Aller au contenu

Road book Monoroue


MonNomEstPerson

Messages recommandés

20 hours ago, MonNomEstPerson said:

Bof, si le Segway nous convient, c'est bien comme ça. C'est déjà un peu le foutoir dans leur catégories (spéléo ou plongée avec gps, je chercherai à comprendre plus tard), je ne vais pas pousser pour en rajouter encore !

J'utilise pour ma part le monocycle de montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil moyen du monocycliste montagnard ainsi que ses perfs moyennes doivent être à mon avis assez différents de ce qu'on a en EUC, même si de loin le look est semblable.

AMHA, le choix d'un vélo "normal" ou d'un VAE est probablement plus proche de la similitude, à défaut d'une catégorie à part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'aperçois qu'il est possible de télécharger le GPX d'un 'tour' public enregistré sur euc.world à condition d'être inscrit sur le site.

Pour cela, il suffit de remplacer 'tour' par 'gpx' dans la barre d'url du navigateur (et de valider par la touche entrée)

Par exemple pour télécharger la trace de la rando de @marko sur le bord de marne du vendredi 28 :

Cette astuce fonctionne pour n'importe quel 'tour' identifié par son URL, mais pas nécessairement un tour dont vous êtes «propriétaire». Aucune communication n'est faite sur cette fonction, mais je sens qu'elle va me plaire.

@MonNomEstPerson euc.world présente l'avantage d'être dédié à la monoroue électrique, donc pas besoin de se prendre la tête avec les 'tags' 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que ça ait changé, le gros manque de EUC World pour qui voudrait le détourner de son propos pour le transformer en un moyen pratique de stocker ses aventures en roues sur le cloud, c'est l'indigence au niveau des fonctions d'édition de ses enregistrements, même pour un utilisateur "Premium". Le minimum serait alors les possibilités d'éditer le titre (encore que celui mis automatiquement n'est pas si mal que ça...) et surtout d'ajouter un petit commentaire, surtout, même succint.

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, sbouju said:

c'est l'indigence au niveau des fonctions d'édition de ses enregistrements,

je dirais plutôt l'indigence de sa documentation, dans la mesure où les fonctions essentielles existent déjà, pour la plupart, mais sont souvent méconnues.

Par exemple l'édition du titre est possible après l'enregistrement d'un 'tour' via l'application web : il suffit à l'utilisateur de cliquer sur le titre et de se servir de son clavier 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fr4bd a dit :

Par exemple l'édition du titre est possible après l'enregistrement d'un 'tour' via l'application web : il suffit à l'utilisateur de cliquer sur le titre et de se servir de son clavier 😉

Effectivement, je n'avais même pas essayé ;) Testé à l'instant (avec succès?) sous EUC World Web sur mon PC.

Edit: pour moi, l'édition du titre ne marche que pour le "Tour" une fois développé, mais pas depuis le listing des "Tours", malgré les apparences.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, sbouju said:

Edit: pour moi, l'édition du titre ne marche que pour le "Tour" une fois développé, mais pas depuis le listing des "Tours", malgré les apparences.

Si si, il faut dans ce cas précis valider sa saisie par la touche [entrée] 🙂

Testé à l'instant avec succès.

7 minutes ago, marko said:

exact

ben non 😉

Modifié par fr4bd
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward