres pour la poussière.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Wheeler,

Petit retour après 80 kms, wahou 👍

Je surkiffe cette roue, pour l'instant je n'ai rien à lui reprocher, la glisse est top, elle est super stable par rapport à mon ancienne Tesla, surpuissante, elle accélère fort, je n'ai pas encore dépassé les 45 km/h et je sens qu'elle en a encore dans le ventre (sensations de sécurité), d'ailleurs j'ai mis le Tilt back à 45, je ne compte pas dépasser cette vitesse.

Les pads fourni d'origine sont top (genre de power pad), l'écran, superbe, on retrouve toutes les informations (vitesse, kilométrage Total, température, niveau batterie, et mode choisi), cependant la lisibilité en plein soleil est difficile.

L'autonomie à l'air excellente, je perd 10% tout les 10kms, j'ai totalisé exactement 81,5 kms et il me reste 20%, en sachant que je pèse 85 kg et que je suis en mode fort et je roule plutôt vite et sport.

L'adhérence du pneu à l'air bonne du peu que j'ai pu testé en off road.

Voilà n'hésitez pas à faire des retours de votre RS, notemment concernant l'autonomie pour voir si je suis dans la norme.

Sinon pour le moment je ne compte faire aucune modification ni même l'ouvrir en sachant que je ne roule jamais sous la pluie et uniquement sur terrain sec.

Au plaisir de vous lire,

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falk34 a dit :

Bonsoir les Wheeler,

Petit retour après 80 kms, wahou 👍

Je surkiffe cette roue, pour l'instant je n'ai rien à lui reprocher, la glisse est top, elle est super stable par rapport à mon ancienne Tesla, surpuissante, elle accélère fort, je n'ai pas encore dépassé les 45 km/h et je sens qu'elle en a encore dans le ventre (sensations de sécurité), d'ailleurs j'ai mis le Tilt back à 45, je ne compte pas dépasser cette vitesse.

Les pads fourni d'origine sont top (genre de power pad), l'écran, superbe, on retrouve toutes les informations (vitesse, kilométrage Total, température, niveau batterie, et mode choisi), cependant la lisibilité en plein soleil est difficile.

L'autonomie à l'air excellente, je perd 10% tout les 10kms, j'ai totalisé exactement 81,5 kms et il me reste 20%, en sachant que je pèse 85 kg et que je suis en mode fort et je roule plutôt vite et sport.

L'adhérence du pneu à l'air bonne du peu que j'ai pu testé en off road.

Voilà n'hésitez pas à faire des retours de votre RS, notemment concernant l'autonomie pour voir si je suis dans la norme.

Sinon pour le moment je ne compte faire aucune modification ni même l'ouvrir en sachant que je ne roule jamais sous la pluie et uniquement sur terrain sec.

Au plaisir de vous lire,

 

Hello tout le monde !

Perso RS HS commandée ches myewheel comme toi, le 3 février (mais 1 mois d attente car nouvel an chinois et le temps qu ils développent la v2, et je l attend encore

Je dois sans cesse leur demander des news par mail car ils ne me tiennent pas au courant d eux même (un peu frustrant mais bon...). Et là ça fait 3 semaines que la roue est debarquée du train. Dédouanement c est fait mais aucune update UPS depuis un moment. Donc j ai une nouvelle fois relancé par mail. Réponse aujourd'hui (je résume) : centre ups trop chargée. La roue est transférée vers une autre plateforme pour qu elle ne soit pas perdue. Ups declare 3 jours sup d attente pour pouvoir se réorganiser. Myewheel n a pas d autre choix que d attendre.

Du coup je te ferai un retour sur la roue quand je l aurai 🤣

Et on pourra comparer l autonomie entre HS et HT car je pèse 92kg (pas loin de ton poids). J habite Paris donc si on a des températures similaires ça donnera une bonne comparaison. Et je roulerai aux alentours des 35/40 avec quelques pointes entre 60 et 70 par endroits.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Svengali a dit :

Hello tout le monde !

Perso RS HS commandée ches myewheel comme toi, le 3 février (mais 1 mois d attente car nouvel an chinois et le temps qu ils développent la v2, et je l attend encore

Je dois sans cesse leur demander des news par mail car ils ne me tiennent pas au courant d eux même (un peu frustrant mais bon...). Et là ça fait 3 semaines que la roue est debarquée du train. Dédouanement c est fait mais aucune update UPS depuis un moment. Donc j ai une nouvelle fois relancé par mail. Réponse aujourd'hui (je résume) : centre ups trop chargée. La roue est transférée vers une autre plateforme pour qu elle ne soit pas perdue. Ups declare 3 jours sup d attente pour pouvoir se réorganiser. Myewheel n a pas d autre choix que d attendre.

Du coup je te ferai un retour sur la roue quand je l aurai 🤣

Et on pourra comparer l autonomie entre HS et HT car je pèse 92kg (pas loin de ton poids). J habite Paris donc si on a des températures similaires ça donnera une bonne comparaison. Et je roulerai aux alentours des 35/40 avec quelques pointes entre 60 et 70 par endroits.

La Vache 😲

J'ai finalement de la chance comparé à toi concernant le délai de livraison.

Tu verras l'attente en vaut la peine.

Parfait on pourra faire un bon comparatif quand tu recevras ta roue HS vs HT 😄

Bon courage !

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une idée ?

J'ai une de mes 2 prises de charge qui a un défaut, le détrompeur est trop large, du coup ma prise côté chargeur ne rentre pas....

Je suis dég 😔, j'avais prévu de faire la charge avec 2 chargeurs de 3A et là pour l'instant ce n'est pas possible à cause de cette prise défectueuse. 

Sinon pour information, j'ai finalement fait 93 kms avant de vider la batterie.

IMG_20210506_211705.jpg

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une idée ?
J'ai une de mes 2 prises de charge qui a un défaut, le détrompeur est trop large, du coup ma prise côté chargeur ne rentre pas....
Je suis dég , j'avais prévu de faire la charge avec 2 chargeurs de 3A et là pour l'instant ce n'est pas possible à cause de cette prise défectueuse. 
Sinon pour information, j'ai finalement fait 93 kms avant de vider la batterie.
IMG_20210506_211705.thumb.jpg.4874740e9607e0d9957948e1a1c67a4a.jpg
Contact ton revendeur. Si ce n'est pas un magasin physique il t'enverra la prise à changer.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bASKOU a dit :

Contact ton revendeur. Si ce n'est pas un magasin physique il t'enverra la prise à changer.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.
 

Oui je vais leur en faire part, c'est une bonne idée, par contre je ne me sens pas vraiment d'ouvrir la roue et de changer la prise moi même, j'imagine qu'il y a de la soudure à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une idée ?
J'ai une de mes 2 prises de charge qui a un défaut, le détrompeur est trop large, du coup ma prise côté chargeur ne rentre pas....
Je suis dég , j'avais prévu de faire la charge avec 2 chargeurs de 3A et là pour l'instant ce n'est pas possible à cause de cette prise défectueuse. 
Sinon pour information, j'ai finalement fait 93 kms avant de vider la batterie.
IMG_20210506_211705.thumb.jpg.4874740e9607e0d9957948e1a1c67a4a.jpg
Si tu veux j'ai un chargeur 8A à vendre

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une idée ?
J'ai une de mes 2 prises de charge qui a un défaut, le détrompeur est trop large, du coup ma prise côté chargeur ne rentre pas....
Je suis dég , j'avais prévu de faire la charge avec 2 chargeurs de 3A et là pour l'instant ce n'est pas possible à cause de cette prise défectueuse. 
Sinon pour information, j'ai finalement fait 93 kms avant de vider la batterie.
IMG_20210506_211705.thumb.jpg.4874740e9607e0d9957948e1a1c67a4a.jpg
Sinon avec une dremel il y a pas moyen de réduire le dėtrompeur ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas agrandir l'encoche sur la prise côté chargeur c'est beaucoup moins risqué ?
C'est pas faux mais bon pas vraiment de risque de l'autre côté non plus par contre pas comme un bourrin .

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur un circuit imprimé
A oui c'est embêtant. A voir si tu peux leur demander le circuit imprimé avec les 2 prises. J'imagine que c'est une pièce unique chez Gotway, en fin j'espère... Carbsi c'est le cas ce n'est que brancher les différents plugs a leurs place. Un sur la batterie pour la charge l'autre sur la carte mère.1660170998__2020_09_30_13_43_IMG_6404.jpg.c55b519734e412b6e1ca4047dc189e81 (1).jpg

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bASKOU a dit :

A oui c'est embêtant. A voir si tu peux leur demander le circuit imprimé avec les 2 prises. J'imagine que c'est une pièce unique chez Gotway, en fin j'espère... Carbsi c'est le cas ce n'est que brancher les différents plugs a leurs place. Un sur la batterie pour la charge l'autre sur la carte mère.1660170998__2020_09_30_13_43_IMG_6404.jpg.c55b519734e412b6e1ca4047dc189e81 (1).jpg

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.
 

Je partage, le plus simple dans ton cas et de changer la platine si tu ne sent pas la "bidouille" sur prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

RS HS reçu aujourd'hui !!!!!!!!!!!

Je vous fais un retour des que je l aurai essayé un peu plus 

Pour le moment, testé tranquillement mais la meteo ne permet pas d y aller vraiment. Accélération assez punchie, et 40km/h sans forcer (ça monte vite la petite bête 🤣)

 

20210518_120955.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, idem, mon RS Torque est arrivée hier matin (Raphael de chez Bonheursurseine qui me l'a livrée sur un diable, c'était assez drôle un livreur transportant un diable en gyroroue)

Mis à part un petit problème de chargeur qui a été éclaté pendant le transport, la roue a l'air en bon état.
Etonnamment, Gotway-begode envoient leurs roues entièrement chargées ?
Je comprends mieux pourquoi certains chargements ont tendance à brûler. 

Je l'ai ouverte pour regarder si tout allait bien, et ce batch a l'air de plutôt bonne facture.
Bon, niveau étanchéité et finition, on est proche du néant😂, mais je ne comptais pas rouler sous la flotte avec, pour ça j'ai une ks-16s (que je dois d'ailleurs ré-étanchéifier, elle a coupé il y a quelques jours après une averse, le capteur du gyro était mouillé...20h plus tard elle fonctionnait comme si de rien n'était)

Je l'ai finalement testée, de 17h à 17h40, et j'ai été pas mal énervé par EUC world, car je ne sais pas encore bien le configurer. 
Enfin, je me demande si je ne dois pas faire une mise à jour sur le firmware de la roue ? J'ai l'impression qu'elle se comporte un peu bizarrement "Wobble Avant-arrière" sur la première accélération.

Même si j'ai encore un peu de mal à décélérer avec, mon dieu la puissance qu'il y a sous ce capot.
Au feu vert ça met à l'amende n'importe quel véhicule thermique (dans la cour de mon château bien sûr 😈)

Photo0001.jpg

Photo0002.jpg

Photo0003.jpg

Photo0004.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, French Kamikaze a dit :

Coucou, idem, mon RS Torque est arrivée hier matin (Raphael de chez Bonheursurseine qui me l'a livrée sur un diable, c'était assez drôle un livreur transportant un diable en gyroroue)

C'était pour toi ? 😁

Screenshot_20210519-094558.thumb.jpg.290621e3a41dce274cbd88a2d5e51531.jpg

Modifié par BelforToF
  • J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward