Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Pat75 a dit :

Ce type de pneu est bien conseillé pour ta roue? Tu coupes un peu les crampons qui touchent à l'aide d'un cuter. Et le problème est réglé. 

Oui oui adapté, il s'agit du kenda off road, l'équivalent du CST 186 celui qui équipe d'origine les RS et Master 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Falk34 a dit :

Merci pour ta réponse,

En fait je voulais savoir si il y avait un réglage particulier à faire avec le 6 vis BTR 

Ah c'est @Tank, pas moi🙃

Perso rien de spécial a moins d'avoir un défaut ou fissure(ou comme le mec le cable ou autre qui fait levier), avec les supports pédales qui se calent dans leurs emplacements + les vis ca bloque les 3 axes je ne vois pas comment ca pourrait se monter de travers


Roue couchée j'aligne les trous mets les vis de chaque coté en laissant en laissant ~1/2 tour, puis serrage en croix, sur 5 déposes moteurs je n'ai jamais eu besoin de rectifier l'alignement 🤨

Ton pneu est bien centré // a la ligne sur le flanc qui borde la jante?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Falk34 a dit :

Oui oui adapté, il s'agit du kenda off road, l'équivalent du CST 186 celui qui équipe d'origine les RS et Master 

Non, non... 😉 ce n'est pas parce que les dimensions des pneus de différents fabricants sont les mêmes, ici 2,75x14 que les largeurs sont identiques. 😲 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Feinh a dit :

Ah c'est @Tank, pas moi🙃

Perso rien de spécial a moins d'avoir un défaut ou fissure(ou comme le mec le cable ou autre qui fait levier), avec les supports pédales qui se calent dans leurs emplacements + les vis ca bloque les 3 axes je ne vois pas comment ca pourrait se monter de travers


Roue couchée j'aligne les trous mets les vis de chaque coté en laissant en laissant ~1/2 tour, puis serrage en croix, sur 5 déposes moteurs je n'ai jamais eu besoin de rectifier l'alignement 🤨

Ton pneu est bien centré // a la ligne sur le flanc qui borde la jante?

Ah oui c'est @Tank excuse moi je ne devais pas avoir les yeux en face des trous 😁

J'ai fait tout ce que tu expliques mais c'est pas parfaitement aligné 🤔

Merci pour tout en tout cas et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pat75 a dit :

Ce type de pneu est bien conseillé pour ta roue? Tu coupes un peu les crampons qui touchent à l'aide d'un cuter. Et le problème est réglé. 

Haha. Salut @Pat75 un coup de cutter et hop c'est radical comme solution mais parfois les solutions les plus simplistes peuvent fonctionner ce qui me fait peur en contrepartie c'est que si c'est mal fait ça peut apporter un déséquilibre non !? Un peu comme une roue voilée mais sur la partie extérieure donc faut faire gaffe à ça ! Parce que après tu te retrouves à rouler comme un canard qui ce dandine de droite à gauche ! 😂

Pour du Off road le pneu cross est conseillé si par contre c'est pour rouler en ville assez souvent le pneu  d'origine est largement satisfaisant je dis ça je dis rien mais c'est l'avis d'un grand nombres d'entres nous ! 🙄

Modifié par Centurion63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Centurion63 a dit :

Haha. Salut @Pat75 un coup de cutter et hop c'est radical comme solution mais parfois les solutions les plus simplistes peuvent fonctionner ce qui me fait peur en contrepartie c'est que si c'est mal fait ça peut apporter un déséquilibre non !? Un peu comme une roue voilée mais sur la partie extérieure donc faut faire gaffe à ça ! Parce que après tu te retrouves à rouler comme un canard qui ce dandine de droite à gauche ! 😂

Pour du Off road le pneu cross est conseillé si par contre c'est pour rouler en ville assez souvent le pneu  d'origine est largement satisfaisant je dis ça je dis rien mais c'est l'avis d'un grand nombres d'entres nous ! 🙄

Tu te trompes @Centurion63beaucoup d'entre nous préfères rouler en off road plutôt que le pneu d'origine route qui a une fâcheuse tendance à suivre les dévers de la route.

Tu en est où du changement de la carte mère de ta RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut les gars, j'hésite toujours à me faire plaisir avec une roue rapide et la RS19 HS me tente quand même beaucoup.

Y a-t-il une vraie différence de fiabilité entre le batch 1 et le batch 3 ? Je n'arrive pas à vraiment comprendre les changements malgré les sujets lus sur les forums US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jicipi a dit :

Salut les gars, j'hésite toujours à me faire plaisir avec une roue rapide et la RS19 HS me tente quand même beaucoup.

Y a-t-il une vraie différence de fiabilité entre le batch 1 et le batch 3 ? Je n'arrive pas à vraiment comprendre les changements malgré les sujets lus sur les forums US...

Patch1

gros roulements , pas de compteur, batteries LG 

Patch3 

Petit roulements étanches , compteur et batteries Samsung 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nairolf Salocin a dit :

Patch1

gros roulements , pas de compteur, batteries LG 

Patch3 

Petit roulements étanches , compteur et batteries Samsung 

Le compteur n'est pas important en soi... Les roulements et la batterie sont de meilleurs qualité sur le dernier batch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 20/09/2022 à 11:07, Feinh a dit :

Ah c'est @Tank, pas moi🙃

Perso rien de spécial a moins d'avoir un défaut ou fissure(ou comme le mec le cable ou autre qui fait levier), avec les supports pédales qui se calent dans leurs emplacements + les vis ca bloque les 3 axes je ne vois pas comment ca pourrait se monter de travers


Roue couchée j'aligne les trous mets les vis de chaque coté en laissant en laissant ~1/2 tour, puis serrage en croix, sur 5 déposes moteurs je n'ai jamais eu besoin de rectifier l'alignement 🤨

Ton pneu est bien centré // a la ligne sur le flanc qui borde la jante?

Problème résolu,

J'avais la coque intérieure gauche fendue, ce que je ne comprend pas c'est que la roue n'est jamais tombée (comment ça a pu arriver ?) 🤔

 

IMG_20221020_130847.jpg

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Feinh a dit :

@Falk34 Je dirais que soit ca a forcé/levier si t'as roulé quand c'était de travers, soit si tu roules assis un nid de poule/bump, sinon des descentes de trottoirs ou autre non amorti 🤔

Ok merci, je ne savais pas que ça pouvait forcer sur la coque à ce point, je ferai attention lors de mes prochaines descentes de trottoir 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les passes en te laissant tomber a basse vitesse je ne suis pas matheux 😄 mais "~ la force d'impact doit multiplier les ~10kg de batteries" qui reposent sur du plastique on ne voit pas avec l'ombre mais vu l'angle j'imagine que le point de rupture part de l'arête du support de pédale, soit t'amortis soit t'augmente la vitesse pour lisser l'atterrissage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Feinh a dit :

Si tu les passes en te laissant tomber a basse vitesse je ne suis pas matheux 😄 mais "~ la force d'impact doit multiplier les ~10kg de batteries" qui reposent sur du plastique on ne voit pas avec l'ombre mais vu l'angle j'imagine que le point de rupture part de l'arête du support de pédale, soit t'amortis soit t'augmente la vitesse pour lisser l'atterrissage

Oui c'est bien ça, la fissure part du haut de l'arrête

Je suis donc fautif 😔😁

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le milieu de la roue. 

Je souhaiterais m'acheter une Begode RS, je trouve que les prix sont assez chers pour une roue qui n'est plus de dernière génération. 

Bref il semblerait qu'il y ait encore une nouvelle version, j'aimerais avoir votre avis là-dessus. 

Les derniers modèles arrivé dans les entrepôts européens non plus de LCD car apparemment ça causait pas mal de bugs chez certains. 

Vous avez eu des problèmes ceux qui l'ont ? 

Ensuite il n'y a plus d'insert laiton dans la coque, la vie est directement incrustée dans le plastique car ça cause vraiment de casse. 

Et dernier point j'ai entendu parler de batterie Panasonic à la place des LG ? 

Bref quel est le dernier batch connu svp et devrais-je plutôt prendre la version précédente avec le LCD car il est plutôt pratique pour les informations qu'il delivre. 

Merci d'avance pour vos réponses. 🤟😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance

la v1 (gros roulements, batteries LG M50T pas de compteur)

La v2 (gros roulements avec flasques améliorées batteries LG M50LT compteur rouge et vert)

La V3 (petits roulements batteries Samsung , fusible compteur rouge )

La V3 light (petits roulements batteries LG M50LT pas d'inserts pas de fusible , compteurs rouge)  

si il y a une autre version ? J'en sais rien mais c'est peut être pour liquider les stocks car ils ont arrêté la production apparemment.

Pour ma part j'ai la V3 et tout va bien , pourtant je ne la ménage pas.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nairolf Salocin a dit :

A ma connaissance

la v1 (gros roulements, batteries LG M50T pas de compteur)

La v2 (gros roulements avec flasques améliorées batteries LG M50LT compteur rouge et vert)

La V3 (petits roulements batteries Samsung , fusible compteur rouge )

La V3 light (petits roulements batteries LG M50LT pas d'inserts pas de fusible , compteurs rouge)  

si il y a une autre version ? J'en sais rien mais c'est peut être pour liquider les stocks car ils ont arrêté la production apparemment.

Pour ma part j'ai la V3 et tout va bien , pourtant je ne la ménage pas.

 

Merci pour ta réponse, mais il me semble que la V2 n'avait pas encore de compteur (en tout cas pas au début). 

Mais ça fait pas mal de versions.  

Du coup je vais me retrouver avec un genre V5 et comme il n'y a plus d'écran ça risque d'être compliqué à la revente étant donné que les gens penseront que c'est un batch 1 ou 2... 🙄🙄🙄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward