Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

Il y a 3 heures, sbouju a dit :

 

Si la perception "trop épais" est exacte et sans appel, ça n'est peut-être pas une bonne idée de l'épaissir encore avec une surcouche, quelle qu'elle soit...

En tout cas, ça peut se bricoler grossièrement et provisoirement, juste pour tester les effets de cette surépaisseur.

Pour les Pads Mono Customize il faut enlever les Pads d’origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chrismaz a dit :

J'avais vu ça oui, cher d'après mes souvenirs, tu as un lien ? Merci 

https://www.instagram.com/mono_customize/

Il vend via son compte Instagram

Paiement via PayPal

les pads pour S18 : 150$ + 35$ de port via EMS/Chronopost

Très réactif aux questions sur sa messagerie Instagram

Cependant, avec la situation sanitaire les expéditions depuis la Fédération de Russie sont très compliquées. Renseigne-toi sur les délais de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maître Folace a dit :

https://www.instagram.com/mono_customize/

Il vend via son compte Instagram

Paiement via PayPal

les pads pour S18 : 150$ + 35$ de port via EMS/Chronopost

Très réactif aux questions sur sa messagerie Instagram

Cependant, avec la situation sanitaire les expéditions depuis la Fédération de Russie sont très compliquées. Renseigne-toi sur les délais de livraison.

En effet d’habitude c’est Max 2 semaines via AirMail mais avec la situation sanitaire j’ai attendu 22 jours et passage en douane +35Eur,sur ma commande précédente pas de frais de douane,c’est la loterie 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BuZzz a dit :

En effet d’habitude c’est Max 2 semaines via AirMail mais avec la situation sanitaire j’ai attendu 22 jours et passage en douane +35Eur,sur ma commande précédente pas de frais de douane,c’est la loterie 🙄

Cher en effet, mais je vais voir ça. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai recu le kit de mise à jour du batch 1 (en gros des rondelles un peu plus fines et épaisses, et des axes différents pour la partie dorée en gros), je vais donc démonter prochainement la bête (probablement le week-end du 20, ayant pris congé, j'aurai 4 jours) et en profiter pour commander des vis en inox histoire de remplacer les vis KS. 

Je vais aussi en profiter pour changer le pneu, parce que en cas de flotte, ce pneu, c'est pas la panacée... Même si je ne suis pas à l'aise sur cette histoire de cale, et que je n'ai jamais démonté la S18 (ça a l'air long) ni changé un pneu de roue de ma vie (à part y'a très longtemps un pneu vélo... 

Quelqu'un a déjà changé le pneu ? Je voulais m'orienter vers un H666 mais pas possible d'en trouver, j'ai lu un CST C-1488 mais je ne le trouve pas en 18X3.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le pneu se change facilement, je dirais même très facilement. 
Je trouve vraiment le montage du moteur justement bien fait pour ça. 
 

Après 2 ou 3 gamelles sur des dévers ou zones glissantes , 
je suis passé en pneu cross, il est terrible dans la gadoue hivernale , je l’adore.

Encore aujourd’hui, une petite rando en forêt a fini de me conforter sur ce choix. 
Certes, c’est un peu bruyant sur le macadam, mais à l’image des motards, le bruit permet de nous entendre arriver , et on est loin des moto sans chicanes 🤪

4F30654D-6EC0-47E3-A3C9-2BE5DF7CEE03.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Erwanrcx a dit :

Oui, le pneu se change facilement, je dirais même très facilement. 
Je trouve vraiment le montage du moteur justement bien fait pour ça. 
 

Après 2 ou 3 gamelles sur des dévers ou zones glissantes , 
je suis passé en pneu cross, il est terrible dans la gadoue hivernale , je l’adore.

Encore aujourd’hui, une petite rando en forêt a fini de me conforter sur ce choix. 
Certes, c’est un peu bruyant sur le macadam, mais à l’image des motards, le bruit permet de nous entendre arriver , et on est loin des moto sans chicanes 🤪

4F30654D-6EC0-47E3-A3C9-2BE5DF7CEE03.jpeg

Sympa le look baroudeur, tu peux nous mettre plus de photos de la bête ? c'est quoi la ref du pneu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Erwanrcx a dit :

Après 2 ou 3 gamelles sur des dévers ou zones glissantes , 
je suis passé en pneu cross, il est terrible dans la gadoue hivernale , je l’adore.

Je veux bien croire en la supériorité de ce type de pneu en off road mais la tenue de route des pneus cross sur le bitume par temps de pluie est une horreur selon moi.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Wheel Smith a dit :

Je veux bien croire en la supériorité de ce type de pneu en off road mais la tenue de route des pneus cross sur le bitume par temps de pluie est une horreur selon moi.

C'est faux, c'est même ce qu'il y a de mieux niveau accroche, particulièrement sur sol humide Par contre ça a tendance à s'user vite sur bitume.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2020 à 13:37, MrP-MrF a dit :

Pour ma part, j'ai recu le kit de mise à jour du batch 1 (en gros des rondelles un peu plus fines et épaisses, et des axes différents pour la partie dorée en gros), je vais donc démonter prochainement la bête (probablement le week-end du 20, ayant pris congé, j'aurai 4 jours) et en profiter pour commander des vis en inox histoire de remplacer les vis KS. 

Je vais aussi en profiter pour changer le pneu, parce que en cas de flotte, ce pneu, c'est pas la panacée... Même si je ne suis pas à l'aise sur cette histoire de cale, et que je n'ai jamais démonté la S18 (ça a l'air long) ni changé un pneu de roue de ma vie (à part y'a très longtemps un pneu vélo... 

Quelqu'un a déjà changé le pneu ? Je voulais m'orienter vers un H666 mais pas possible d'en trouver, j'ai lu un CST C-1488 mais je ne le trouve pas en 18X3.0...

Salut tu peux nous mettre une photo de ton kit de mise à jour batch 1 svp A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2020 à 13:37, MrP-MrF a dit :

Pour ma part, j'ai recu le kit de mise à jour du batch 1 (en gros des rondelles un peu plus fines et épaisses, et des axes différents pour la partie dorée en gros), je vais donc démonter prochainement la bête (probablement le week-end du 20, ayant pris congé, j'aurai 4 jours) et en profiter pour commander des vis en inox histoire de remplacer les vis KS. 

Je vais aussi en profiter pour changer le pneu, parce que en cas de flotte, ce pneu, c'est pas la panacée... Même si je ne suis pas à l'aise sur cette histoire de cale, et que je n'ai jamais démonté la S18 (ça a l'air long) ni changé un pneu de roue de ma vie (à part y'a très longtemps un pneu vélo... 

Quelqu'un a déjà changé le pneu ? Je voulais m'orienter vers un H666 mais pas possible d'en trouver, j'ai lu un CST C-1488 mais je ne le trouve pas en 18X3.0...

https://www.blackdealday.com/pieces-detachees/602-4223-pneu-16x30-h-666-ks16x-nikola.html#/250-frais_de_port_gyroroue-livraison_rapide_3_a_10_jours

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward