Aller au contenu

Trolley ACM16


Philippe

Messages recommandés

à l’instant, Zenko a dit :

@LaRoueDeSecours super, effectivement ne pas oublier de redonder l'éclairage masqué par le trolley sympa. Dommage que j'ai la flemme, et que ce trolley soit un peu cher.

HS : t'as rajouté un garde boue ? La coque n'est pas suffisante ? Il me semble n'avoir pas eu de problème jusque là ! Ou peut être pour éviter l'entassement de brindilles et déchets qui se coincent de temps en temps ?

Oui trolley à 79€. Mais il est bien. L'avantage est que la main se situe à la verticale de la roue ce qui est très facile à conduire.

Les lumières derriere :  on peut fixer un feux rouge led clignotant de velo. C'est assez efficace.

Ps :  oui un mini garde boue pour ejecter l'eau et poussières (sinon le costume en récupérait un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2017 à 15:17, Ibaloo a dit :

Plus solide... Que ce trolley dont la durée de vie a été de 1,2 mois et 25 km. Aucune chute, juste les vibrations dues à des pavés et paf, la bille qui retient les tiges en métal saute et une tige se barre. On l'a déjà dit plus haut mais quelle camelote ridicule ce trolley sérieusement... 

Sinon je recherche actuellement une alternative SOLIDE ( j'entends par là du niveau de résistance de ce qui se fait en appareil de musculation ) qui se fixerait sur la poignée de l'ACM 16.

Toutes les idées sont les bienvenues. En rêvant que @Gotway France nous proposera une alternative viable au jouet pour enfant qu'il nous ont fourni...

Tu peux regarder les photos de mon ACM avec trolley Inmotion.

Modifié par LaRoueDeSecours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai cassé mon trolley il y a quelques mois, et ça me manque pas mal dans les petits trajets à la supérette ou à la boulangerie, du coup je pensais en racheter un et je suis tombé sur une version modifiée par Urban360 du trolley Gotway.

https://store.urban360.com/produit/trolley-gotway-acm-renforce-montage-offert-boutique/

Je me demandais si certain ont testé cette version modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Meneldor a dit :

J'ai cassé mon trolley il y a quelques mois, et ça me manque pas mal dans les petits trajets à la supérette ou à la boulangerie, du coup je pensais en racheter un et je suis tombé sur une version modifiée par Urban360 du trolley Gotway.

https://store.urban360.com/produit/trolley-gotway-acm-renforce-montage-offert-boutique/

Je me demandais si certain ont testé cette version modifiée.

sinon sur le bon coin, il y a un mec qui en vend un neuf à 20 ou 25 euros. Je ne sais pas par contre, si l'annonce est tjs d'actualité. la personne était sur Cherbourg je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward