Jump to content

GotWay RS

Guest

Recommended Posts

Salut, j'ai une cale de pédale qui a cassé du coup ma pédale ne tient plus ! Comment tiennent les pédales chez Begode ? Avec des aimants ? Sinon est-il possible de trouver/fabriquer une petite plaque similaire ?

received_769190254893415.jpeg

received_1037258821053829.jpeg

Edited by Jicipi
  • Sad 1

• 2 weeks later...

1ere photo de ma RS équipée par @Brand Clubhouse! On peut y voir les corners de protection en bas de la roue, les grilles qui protègent les HP, les spiked gripads et les powerpads. Il manque les bumpers et les renforts de tibiac pour le confort que je monterai plus tard car je dois encore ouvrir ma roue.

Concernant les gripads à picots, c'est du tout bon, ça accroche bien. J'en suis entièrement satisfait. Par contre le gros plus, ce sont les powerpads, bien meilleurs que mes Grizzla sur la 18L ! Ils sont plus grands et offrent une très bonne tenue de la jambe tout en étant confortables. Ça change la conduite et je trouve maintenant une RS qui réagit au doigt et à l'oeil. Je ne peux que recommander ses services pour vos différentes roues.

IMG_20230917_175840.jpg

• Like 6

il y a 10 minutes, edae a dit :

Tu vas finir par avoir une roue tip-top. On a envi d'y poser le pied rien qu'à la voir

Pour la ville franchement elle est royale cette HS, par contre powerpads indispensables. Sans, j'étais pas du tout serein pendant ces deux jours à Paris.

il y a une heure, Jicipi a dit :

1ere photo de ma RS équipée par @Brand Clubhouse! On peut y voir les corners de protection en bas de la roue, les grilles qui protègent les HP, les spiked gripads et les powerpads. Il manque les bumpers et les renforts de tibiac pour le confort que je monterai plus tard car je dois encore ouvrir ma roue.

Concernant les gripads à picots, c'est du tout bon, ça accroche bien. J'en suis entièrement satisfait. Par contre le gros plus, ce sont les powerpads, bien meilleurs que mes Grizzla sur la 18L ! Ils sont plus grands et offrent une très bonne tenue de la jambe tout en étant confortables. Ça change la conduite et je trouve maintenant une RS qui réagit au doigt et à l'oeil. Je ne peux que recommander ses services pour vos différentes roues.

IMG_20230917_175840.jpg

Très jolie ta RS. Elle est en batteries Samsung ?

D'ailleurs pour l'étanchéification, je n'ai décidé de ne siliconer que l'eau qui pourrait arriver par l'intérieur : câbles moteur et câbles LEDs. Pour l'extérieur ça se révèle être compliqué avec les phares, les coques et surtout le trolley. J'ai pas envie que ça fasse des gros pâtés de silicone. Donc option capote, la protection de mon sac à dos moto !

IMG_20230918_192409.jpg

• Upvote 2

Oui donc c'est bien moi de dos sur les photos.

Et je confirme que @Jicipiroule sur un super jouet avec sa RS19 🥰

C'était une chouette expérience que ta roue et suis heureux pour toi 👍

(j'espère arranger mon EX.n sous peu)

Edited by InMoWh75
  • Like 1