Aller au contenu

Installation appli KS16B


Wheel 40

Messages recommandés

Ayé ! J'ai craqué. Après 3400 km sur ma 9Bot sans problème et un pied intégral, le manque d'autonomie m'a fait rejoindre le clan des "kingSongers".

Commandée jeudi en fin d'après-midi chez eroue (mille mercis Anne, Fabrice, Guillaume, le Père Noël, le Bon Dieu et tous les autres), je l'ai reçue aujourd'hui samedi à midi. Sacré challenge pour rallier le fin fond des Landes !:bravo:

Mais... je n'arrive pas à installer l'appli sur mon phone. J'ai un Wiko Sunset 2 sous Android 4.4.2 (ouais, j'ai pas trouvé moins cher).

J'ai téléchargé l'appli depuis le site et je me retrouve avec 2 fichiers dans mes Téléchargements :

  • apk-install-9710490.apk   -   si je clique dessus, le message suivant apparaît : "Erreur d'analyse - un problème est survenu lors de l'analyse du package"
  • 20160401 King S... (puis des signes chinois).apk  -  si je clique : "Impossible d''ouvrir le fichier"

Please, Help me ! Afficher l'image d'origine

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Wheel 40 ! Copieur de KS :D !

Tu n'as besoin de télécharger que http://kingsong-france.com/download/app-ks16a/# normalement.

Peux-être que le téléchargement est corrompu ?

As-tu autorisé l'installation d'applications provenant de sources inconnues dans les réglages ?

 

 

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui @Risitia: ça devait arriver. Toutes les histoires d'amour ont une fin. Mais, je viens de chevaucher la nouvelle et je ne suis pas déçu du tout sur les premières sensations.

La marche arrière, le balancé avant-arrière, le one-foot... tout est livré ! Le plein de bonheur.

Reste à gérer cette histoire d'appli. J'ai téléchargé directement sur le site de KS (adresse que tu donnes plus haut) et j'ai vérifié le réglage de sources inconnues. Tout est bon !

Je crois que c'est l'âge. Pour faire le mariole sur la roue, pas de problème mais pour utiliser les smartphones Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karasu a dit :

@Wheel 40 hey tu sais ce qu'elles te disent les girafes? :mangezen:

Bah, en fait je parle très peu "le girafe"; j'ai loupé les cours, j'avais toujours piscine ou poney.

Mais faire du prosélytisme comme tu le fais avec de gentils wheelers, c'est pas joli, joli.;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wheel 40 Naaan, c'est la trottinette que j'ai acheté à ma femme, qui n'arrivait pas avec la roue. Mais pour l'instant elle est en convalescence suite à une mauvaise chute avec pouce cassé :) ! Et ma roue est chez KS pour quelques pièces que je devais changer suite à un violent choc. Je la récupère cette semaine, alors en attendant je prends la trott :P !

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autorise telechargements pour toutes les applications avec ton wiko.puis telecharge l appli ks16 chez gyroroueshop.fr.puis dans tes paramètres téléphone tu clic appli,kingsong,autorisé stockage et position.

 

Modifié par Mr Moot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craque ! Afficher l'image d'origine

Après avoir résolu le problème du téléchargement de l'appli pour ma nouvelle KS16 grâce à @Mr Moot, la version1.20 fonctionnait. J'ai voulu (bête, très bête idée !) faire la mise à jour.

j'ai donc la version 1.22 mais ma roue est complètement dingue et inutilisable !

Lorsque je l'allume, la roue s'emballe durant quelques secondes (la retenir tient du sport de haut niveau !) ; elle peut aussi le refaire n'importe quand, et une fois calmée, le gyroscope ne tient pas la roue : elle est allumée mais ne tient pas l'équilibre !!!

J'ai éteint et rallumé(la roue et l'appli) x fois. J'ai forcé l'arrêt de l'appli; désinstallé - réinstallé.... rien ne change.

Pouvez-vous m'aider ? je désespère de pouvoir rouler de nouveau après une virée de 40 km de pur bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maj s'est mal passée (faut pas avoir d'appels, ne pas changer l'orientation du tel....) il faut flasher la carte contrôleur chez ton revendeur ou ks France a  contacter avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afficher l'image d'origineMille mercis à Maxime de Kingsong France. Une super réactivité, une prise en charge du problème hyper rapide et une patience 4 étoiles (mérite le paradis). Et au final, un problème résolu sans avoir à envoyer la roue. Le top, je vous dis.

Chat échaudé... la prochaine MAJ, elle attendra  (ou alors je partirai faire un stage en chine avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour

iPhone5, mais je suis nul. J'ai chargé l'appli hier soir (oui, avec mon fils), elle figure bien dans les applis. Mais quand je la lance, j'ai juste un écran avec une sorte d'écran radar et "Available Device". J'ai essayé dans diverses configurations de roue : allumée avant, allumée après. J'ai pressé le bouton de la roue pour bien avoir "bluetooth actif". J'ai bien un lien bluetooth entre la roue et l'iPhone, annoncé vocalement par la roue, mais toujours cet écran inactif.

Quoi faire ? Merci.

Modifié par MaximeTG
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward