Aller au contenu

Trolley ACM16


Philippe

Messages recommandés

Le système de fixation du trolley sur l'ACM 16 est une pure m...de!!! c'est même une honte. D'ailleurs, la pate partie basse s'est fendu en 2 au niveau du coudage! (et sans avoir chuté!) J'ai appelé Eroue, et il n'y a pas possibilité de se procurer la plaque du bas! et va trouver un soudeur! Après voir chez les magasins de brico?! bref ce trolley est bien naze! dommage, la roue est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de ce trolley que j'attend avec une certaine impatiente la future KS 16 S. Quand j'utilise la KS 14 D de ma fille avec un trolley au top du top ca me donne encore plus envie de patienter alors que j'étais prêt à sortir le carnet de chèque pour l'ACM 16 suite à la vente de ma E+


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé c'est en fait une des raisons qui me font attendre de pouvoir tester la KS 16 S avant d'orienter mon choix. J'aime la glisse de l'acm et j'aime les options et le disign de la KS 16. Je me dis juste que peut être avec la 16 S je pourrais avoir les deux. On en veut tjs plus c'est bien connu
Bientôt les soldes je crois que je vais pouvoir me faire plaisir sur du lacets de chaussure yessss....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, OliG a dit :

@Leced77 essaye quand même les 2 roues. Tu ne roules pas sur le trolley...

c'est vrai qu'il est moche ce trolley mais faut arrêter d'exagérer. C'est pas ce qui doit orienter le choix d'une roue. 

Tu choisis tes chaussures pour les lacets ? ??????

L'usage n'est pas le même quand tu as besoin du trolley.  Pour mon usage,  c'est tout à  fait indispensable.  Je serais bien embêté avec une roue sans trolley pendant mes courses, quand je fais la queue au cinéma ou ailleurs,  quand je marche avec des amis piétons.  Tant qu'à avoir un trolley, autant qu'il soit bien intégré.  Heureusement que Kingsong et Inmotion l'ont compris. ?

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des chaussures à 1600€, oui je serais regardant même sur les lacets! :)

@Gotway France Solowheel s'est laissé dépassé par GT pour avoir négligé la motorisation et avoir forcé sur le pricing, GT risque la même chose face à KS et Inmotion (la V8 en version 1300kw serait parfaite) pour continuer de négliger les  dernières avancées (ça va vite!): coupe-circuit, trolley intégré, pédales, et le design. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotway ne fait pas que l'ACM. La MS3 a un beau trolley. Gotway fait les choses à son rythme. Je préfère 1000 fois une bonne ACM 820 à une V8. N'oubliez pas il en faut pour tous les goûts


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2017 à 00:18, Gotway France a dit :

@guibiz on va se procurer des plaques on vous prévient dès que ça arrive.

A bientôt 

 

C'est bien de pouvoir se procurer uniquement cette petite plaque horizontale mais si c'est pour qu'on la casse de la même façon ce n'est vraiment pas top. Il faudrait une petite plaque horizontale plus solide et qui ne s'abîmera plus comme ça. La mienne va bientôt casser aussi.

Autre point: Cela relève d'une très mauvaise conception de la part de gotway. Il serait correct que la réparation/remplacement soit offert par gotway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/1/2017 à 14:55, Leced77 a dit :

C'est à cause de ce trolley que j'attend avec une certaine impatiente la future KS 16 S. Quand j'utilise la KS 14 D de ma fille avec un trolley au top du top ca me donne encore plus envie de patienter alors que j'étais prêt à sortir le carnet de chèque pour l'ACM 16 suite à la vente de ma E+


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

le pb de la KS, c'est qu'elle est doté d'une poignée / trolley. moi je préfère une poignée intégrée à coque + un trolley (intégré -comme la 18 pouce de chez Gotway- ou non -comme la ACM 16). Car les poignée/trolley, c'est trop fragile sur le temps. et puis de temps en temps j'attache ma roue avec un U . En théorie, avec une scie à métaux... tu vires le trolley en 2 - 2 . ET puis si ta poignée ne se clipse plus... ben t'as plus qu'un trolley. Perso je ne suis pas favorable. Les MS3 ou V8 sont top pour ça : poignée + trolley intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/1/2017 à 09:44, OliG a dit :

@Leced77 essaye quand même les 2 roues. Tu ne roules pas sur le trolley...

c'est vrai qu'il est moche ce trolley mais faut arrêter d'exagérer. C'est pas ce qui doit orienter le choix d'une roue. 

Tu choisis tes chaussures pour les lacets ? ??????

Oui, tout à fait. l'ACM 16  est une super roue! je peux te dire qu'elle en vu avec moi : route, trottoir, pavées, stabilisé, chemin, herbes, racines, et même sol sablonneux (je ne conseille pas!). Bref, elle passe pas mal partout. après c'est le système de fixation du Trolley que je pointe du doigt surtout. (même si il est un peu bas pour mes 1m81).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/1/2017 à 22:14, Orestre a dit :

Pour des chaussures à 1600€, oui je serais regardant même sur les lacets! :)

@Gotway France Solowheel s'est laissé dépassé par GT pour avoir négligé la motorisation et avoir forcé sur le pricing, GT risque la même chose face à KS et Inmotion (la V8 en version 1300kw serait parfaite) pour continuer de négliger les  dernières avancées (ça va vite!): coupe-circuit, trolley intégré, pédales, et le design. 

pour l'instant la force de Gotway, c'est la qualité de glisse, de conduite et son speed! ce sont les roues les plus rapides. Pour l'instant dans ce domaine les concurrents ne font pas le poids. Comme je disais, et dans de bonnes circonstances, je ne pourrais pas revenir sur une roue qui me plafonne tilt-back à 30 (donc une vitesse de croisière de 28 en fait). Je suis régulièrement autour des 30 en vitesse de croisière. Perso le design c'est une affaire de goût. Le trolley, Gotway, doit vraiment garder le concept de la SuperM3! Ils n'ont pas reproduit la chose pour la Monster. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi Orestre sur le coupe circuit sous la poignée. Indispensable ça!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/1/2017 à 16:41, koto a dit :

C'est bien de pouvoir se procurer uniquement cette petite plaque horizontale mais si c'est pour qu'on la casse de la même façon ce n'est vraiment pas top. Il faudrait une petite plaque horizontale plus solide et qui ne s'abîmera plus comme ça. La mienne va bientôt casser aussi.

Autre point: Cela relève d'une très mauvaise conception de la part de gotway. Il serait correct que la réparation/remplacement soit offert par gotway.

Je pense qu'on ne doit pas être les seuls. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward