Aller au contenu

Trolley ACM16


Philippe

Messages recommandés

il y a une heure, cris6550 a dit :

Toujours aussi moche sur une belle roue!...voir si il serait  possible de mettre le trolley de l'inmotion v5 beaucoup plus esthétique.....?

Les trolleys, c'est pas le pied au niveau esthétique. Y aurait pas un ingénieur un peu déjanté qui saurait faire un trolley invisible quand on roule, puis super beau, pratique et solide quand on marche puis indestructible pour accrocher un antivol ? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wheel 40 a dit :

Les trolleys, c'est pas le pied au niveau esthétique. Y aurait pas un ingénieur un peu déjanté qui saurait faire un trolley invisible quand on roule, puis super beau, pratique et solide quand on marche puis indestructible pour accrocher un antivol ? :S

Je trouve celui de la KS16 très beau.

Mais pas assez solide pour un antivol :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

gros débat sur l'utilité réelle d'un trolley intégré (sans poignée en dur) essentiellement sa solidité dans le temps. S'il vient à défaillir partiellement (ne serait-ce que le verrouillage en position basse qui ne se fait plus), la roue devient très difficile à porter, même sur quelques mètres. C'est beau chez le marchand, mais dans le temps ... Il faut impérativement que la qualité soit au rendez-vous. 

L'idéal me semble être d'avoir les deux ... Ou de conserver le système actuel : Trolley en accessoire, poignée en dur et en standard.

Modifié par Olbom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/3/2016à08:30, cris6550 a dit :

Bien que je préfère le look de l'ACM16 ....mon choix va se porter sur la KS16 essentiellement pour son trolley intégré...un vrai +....

Ce qui est génial dans un forum, c'est de trouver quelqu'un qui a écrit très exactement ce qu'on a envie de dire.

Je crois que chez les djeuns, on dit +1 , mais moi et l'arithmétique...

Sans blague, une fixation à l'aide d'un petit collier plastique est un très gros foutage de gueule.

Si on met le trolley devant et que ça se ratatine, sûr qu'on battra le record de Lavillenie.

 

edit : ne pas oublier qu'il faut démonter le bazard à chaque crevaison...

Par contre, je me demande si on peut ajouter des moustaches en bas pour faire office de béquille.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon côté, je pense que si votre trajet comporte des escaliers pas roulants, alors le trolley n'est peut-être pas la meilleure solution. Par contre une béquille qui se replie quand on roule pourrait être une bonne idée (option de béquille fixe sur le 9b1 est déjà une bonne tentative). Dans les transports en commun, lorsque vous devez rester debout avec la roue éteinte entre les pieds, une béquille serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/3/2016à08:52, Olbom a dit :

Bonjour, 

gros débat sur l'utilité réelle d'un trolley intégré (sans poignée en dur) essentiellement sa solidité dans le temps. S'il vient à défaillir partiellement (ne serait-ce que le verrouillage en position basse qui ne se fait plus), la roue devient très difficile à porter, même sur quelques mètres. C'est beau chez le marchand, mais dans le temps ... Il faut impérativement que la qualité soit au rendez-vous. 

L'idéal me semble être d'avoir les deux ... Ou de conserver le système actuel : Trolley en accessoire, poignée en dur et en standard.

L'inmotion V3 a un trolley du même type que celui du KS 16, il n'y a pas de problème à  déclarer depuis 1 an et 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Je pense que le trolley est intéressant quand on entre dans un magasin par exemple. l'ACM étant lourde, ce serait vraiment bienvenu de pouvoir la pousser avec le trolley.
  • La béquille me semble pratique également quand on est à l'arrêt et qu'on a besoin de libérer un peu ses mains. Tenir la machine entre les jambes n'est pas forcément très pratique. Cependant, on peut se passer d'une béquille. On peut coucher la roue par terre en essayant de ne pas la rayer. La position couchée est plus stable que la position sur béquille d'ailleurs. Il faut juste la coucher et la relever délicatement. Mais on risque quand même de faire quelques bobos.
  • La poignée de base pour soulever la roue est  indispensable. La poignée de base indépendante du trolley ne me déplaît vraiment pas. Le trolley peut être plié/déplié souvent et peut peut-être s'abîmer assez vite. La poignée est quand même plus fondamentale. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a une heure, Ficelle a dit :

Toujours pas de news du trolley en France... et une ACM sans trolley, c'est un peu comme une bagnole sans marche arrière. :(

J'irais pas jusque là, mais c'est vrai que dès qu'on se retrouve à pas pouvoir rouler ou simplement faire la queue à la boulangerie le trolley marque par son absence et c'est bien dommage pour une roue si agréable à utiliser au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment mon ACM, comme première roue, j'en suis vraiment content, mais il faut bien avouer que l'absence du trolley commence a être vraiment agaçante et me fait regretter de ne pas avoir choisi une KS16b. C'est quand même fou de voir que Gotway est capable de sortir de si bonne roues, sans penser au côté pratique et à l'utilisation au quotidien.

Modifié par Lemu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward