Aller au contenu

autonomie 9Bot (encore, si, si !)


Wheel 40

Messages recommandés

Après 10 mois d'excellents services de ma 9Bot, j'ai opté pour une KS16 en 840 (vous voyez pourquoi ?).

Alors, on est parti faire une petite balade avec Wheelette 40 (entendez par là, ma moitié) sur sa propre E+ pour voir combien elle pouvait rouler vu que jusqu'à présent, elle s'était toujours arrêtée à cause de moi et ma pauvre autonomie.

Résultat : on a roulé 36 km (routes, chemins, forêt, côtes : la totale à bon rythme); il me restait encore plus de 40 km sur la KS et la 9Bot avait encore une batterie à 29% !!! Afficher l'image d'origine

L'explication  : elle pèse 48 kg (bon allez, 49.5 avec le sac à dos). De quoi vous écœurer du foie gras, confit et autre magret (naan, je rigole).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cétait une possibilité mais la batterie de ma roue avait beaucoup perdu en 10 mois. Ces derniers temps, je ne faisais que 18 km avant d'être sur la réserve (20%). Pas lourd.

Là, entre 60 et 70 km; et puis, un éclairage, et puis un trolley, et puis une vitesse supérieure... et une roue "de secours" en cas de galère ou de "prêt" au fiston lorsqu'il redescend de la capitale.

Malgré le prix, j'ai franchi le pas.:D  En plus, il n'est pas interdit de penser qu'un jour, je gagnerai au loto (reste plus qu'à y jouer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, raff01 a dit :

Il faut savoir aussi que l'ajout de l'extension +388wh annule d'office toute garantie.

J'ai sauté le pas pour les 388wh, quitte à remettre l'ancienne batterie en cas de sav. 

Mais je me suis, aussi, offert la ks-840 ! Qui peut le moins, peut le plus !!!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les batteries sont moins garanties que le matériel (6 mois je crois), je doute que déclipser le cerclage des leds, et ôter les deux vis qui tiennent le cache,  puisse faire sauter la garantie.

Mais, comme tout se discute !!!

De toute façon, j'ai bien dû accéder à la batterie pour shunter le BMS, puisque les batteries fournies par Ninebot n'apportaient aucune sécurité.

Ma vie vaut plus qu'un peu de SAV payant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour a tous

pour en revenir a l'autonomie  de la 9 bot   ,  j' utilise régulierement ma roue pour récuperer ma voiture aprés un vol en parapente .

Pour 75 kg   , je fais  650 m de dénivelé   avant les  bips rapprochés de fin d'autonomie   soit entre 6 et 8 km de montée pure .

 a+

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ane: : Humour anglais, Sylvain ?  Le pilote de parapente n'emmène pas sa roue avec lui en vol ... Mais la laisse au point d'atterrissage , pour revenir en roue avec sa voile sur le dos, à la voiture laissée au point de décollage : Ce qui justifie "la montée pure" ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon, faut que je me décide pour augmenter l'autonomie ... Le remplacement , trop cher par rapport a la revente de la 9B.  donc : une 2iem batterie  ou    l'extension de +388 Wh qui est a 333€.

Sur combien de KM reels je peux compter  a 75KG avec l'extension sachant que actuellement   je ne dépasse pas les 20KM.

Merci de vos retour d'infos

Philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward