Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Falk34 a dit :

Dac merci, du coup je vais essayer le CST 186 et si il ne me convient pas je monterai certainement un des 3 modèles cités plus haut par @Feinh

Du coup tu as monté un pneu moins haut, tu as mis 80/80 et non 80/90, c'est un choix ?

Non j'ai vu que beaucoup avait mis du Pirelli en 80/80. Ai tant sur moto je sais l'incidence des mesures sur les pneu mais la par rapport à la carcasse j'ai préféré suivre les indications trouver. Mais à mon avis du 80/90 donne un profile en v et perso sur une roue hmmm je serai moyennement fan des sensations surtout avec la glisse gotway. Après sa dépend du Profil du pneu 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! Begode RS HT commandée, avec pneu off-road Kenda, et j’ai pris une option « waterproofing » en supplément, J’ai vraiment hâte de recevoir et de poser les pieds sur cette « bête » 😃 Je fais 80 à 90 % de off-road, d’où mon choix. Une petite vidéo pour la route, en attendant de la recevoir … 

Et ce sera ma première Gotway/Begode 😍 Oui je ne compte pas la MCM2 de mon fils 😜

 

Modifié par alrog
Ajout précision
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2022 à 23:39, alrog a dit :

Hello à tous ! Begode RS HT commandée, avec pneu off-road Kenda, et j’ai pris une option « waterproofing » en supplément, J’ai vraiment hâte de recevoir et de poser les pieds sur cette « bête » 😃 Je fais 80 à 90 % de off-road, d’où mon choix. Une petite vidéo pour la route, en attendant de la recevoir … 

Et ce sera ma première Gotway/Begode 😍 Oui je ne compte pas la MCM2 de mon fils 😜

 

Tu l'as commandé sur quel site ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour à chaud après un ride d'environ 20 kms, et bien ça pousse ouahhh quel bonheur 😍

Je ne vois pas de différence avec le moteur C38, je dirais qu'elle accélère pareil voir plus fort encore 🎉

Grâce aux pédales cloutées et aux PowerPad je suis comme collé à la roue 😁 j'ai même failli tombé en m'arrêtant car j'avais du mal à retirer le pied 😂, c'est un coup à prendre je pense. Par contre je me souviens qu'avec ma première RS (pas de PowerPad ni de pédales cloutées) j'avais failli être éjecté à cause d'une bosse, mes pieds avaient décollé 😱 et bien là avec cet équipement mes pieds ne bougent plus, au top 😎

Superbe glisse, je comprends que la RS est et restera un best seller chez Begode 😍

Je suis conquis !

Re-conquis 😉

Édit : au passage j'en profite également pour dire que je préfère le CST 186 à celui qui était monté d'origine sur les premiers batch des RS à savoir le CST 1488, je roule aussi avec moins de pression 2.0 bar, ceci explique peut être cela 

Modifié par Falk34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

C'est clair que ça donne envie 👌 

Amuse toi bien avec cette RS et pense un peu à la v8 de temps en temps 😆 

 

T'inquiète la V8 me sert toujours autant pour les petits trajets, disons qu'avec elle il faut être beaucoup plus doux 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Falk34 a dit :

T'inquiète la V8 me sert toujours autant pour les petits trajets, disons qu'avec elle il faut être beaucoup plus doux 😄

Tu m'étonne ça doit bien faire bizarre ce changement 😉

Si jamais tu passe dans le coin hésite pas à me contacter pour qu'on ce fasse une sortie ✌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite info, sur les nouveaux batch Begode a rajouté une petite pièce métallique entre le support et la pédale, je vous joint des photos. Les vendeurs Aliexpress vendent cette pièce qu'ils appellent ressorts de pédales. Ce n'est pas un gros upgrade 😄 mais j'avais envie de le signaler 🤗

 

 

Begode-GotWay-p-dales-ressort-feuille-d-aluminium-pour-MCM-5-Nikola-GotWay-RS-EX-EXN.jpg

IMG_20220311_120737.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : il semblerait que ce soit l'inverse (un retour en arrière), un vendeur Aliexpress m'a dit que c'était sur les anciennes versions de pédales avant qu'ils mettent des aimants pour tenir les pédales. J'ai vérifié et en effet apparemment il n'y a pas d'aimants dans les pédales d'origine ni dans la coque de la roue 🤔, bizarre une pénurie d'aimants peut être 🧐

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2022 à 12:50, Falk34 a dit :

Petite info, sur les nouveaux batch Begode a rajouté une petite pièce métallique entre le support et la pédale, je vous joint des photos. Les vendeurs Aliexpress vendent cette pièce qu'ils appellent ressorts de pédales. Ce n'est pas un gros upgrade 😄 mais j'avais envie de le signaler 🤗

 

 

Begode-GotWay-p-dales-ressort-feuille-d-aluminium-pour-MCM-5-Nikola-GotWay-RS-EX-EXN.jpg

IMG_20220311_120737.jpg

Les plaques en métal je ne sais pas mais tes bumpers arrivent :) 

 

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward