Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

Il y a 23 heures, BelforToF a dit :

C'était pour toi ? 😁

Screenshot_20210519-094558.thumb.jpg.290621e3a41dce274cbd88a2d5e51531.jpg

J'ai été démasqué ! 

J'ai reglé le problème de pseudo-wobble lors de l'accélération, la roue était simplement mal qualibrée 🙄

Je posterai bien le journal d'EUC world, mais je ne sais pas du tout ni où il est enregistré sur mon téléphone, ni comment le poster en ligne sur le site.. Peut-être que je devais l'enregistrer directement en ayant activé la connexion ?

En tout cas, côté accélération c'est une vraie tuerie, quand on roule elle reste extrêmement stable à 40-50km/h, enfin pour ceux qui ont vu la vidéo de kuji, quand on freine très fort avec, elle a tendance au wobble, mais c'est très gérable, ça m'est arrivé deux fois tout à l'heure en faisant des freinages d'urgence pour éviter un danger imminent, et ça m'a un peu surpris.

J'attends mes pads avec impatience, je trouve les pads gotway d'origine assez mauvais, et la prise du chargeur aussi (l'attente), ça sera bientôt utile (enfin en attendant, je squatte la prise de l'alim du PC de mon frère, pas très viable à long terme)...👀

Modifié par French Kamikaze
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Falk34 a dit :

@French Kamikaze tu as commandé lesquels de pads ?

Des Powerpads 
J'ai eu l'occasion de les tester, et j'ai adoré le freinage avec ça, ça verrouillait vraiment les jambes ce qui réduisait énormément les wobbles.
Par contre pour les virages serrés c'était vraiment pas terrible, mais de toute façon, je suis "en apprentissage" avec ma rs pour les 250 premiers kilomètres, même si dès les premières minutes à la rider j'étais déjà beaucoup trop en confiance avec... 😈

Je vois que toi aussi tu en as une... Torque ou speed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, French Kamikaze a dit :

Des Powerpads 
J'ai eu l'occasion de les tester, et j'ai adoré le freinage avec ça, ça verrouillait vraiment les jambes ce qui réduisait énormément les wobbles.
Par contre pour les virages serrés c'était vraiment pas terrible, mais de toute façon, je suis "en apprentissage" avec ma rs pour les 250 premiers kilomètres, même si dès les premières minutes à la rider j'étais déjà beaucoup trop en confiance avec... 😈

Je vois que toi aussi tu en as une... Torque ou speed ?

J'ai une torque

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Falk34 a dit :

@French Kamikaze je trouve les pads fournis plutôt de bonne facture, d'ailleurs ils me font penser à des powerpads

 

16214942266654354726153482301722.jpg

C'est marrant, au début j'avais fait comme toi pour les pads, le grand coté devant et le petit coté derrière, ensuite j'ai inversé, puis je les ai finalement remis comme ça.
J'ai eu beaucoup de mal à bien les positionner par contre !
Et en voyant ta photo, j'me dis qu'on a pas tous les mêmes mollets 🧐.
Mes pads sont placés beaucoup plus haut, et surtout beaucoup plus en arrière par rapport à la pédale.
Tout le petit côté du pad jusqu'à à peu près la première courbure ne "colle sur rien", autrement il me dérangeait quand je faisais un très gros freinage en mettant tout mon poids sur l'arrière.

Et je ne sais pas si tu a adopté la "stance" de skate, c'est à dire un pied légèrement plus en avant que l'autre, ton poids sur le "pied avant" réparti à peu près entre la pointe du pied et la voûte plantaire, et pour le "pied arrière" le poids réparti entre le talon et la voûte plantaire, mais je l'expérimente depuis quelques temps, même si au début, on a l'impression de ne pas être droit par rapport à sa roue, cette position permet un bien meilleur équilibre lors des perturbations, et d'appuyer très fort en restant droit pour accélérer / décélérer.

Mais donc mes pads ne sont pas exactement positionnés au même endroit l'un par rapport à l'autre.

Ahhh oui un peu longue l'explication hein ? 🤡 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, French Kamikaze a dit :

C'est marrant, au début j'avais fait comme toi pour les pads, le grand coté devant et le petit coté derrière, ensuite j'ai inversé, puis je les ai finalement remis comme ça.
J'ai eu beaucoup de mal à bien les positionner par contre !
Et en voyant ta photo, j'me dis qu'on a pas tous les mêmes mollets 🧐.
Mes pads sont placés beaucoup plus haut, et surtout beaucoup plus en arrière par rapport à la pédale.
Tout le petit côté du pad jusqu'à à peu près la première courbure ne "colle sur rien", autrement il me dérangeait quand je faisais un très gros freinage en mettant tout mon poids sur l'arrière.

Et je ne sais pas si tu a adopté la "stance" de skate, c'est à dire un pied légèrement plus en avant que l'autre, ton poids sur le "pied avant" réparti à peu près entre la pointe du pied et la voûte plantaire, et pour le "pied arrière" le poids réparti entre le talon et la voûte plantaire, mais je l'expérimente depuis quelques temps, même si au début, on a l'impression de ne pas être droit par rapport à sa roue, cette position permet un bien meilleur équilibre lors des perturbations, et d'appuyer très fort en restant droit pour accélérer / décélérer.

Mais donc mes pads ne sont pas exactement positionnés au même endroit l'un par rapport à l'autre.

Ahhh oui un peu longue l'explication hein ? 🤡 

Je t'avoue que je n'ai pas réfléchi autant que toi sur le placement des pads 😄

Par contre comme toi je me retrouve souvent en position légèrement décalé "stance", surtout à mes premiers kilomètres, j'avais la roue qui partait tout le temps sur la droite et cela à corriger le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@French Kamikaze en regardant la vidéo des Wheeler pro @Hansolo je m'appercois que comme tu dis plus haut, ses pads sont placés beaucoup plus haut et en arrière que les miens, d'ailleurs je ne connais pas ce modèle, si quelqu'un a un lien...

et il adopte la position stance avec une grosse différence de réglage des pads entre les 2 côtés, le côté droit, placé beaucoup plus à l'arrière.

Modifié par Falk34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Falk34 a dit :

@French Kamikaze en regardant la vidéo des Wheeler pro @Hansolo je m'appercois que comme tu dis plus haut, ses pads sont placés beaucoup plus haut et en arrière que les miens, d'ailleurs je ne connais pas ce modèle, si quelqu'un a un lien...

et il adopte la position stance avec une grosse différence de réglage des pads entre les 2 côtés, le côté droit, placé beaucoup plus à l'arrière.

C'est aussi la question que quelqu'un s'est posé hier soir x)
En commentaire youtube, hansolo a répondu
eucservice.com : https://eucservice.com/product/leather-pad/

Moi, je viens d'encore une fois les positionner différemment, je les ai mis le plus bas possible par rapport à la pédale pour que celle-ci puisse s'ouvrir, et j'aime vraiment beaucoup.
Mais un peu plus propice au wobble en cas de gros freinage

20210522_170359[1].jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai isoler un peux la rs pour prévenir les les fuites d'eau.

l'avantage c'est que c'est facile a enlever au besoin.

quand je prépare mes motos pour les passage dans l'eau je fait pareille. 

j'ai aussi mit du silicone hautes températures au niveau du joint de radiateur et j'ai bien fait quand je voit toutes la Poussière qui passée par la, ce joint étais une blague. 

 

 

20210523_162823.thumb.jpg.8c0224d66162ba7ee180396da4f8424b.jpg20210523_163645.thumb.jpg.f92ec7c4a359698417806df34d96c920.jpg20210523_163231.thumb.jpg.de2ffcfa70443957e477ac0648f49c35.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward