Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

Deuxième sortie ce matin. J'ai vérifié le pneu et gonflé à 2.5 bar, remonté la chambre haute à 210, je l'avais dégonflé sans contrôler elle était en dessous de 150 ce qui fait que le vérin ne remontait plus à fond. J'ai tout de même l'impression que ça coulisse mal. Quid des cales en acier à enlever ou pas ?
J'ai gonflé à 210 / 110 ça me parait trop dur pour 68 kilos.

Toujours déçu concernant la position ou je me cherche toujours à me caler sans avoir mal. On n'est pas tous foutus comme Kuji, et j'ai plus de mollets que lui. Mais comment diable arrive t'il à glisser ses pieds dans l'encoche ? 
Peut être en remontant les pédales plus haut. A quel niveau sont les vôtres?
Cela rend la conduite désagréable, excepté sur le plat ou c'est évidemment du bonheur.

Je rencontre un souci pour soulever la roue, ca bipe en position intermédiaire mais la roue continuer de tourner bien trop vite. J'ai vérifié le mode est pourtant activé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la mauvaise nouvelle est que mon Trolley a du jeu a droite  et que le capteur réenclenche le moteur en levant la roue. Et comme c'est commandé hors shop française je vais devoir regarder le démontage éventuel, si trop compliqué ca restera comme ça.

La très bonne nouvelle en ce deuxième jour de test, est que j'ai testé l'autonomie, en ne la rechargeant pas de la journée. Étonnamment hier je trouvais l'autonomie faible et aujourd'hui avec une balade sur routes de campagne, très souvent à 30 km/h, mais je pense sur une moyenne de 25/27 km/h, j'ai parcouru 77 kms ! L'appli Wheel log me donnait 11 % de batterie restant, et j'avais programmé les 3 alertes à 10/7/5% 30/25/20Km/h . 

A ce sujet, venant d'une GT 16 Rockwheel , je n'utilisait aucune app et me référait aux alertes de ma roue seulement. Est ce que sans les apps la roue préviens en cas de fin de batterie? ( Je n'ai eu aucun tilt back ni aucun bip, malgré les alertes de wheel log )



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Darknessbot dans Paramètres / Appareil, j'ai été agréablement surpris de me rendre compte de la date de fabrication tardive de ma roue.

Elle a été assemblée le 30 juillet soit juste quelque jour avant son expédition. Il n'y a pas un de temps mort entre les deux.

A cette date on peut espérer qu'ils aient tenu compte des "défauts" des toutes premières séries livrées aux US.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, BuZzz said:

Kingsong France.

Cette entité n'existe pas. High'Tems l'importateur se débarrasse du sale boulot sur les boutiques (les distributeurs agréés) et leur demandera de remplir moult formulaires avant de reprendre l'éventuel engin défecteux d'un client final.

edit @BuZzz le message que tu transmets semble provenir de l'importateur en Pologne. La source d'info la plus pertinente pour toi c'est la boutique qui t'a vendu ta KS-S18. Et si tu tiens vraiment à consulter F*book, regarde la page du mal nommé KingSong-Europe (High'Tems)..

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2020 à 10:31, Christophe Chris a dit :

Ha ouais ???

Et si tu allais te faire foutre en premier ? ;)

Cette nouvelle expérience ( ou pas ? )  permettrait peut être par la suite de soigner ton langage ...

Ps : Foutre ne prend qu'un seul T. La vulgarité ne doit pas être un frein au respect de l'orthographe.


Bonjour ;)
Si tu avais pris le temps de lire un peu plus, au lieu de me basher, tu aurais vu que j'ai mis un énorme smiley, et également que comme indiqué je revenais d'une soirée particulièrement arrosée (d'où la faute d'orthographe aussi au passage que tu soulignes bien, et le ton un peu léger)

C'était donc un post à prendre au XXXXXème degré, et clin d'oeil mais je ferai attention la prochaine fois à ne pas heurter la sensibilité de certains... 
BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fr4bd a dit :

Cette entité n'existe pas. High'Tems l'importateur se débarrasse du sale boulot sur les boutiques (les distributeurs agréés) et leur demandera de remplir moult formulaires avant de reprendre l'éventuel engin défecteux d'un client final.

edit @BuZzz le message que tu transmets semble provenir de l'importateur en Pologne. La source d'info la plus pertinente pour toi c'est la boutique qui t'a vendu ta KS-S18. Et si tu tiens vraiment à consulter F*book, regarde la page du mal nommé KingSong-Europe (High'Tems)..

Comme tu le dis si bien, j'ai envoyé cela à mon shop... J'attends d'avoir des retour, mais vu les quelques contacts que j'ai eu avec High'tems fort peu positifs, je pense que les shops vont galérer comme tu dis.

Pour ma part, j'ai pas de souci actuellement, mais je n'ai pas le même niveau d'agressivité / de ride / de stress sur ma roue que certains wheelers américains / russes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d’accord pour passer par son revendeur mais quand celui ci t’as réglé ta roue avec les cales métalliques et sans la cale en plastoc disons que je suis quelque peu refroidi.J’ai pris contact par messenger avec High’Tems en lui expliquant le problème de suspension ne remontant pas complètement,ils m’ont demandé de leur montrer le problème,je n’ai plus eu de réponse après l’envoi de la vidéo 🧐 

 

Modifié par BuZzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, BuZzz a dit :

Bon il me semblait bien que ma suspension ne remontait pas comme il le faut.
En attendant la Prise de position de Kingsong France.

 

1D9222B1-CE09-475D-9BDF-9BD852FD13C7.png

Un importateur de plus qui prend son travail a coeur. Les importateurs US et anglo saxons font leur taf de façon pro depuis des années. Je me demande ce qu'on a fait pour mériter de tels branquignoles en France... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BuZzz a dit :

Tout à fait d’accord pour passer par son revendeur mais quand celui ci t’as réglé ta roue avec les cales métalliques et sans la cale en plastoc disons que je suis quelque peu refroidi.J’ai pris contact par messenger avec High’Tems en lui expliquant le problème de suspension ne remontant pas complètement,ils m’ont demandé de leur montrer le problème,je n’ai plus eu de réponse après l’envoi de la vidéo 🧐 

 

La suspension ne remontait  pas à fond dans mon cas car la chambre supérieure était pas assez gonflée moins de 150. Essaie de la gonfler plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, chrismaz a dit :

Ma pédale droite avait du mal à s'ouvrir depuis hier,  et clac le bord dédié à la maintenance de fermeture cassée.  

 

20200917_194529.jpg

Sur la mienne d'un côté la pédale ne tenait pas en position repliée. J'ai rajouté une cale de 1mm en dessous et depuis c'est bon. Il doit y avoir une forte disparité dans le pliage de ces petites lames ressorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un souci lorsque je roule a 25, je ne sais pas d ou venait, mais on dirait que la garde boue vibre énormément.

Bizarrement lorsque je regarde a cette endroit j ai l impression il manquait une piece



alors sur le côté gauche



On voit bien qu il y a cette piece, a koi elle sert?

Merci


Sent from my iPhone using Tapatalk

IMG_5863.jpgIMG_5865.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chrismaz a dit :

La suspension ne remontait  pas à fond dans mon cas car la chambre supérieure était pas assez gonflée moins de 150. Essaie de la gonfler plus 

Ok mais étant un poids léger a plus de 150 c’est très dur et à peine plus confortable qu’une roue sans suspension 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Techos78 a dit :

Le ressort des pédales KS doit être graissé. C'était le cas ?

Non, je n'étais pas au courant, pas de trace de graisses dessus; et c'était le 3ème jour après la réception. Une idée pour faire tenir cette pédale? Y'a t'il un enduit, une colle magique qu'on pourrait poser à la place ou des aimants?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward