Aller au contenu

Un grand merci à mes nouveaux potes wheelers !


Yugs

Messages recommandés

Hello ! 

Petit post pour rendre hommage à mes deux nouveaux amis wheelers, rencontrés pendant mes vacances dans la superbe campagne Toulousaine. J'ai nommé les grands et formidables @Fredzewheel et @Tank !! 

C'est aussi ça la beauté d'un forum, un espace de rencontres virtuelles qui peuvent aboutir à de vraies rencontres, entre passionnés. Et cette rencontre là, je vais m'en souvenir un bout de temps. Grâce à eux deux, j'ai découvert Toulouse comme jamais, lors d'une magnifique balade dans le centre-ville et les alentours. La partie que nous avons faite de nuit était juste fantastique ! 

Et quelques jours après, j'ai eu droit à mon premier vrai off road toujours en leur compagnie. C'était top !! J'ai découvert que ma 16X pouvait faire des choses auxquelles je n'avais même pas pensé. @Tank est un wheeler monté sur ressorts, il saute dès qu'il le peut, du coup il m'a filé le virus et je passe pas mal de temps à apprendre à sauter, avec plus ou moins de succès pour le moment 😉. J'ai beaucoup appris en roulant à ses côtés, tant sur un plan technique que sur un plan conduite. Erik, merci à toi donc !! 

@Fredzewheel lui n'a peur de rien, avec sa 16S (customisée certes) il prend des chemins qu'aucun n'oserait prendre, même avec une roue plus puissante et plus stable. Il m'a impressionné avec son aisance passe-partout ! Un vrai dur à cuire. Que dire aussi de sa fille de 10 ans, déjà wheeleuse très expérimentée, qui nous a suivi absolument partout en forêt. Impressionnante elle aussi !! Chapeau bas. 

Bref j'ai passé deux superbes journées avec ces deux wheelers expérimentés, et c'était un vrai bonheur. Alors c'est tout naturellement que vous remercie tout spécialement ici les gars, vous avez été au top et j'ai hâte de revenir vous montrer mes progrès 🙂.

J'en profite également pour remercier le forum, ce très bel espace de rencontres qui m'aura permis de faire la connaissance en live de deux superbes wheelers ! En espérant que les rencontres se multiplient. 

C'est tout pour moi ! La bise à toutes et tous.  

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou... 😳

Ben on peut te retourner les compliments. C'était super cool de rouler avec toi, le faux Parisien du 94... 🤣
Vivement l'an prochain...

"Est-ce que tu viens pour les vacances ? Moi je n'ai pas changé d'adresse. Je serai je pense un peu en avance aux rendez-vous de nos promesses..." 😁

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward