Aller au contenu

Ninebot one E+


Leced77

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends ma Ninebot one E+ achetée le 15 juin 2016 à la boutique l'idée du Cycle de Lyon (revendeur officiel Ninebot France).
La roue a 905 kms et son état est comme neuve car 0 chute avec (ce n'était pas ma roue d'apprentissage).

La facture est bien sur fournie afin de bénéficier de la garantie , j'ai encore le carton d'emballage aussi que je peux bien sur fournir.

La roue à le dernier firmware a jour et fait partie des dernières séries livrées avec les coussins latéraux plus souples pour plus de confort.

Roue n'ayant servi que pour de la ballade donc jamais roulé sous l'eau bien que le produit est prévu pour. 

Je l'as vend pour racheter encore plus gros mais c'est vraiment une super roue pour débuter et bien plus encore.

Visible prêt du centre commercial carré Sénart dans le 77 ou sur Paris gare de Lyon.

IMG_0129.JPG

IMG_0128.JPG

IMG_0115.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en effet, je n'ai jamais eu d'appel sur le forum, mais sans doute car je ne fais pas de secret sur le fait de m'être vautré avec!

Les membres doivent réorienter sur le prix, mais pas casser... car entre deux promo rares et ponctuelles, le prix n'a  pas vraiment baissé!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de plus tout le monde sait bien que 700 € c'est le prix avant négociations, je sais bien que je ne vais pas la vendre 700, donc j'attend vos propositions dans la limite du raisonnable bien sûr
Bonne soirée à tous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé @Leced77 si je t'ai "cassé" ton annonce comme tu dis, mais je suis aussi acheteur, et il est de mon droit de considérer que le prix n'est pas adapté et de le dire.

De mon point de vue, ce prix est trop cher, ayant acheté la mienne neuve il y a 2 mois à 650€, et l'ayant encore vue il y a peu à ce prix => 700€ avec 1'000km au compteur est trop cher.

Maintenant si le truc du forum est de tout faire pour aider les membres à vendre leur roue, quitte à vendre à un prix disproportionné à un débutant... j'ai du oublier de lire ce § dans les CGU du site, pardon... Et si c'est le cas, alors qu'on modère mon post, mais ça me semble malvenu. 

Si on prend n'importe quel produit, les facteurs influençant le prix de la cote à l'occasion sont le prix de vente du neuf (ici on va dire de 650 à 1000€), la rareté (qui ici n'est pas en faveur de la ninebot), l'age et le kilométrage (ici 1'000 km pour 3 mois, donc relativement important) , les options (trolley, eclairages etc) et l'aspect général, qui ici semble très bon. Alors on peut discuter toute la journée des coefficients à mettre devant ces facteurs, mais dans tous les cas ma remarque restera pertinente...

ABE

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Feyd tu n'es pas acheteur puisque tu as acheté neuf et bien moins cher que mon annonce, donc on va clore le débat et juste laisser un potentiel acheteur juger du prix.
Que tu mettes des bons plans sur le forum pour l'achat de roue c'est tout à ton honneur et je suis bien sûr d'accord sur ce point, par contre le mettre dans une annonce de quelqu'un qui vend sa roue c'est de mon point de vue maladroit.
Comparé mon prix par rapport à des prix promos ponctuels évidemment mon prix peut paraître élevé, a l'heure d'aujourd'hui cette roue se vend 990 € sur le marché français pour rappel donc je vend 30 % moins cher pour un produit comme neuf qui de 3 mois.
Et encore une fois 700 € c'est le prix d'appel je suis bien évidemment ouvert à des propositions de prix dans le domaine du raisonnable.

Cédric


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leced77 je partage totalement ton point de vue sur la maladresse et l'indélicatesse de @Feyd concernant ses propos sur ton prix de vente. Une petite dose d'intelligence et d'éducation lui aurait permis de te l'écrire mais en MP pour ne pas perturber ta vente.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet Dealabs par excellence, on bénéficie d'une promotion à un instant t, on se met alors à critiquer toutes les autres offres supérieures à cette promotion qui n'est pourtant plus valable, je suis aussi passé par là.

Je suis désolé @Feyd mais tes propos concernant la roue sur Amazon

Le 01/10/2016 à 08:53, Feyd a dit :

mais aussi sur Amazon toutes les 5 semaines et à la Fnac quand ils s'approvisionnent.

ne semblent pas refléter la réalité. Voilà l'historique du prix de la Ninebot sur Amazon :

 

image(517).png

Et le prix de vente public conseillé est pour l'instant toujours de 999.90 Euros.

Poster un lien qui liste d'anciennes promotions qui ne sont plus valables au moment où nous écrivons est très peu fairplay sur l'annonce d'un membre, je supprime.

Si vous êtes intéressé par la roue et que le prix vous semble excessif, je vous invite à contacter le membre par MP pour commencer une phase de négociation.

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward