Aller au contenu

Trolley ACM16


Philippe

Messages recommandés

J'ai mal négocié un passage de trottoir, et j'ai buté dessus, trop lent. J'ai achevé mon trolley, la partie en plastique c'est fendue, vis cassée dans la coque.

La poignée du trolley a tapé dans mon mollet, un petit bleu et un trolley en moins. Pour l'instant, je fait sans, on verra à l'usage si j'en reprend un ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/1/2017 à 03:04, Gotway France a dit :

@Guibz et les autres, on a enfin reçu les petites plaques en métal pour les trolley ACM16

N'hésitez pas à demander à votre revendeur de vous la donner pour remplacer celle que vous avez cassée.

Désolé pour le délai d'approvisionnement

L'équipe Gotway France

cela signifie-t'il que je peux m'adresser à Eroue pour avoir cette plaque??

Je leur demande ça sur le champs! merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Plus solide... Que ce trolley dont la durée de vie a été de 1,2 mois et 25 km. Aucune chute, juste les vibrations dues à des pavés et paf, la bille qui retient les tiges en métal saute et une tige se barre. On l'a déjà dit plus haut mais quelle camelote ridicule ce trolley sérieusement... 

Sinon je recherche actuellement une alternative SOLIDE ( j'entends par là du niveau de résistance de ce qui se fait en appareil de musculation ) qui se fixerait sur la poignée de l'ACM 16.

Toutes les idées sont les bienvenues. En rêvant que @Gotway France nous proposera une alternative viable au jouet pour enfant qu'il nous ont fourni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotway semble se foutre royalement d'autre chose que le moteur et l'algo...preuve en est la Monster, quintessence de la roue bâclée ne reposant que sur le concept de la puissance et du moteur poussé à l’extrême...Pas de trolley, pas de garde boue, peinture et plastoc fragile qui se barre, roue qui sort de son axe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai cassé mon trolley, j'avoue que ça me manque un peu, dans mon utilisation quotidienne trajet maison travail pas de soucis, par contre pour faire une petite course c'est quand même plus pratique avec le trolley.

Dommage qu'il soit aussi fragile et exposé en cas de chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 16/03/2017 à 16:39, Meneldor a dit :

Depuis que j'ai cassé mon trolley, j'avoue que ça me manque un peu, dans mon utilisation quotidienne trajet maison travail pas de soucis, par contre pour faire une petite course c'est quand même plus pratique avec le trolley.

Dommage qu'il soit aussi fragile et exposé en cas de chute.

Même pas besoin de chute. Comme je l'ai écrit plus haut le simple fait de rouler sur des pavés suffit à faire sauter les billes qui retiennent les tiges du trolley. Trolley qui - rappelons-le est en plastique, même pas en métal 0_0... Le trolley de la Ninebot one était à un tarif débile mais il était à minima rigide et en métal. Gotway prélève ses trolleys sur des jouets pour enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Trolley acheté peut être à un membre sur le forum 15€ , reçu sur mon lieu de vacances et hop je suis content , enfin ma femme surtout lol qui va pouvoir s en servir 

pas de trou de fait sur la partie haute et juste deux trous sur le bas comme ça pas de pb pour le vieillissement 

si la tige casse j en bricolerai un autre mais pour le moment je suis satisfait 

 

IMG_0853.JPG

IMG_0854.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je déterre un peu le sujet pour savoir si quelqu'un a trouvé une autre alternative que le troplaid au prix exorbitant (59euros) proposé par Gotway ? ou si vous avez trouver un trolley adaptable à un prix normal ?

Ma femme ayant décidé de faire ses trajet boulot en roue/train/roue et s'étant appropriée l'acm16, il lui faut un trolley. Mais là quand je vois le prix du trolley et les retours d'expérience, je suis pas loin de changer directement la roue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part mettre un trolley solide que l'on fixe soit-même, difficile d'avoir un résultant concluant (pour 20 euros à tout casser tu peux avoir un résultat 10x meilleur que ce que propose gotway, sur le forum anglosaxon ils en discutent). Et même avec ça, faut se préparer à revisser et rafistoler le machin régulièrement pour que ça tienne.

J'ai pensé au trolley de Inmotion pour sa V5, sauf qu'il coute tout aussi cher (70 euros je crois) et qu'il faut faire du perçage pour mettre une bonne fixation. Et je ne suis même pas sûr que la courbure soit bonne par rapport à la roue. J'avais déjà demandé des billes sur la possibilité d'en faire un sur mesure ou adapté pour l'ACM avec le même mécanisme (une sorte de béquille, poignée rétractable), mais sans retour.

Je mise pas mal sur la nouvelle Tesla rien que pour ça : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59€ une fois, 59€ deux fois... Deux trolleys-pour-enfant plus tard toujours pas de solution.

Il me reste au fond de la gorge comme une envie d'étrangler une poignée d'ingénieurs à mains nues. J'ai cherché des solutions du côté des barres de traction et des 'T' de plomberie, mais je n'ai trouvé aucune solution qui soit pratique et - SURTOUT - résistante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci joint un adaptation du trolley Inmotion.

Il faut écarter un peu les pattes de fixation (la poignée de l'ACM est plus large).

J'ai ensuite percé 4 fentes horizontales pour la fixation. Celle-ci se fait par riselants (des gros).

Le tout ensuite enrobé de scotch électrique pour ne pas s'égratigner aux extrémités du riselant qui ont été coupées après mise en tension.

Ci joint 2 photos

L'avantage aussi: y fixer un bandeau led Rouge pour ajouter un éclairage.

ACM_20170825_090424.jpg

ACM_20170825_090503.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LaRoueDeSecours super, effectivement ne pas oublier de redonder l'éclairage masqué par le trolley sympa. Dommage que j'ai la flemme, et que ce trolley soit un peu cher.

HS : t'as rajouté un garde boue ? La coque n'est pas suffisante ? Il me semble n'avoir pas eu de problème jusque là ! Ou peut être pour éviter l'entassement de brindilles et déchets qui se coincent de temps en temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward