Aller au contenu

DRAISIENNE E-SLIDE 14" ES1420D . double acceleration


dellamore

Messages recommandés

Le 09/09/2020 à 16:21, crockmi le spartiate a dit :

tu peux changer lcd/throtlle/controleur mais tu devra trouver un controleur qui gère les feux de la meme façon (allumage par LCD...), dans tous les cas il y aura de l'adaptation a faire et bien sur plus de garantie

bon pour la garantie je me fais une raison as tu des pistes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour le tableau de paramètre,

 

Après plusieurs jours d’utilisation c’est vrai que cette double rotations ça devient dangereux quand on veut se dégager rapidement d’un endroit car on c’est jamais si on l’a bien fait ou pas. Je pense que ça peut valoir le coup de changer de contrôleur et ça résoudrait le problème . Il y en a pour 30€ sur ali express

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, crustacé a dit :

Je viens de mettre à jour le tableau de paramètre,

 

Après plusieurs jours d’utilisation c’est vrai que cette double rotations ça devient dangereux quand on veut se dégager rapidement d’un endroit car on c’est jamais si on l’a bien fait ou pas. Je pense que ça peut valoir le coup de changer de contrôleur et ça résoudrait le problème . Il y en a pour 30€ sur ali express

Bonjour.

Sur la B20 de mon frère j'ai monté le contrôleur LCD s866:
https://fr.aliexpress.com/item/4001178899243.html?spm=a2g0o.cart.0.0.1e3b3c00Z06Tjv&mp=1
Tout est paramétrable, il fait aussi régulateur de vitesse, couplé avec une batterie 36v 12AH, il en est ravi.
En plus entre autre sur mon poste tu auras les paramètres de réglage.
Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, crustacé a dit :

Je viens de mettre à jour le tableau de paramètre,

 

Après plusieurs jours d’utilisation c’est vrai que cette double rotations ça devient dangereux quand on veut se dégager rapidement d’un endroit car on c’est jamais si on l’a bien fait ou pas. Je pense que ça peut valoir le coup de changer de contrôleur et ça résoudrait le problème . Il y en a pour 30€ sur ali express

Crustacé, aurais tu un tuto pour le novice que je suis contenant la modification de ta E-Slide?

Par avance merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2020 à 11:10, droogies15 a dit :

Bonjour.

Sur la B20 de mon frère j'ai monté le contrôleur LCD s866:
https://fr.aliexpress.com/item/4001178899243.html?spm=a2g0o.cart.0.0.1e3b3c00Z06Tjv&mp=1
Tout est paramétrable, il fait aussi régulateur de vitesse, couplé avec une batterie 36v 12AH, il en est ravi.
En plus entre autre sur mon poste tu auras les paramètres de réglage.
Cdt.

Bonjour droogies15,

Merci pour l'information. Tu penses qu'avec ce contrôleur les performances seront meilleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2020 à 17:47, FoX a dit :

Crustacé, aurais tu un tuto pour le novice que je suis contenant la modification de ta E-Slide?

Par avance merci.

 

Pour le moment les paramètres que j'ai testé ne changent rien au comportement . pour accéder aux paramètres il suffit de maintenir le bouton M enfoncé et tourner la clé. Là je vais essayé de modifier la résistance du shunt dans le contrôleur pour augmenter le couple. Je reviendrai vers vous quand je l'aurai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, crustacé a dit :

Pour le moment les paramètres que j'ai testé ne changent rien au comportement . pour accéder aux paramètres il suffit de maintenir le bouton M enfoncé et tourner la clé. Là je vais essayé de modifier la résistance du shunt dans le contrôleur pour augmenter le couple. Je reviendrai vers vous quand je l'aurai fait.

tiens nous au courant je pense que pour la nervosité c'est la bonne piste tu vas la changer pour une combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2020 à 11:10, droogies15 a dit :

Bonjour.

Sur la B20 de mon frère j'ai monté le contrôleur LCD s866:
https://fr.aliexpress.com/item/4001178899243.html?spm=a2g0o.cart.0.0.1e3b3c00Z06Tjv&mp=1
Tout est paramétrable, il fait aussi régulateur de vitesse, couplé avec une batterie 36v 12AH, il en est ravi.
En plus entre autre sur mon poste tu auras les paramètres de réglage.
Cdt.

bonjour , sur le lien  il y a plusieurs options et plusieurs combos avec ou sans accélérateur lequel as tu acheté ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, crustacé a dit :

Bonjour droogies15,

Merci pour l'information. Tu penses qu'avec ce contrôleur les performances seront meilleurs?

Je l'ai changé car après le remplacement de la batterie le contrôleur était aussi HS (draisienne acheté d'occasion).
Ce que je peux te confirmer, c'est qu'il y a beaucoup de possibilité de paramétrages:

3 vitesses

démarrage direct (pas mode poussette)

régulateur de vitesse

écran avec compteur de vitesse , temps d'utilisation ....

lumière tension de fonctionnement 36v (tu peux mettre du coup de la puissance )

ect....

y'a du taff et de la Modif, mais après le résultat est la.

Vitesse de pointe 30km/h après suivant le poids aussi.

Mon Fère est ravi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, droogies15 a dit :

Je l'ai changé car après le remplacement de la batterie le contrôleur était aussi HS (draisienne acheté d'occasion).
Ce que je peux te confirmer, c'est qu'il y a beaucoup de possibilité de paramétrages:

3 vitesses

démarrage direct (pas mode poussette)

régulateur de vitesse

écran avec compteur de vitesse , temps d'utilisation ....

lumière tension de fonctionnement 36v (tu peux mettre du coup de la puissance )

ect....

y'a du taff et de la Modif, mais après le résultat est la.

Vitesse de pointe 30km/h après suivant le poids aussi.

Mon Fère est ravi.

 

il y a du taf ? 

c'est a dire pour changer la câblerie ?

et pour la poignée de gaz tu as garde l'ancienne ou tu encas acheté une séparement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2020 à 11:10, droogies15 a dit :

Bonjour.

Sur la B20 de mon frère j'ai monté le contrôleur LCD s866:
https://fr.aliexpress.com/item/4001178899243.html?spm=a2g0o.cart.0.0.1e3b3c00Z06Tjv&mp=1
Tout est paramétrable, il fait aussi régulateur de vitesse, couplé avec une batterie 36v 12AH, il en est ravi.
En plus entre autre sur mon poste tu auras les paramètres de réglage.
Cdt.

Bonjour droogies, j'ai aussi la moovway b20 et je voudrais savoir comment tu a montré le contrôleur LCD s866 étape par étape, tu peux faire une vidéo si possible, je ne veux pas changer ma batterie d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Brox976 a dit :

Bonjour droogies, j'ai aussi la moovway b20 et je voudrais savoir comment tu a montré le contrôleur LCD s866 étape par étape, tu peux faire une vidéo si possible, je ne veux pas changer ma batterie d'origine. 

Bonjour, impossible pour le vidéo, car la Biki est a mon frère et je ne l'ai plus sous la main.

Après tu as le lien dans le fil de discussion ou j'explique ce que j'ai fait.

Après tu as les plan de branchement livrée avec le contrôleur, rien de bien compliqué.

Le plus galère a été le paramétrage, mais là encore tout est écrit dans le post.

Pour la mienne j'attends la batterie commandé sur alixpress pour tester et voir si le contrôleur d'origine est fonctionnel.

Surtout que j'ai appliqué la méthode Tchang21 pour le débridage et aussi rajouter le cruise contrôle et la marche AR, donc je suis impatient de tester.

Bon courage a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, droogies15 a dit :

Bonjour, impossible pour le vidéo, car la Biki est a mon frère et je ne l'ai plus sous la main.

Après tu as le lien dans le fil de discussion ou j'explique ce que j'ai fait.

Après tu as les plan de branchement livrée avec le contrôleur, rien de bien compliqué.

Le plus galère a été le paramétrage, mais là encore tout est écrit dans le post.

Pour la mienne j'attends la batterie commandé sur alixpress pour tester et voir si le contrôleur d'origine est fonctionnel.

Surtout que j'ai appliqué la méthode Tchang21 pour le débridage et aussi rajouter le cruise contrôle et la marche AR, donc je suis impatient de tester.

Bon courage a toi.

Bonjour c'est quoi la méthode Tchang 21 pour que je puisse debrider ma moovway b20 et tu peux aussi m'envoyer le lien où tu à expliquer comment tu a fait stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward