Aller au contenu

DRAISIENNE E-SLIDE 14" ES1420D . double acceleration


dellamore

Messages recommandés

Le 18/09/2020 à 11:10, droogies15 a dit :

Bonjour.

Sur la B20 de mon frère j'ai monté le contrôleur LCD s866:
https://fr.aliexpress.com/item/4001178899243.html?spm=a2g0o.cart.0.0.1e3b3c00Z06Tjv&mp=1
Tout est paramétrable, il fait aussi régulateur de vitesse, couplé avec une batterie 36v 12AH, il en est ravi.
En plus entre autre sur mon poste tu auras les paramètres de réglage.
Cdt.

salut ou peux t on trouver les parametrages ??? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je voudrais changer ma batterie d'origine de ma moovway b20 par celle ci

https://app.alibaba.com/dynamiclink?touchId=62234506202&type=product&schema=enalibaba%3A%2F%2Fdetail%3Fid%3D62234506202%26ck%3Dshare_detail&ck=share_detail&shareScene=buyer

ou par celle qui est en pièce jointe.

Je voudrais savoir si ces deux batteries seront compatible avec ma moovway b20.

Screenshot_2020-10-04-14-26-33-757_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Modifié par Brox976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brox976 a dit :

Bonjour à tous je voudrais changer ma batterie d'origine de ma moovway b20 par celle ci

https://app.alibaba.com/dynamiclink?touchId=62234506202&type=product&schema=enalibaba%3A%2F%2Fdetail%3Fid%3D62234506202%26ck%3Dshare_detail&ck=share_detail&shareScene=buyer

ou par celle qui est en pièce jointe.

Je voudrais savoir si ces deux batteries seront compatible avec ma moovway b20.

Screenshot_2020-10-04-14-26-33-757_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Compatible il faut que tu mesures, par contre niveau marque je te conseil plutôt celle-ci:

 

https://fr.aliexpress.com/item/4000231925867.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.15b66c375AYt8b

Elle on très bonne réputation sur alixpress.

J'en ai montée une sur une Moovway B8 et sur une Takara MB1200, j'ai juste modifié la connectique pour remettre l'ancienne ( au niveau de la prise de charge ) car celle d'origine de la batterie est trop courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, droogies15 a dit :

Compatible il faut que tu mesures, par contre niveau marque je te conseil plutôt celle-ci:

 

https://fr.aliexpress.com/item/4000231925867.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.15b66c375AYt8b

Elle on très bonne réputation sur alixpress.

J'en ai montée une sur une Moovway B8 et sur une Takara MB1200, j'ai juste modifié la connectique pour remettre l'ancienne ( au niveau de la prise de charge ) car celle d'origine de la batterie est trop courte.

Bonjour d'accord merci, et le chargeur d'origine est compatible avec la batterie que vous m'avez proposé où il faut que j'achète un nouveau chargeur. Je voudrais aussi changer de contrôleur, si je prends la batterie que vous m'avez proposé, quel contrôleur avec écran LCD me proposez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Brox976 a dit :

Bonjour d'accord merci, et le chargeur d'origine est compatible avec la batterie que vous m'avez proposé où il faut que j'achète un nouveau chargeur. Je voudrais aussi changer de contrôleur, si je prends la batterie que vous m'avez proposé, quel contrôleur avec écran LCD me proposez vous ?

Oui, j'ai toujours le chargeur d'origine et aucun souci.

Pour le contrôleur j'ai monté le LCD 866 sur celle de mon frère et il est ravi.

La mienne j'ai juste changé la batterie.

Cherche mon poste sur le forum, tu auras tout le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Shunt de la résistance de mesure de courant effectué avec une de 7MilliOhm mise en parallèle. L'accélération est bien meilleure, A voir si ca crame pas dans le temps... J'ai oublié de prendre une photo mais j'en avais mis avant la soudure sur ce site

https://cyclurba.fr/forum/686031/shunt-controleur-trottinette-urban-glide.html?discussionID=27148#msg686031

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Discussion intéressante car c'est vrai que c'est bien embêtant cette double accélération ! Sur celle de mon fils, ce problème a été remplacé par un autre problème : suite à une chute, la poignée est complètement détruite (l'ensemble poignée + écran) :). Est-ce que quelqu'un sait où en trouver une de rechange svp ? Et si possible sans double accélération ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
Le 03/09/2020 à 11:32, dellamore a dit :

oui c 'est sur que ca va vite être pénible d'autant plus qu'avec l'autre c'est super ludique .

J'ai visiblement accès a la série de programmation interne (P0/P1 etc ....)

mais je ne suis pas sur d'y trouver cette fonction et de plus je n'y connais rien

 

IMG_3526.jpg

Bjr jais cette dressiene la par hazard eseque quellequn pourrais me donner les réglage de base svp p1 p2 p3 p4 p5 p6.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
Le 05/09/2021 à 14:05, Soizick a dit :

Bonjour Je voudrai un renseignement pour avoir un accélérateur + frein plus une béquilles merci de me répondre 

Bonjour, moi j’ai cassé le serrure donc j’ai cherché une poignée sur internet et après beaucoup de recherche j’ai trouvé la bonne
https://a.aliexpress.com/_mszM6u8

Il faut la prendre en 36v .

Par contre tu perdras l’éclairage avant car la clé ne peut se tourner qu’une fois ( il n’y a que 2 positions: arrêt et marche)

A noter également que les fils à l’intérieur ne correspondent pas tous donc il faut brancher les 3 fils d’accélération (bleu, rouge et noir) a l’ambout d’origine a l’intérieur de la draisienne (qui sont de couleurs différentes) et il faut enlever les embouts et les connecter à la main en les torsadant ( le bleu avec le bleu , le rouge avec le rouge et le dernier avec l’autre dernier .

Il faut également connecter les fils blanc et jaune avec les fils jaunes et blancs de la draisienne ( il faut également enlever les embouts des fils et les connecter à la main) .

le fil marron doit être connecter avec le fil bleu de la draisienne ( en enlevant les embouts et les connecter à la main comme les autres .

Les fils vert et orange ne servent à rien ( en tout cas sur cette draisienne) 

modéré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward