Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

Il y a 18 heures, TitiCongerosSalsa a dit :

Salut, tu peu rouler avec le trollet lever d'un cran, mais il faut que tu actives un truc dans les paramètres de l'Appli KingSong( aujourd'hui j'ai pas ma roue je te dirais ça ce WE), moi je roule tjs avec le trollet lever car quand tu descends tu rattrapes mieux ta roue avec les gants. 😏

Je l'ai désactivé, il était mis par défaut car si on veut laz porter la roue tourne.
Par contre je crois qu'elle ne tourne qu'a 3 ou 4 km/h donc rouler avec le trolley sur un cran je sais pas si c'est possible.
Je ferai le test tantot, quand le vent se sera calmé car j'ai eu mon compte hier de vent héhé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fritzouille a dit :

Je l'ai désactivé, il était mis par défaut car si on veut laz porter la roue tourne.
Par contre je crois qu'elle ne tourne qu'a 3 ou 4 km/h donc rouler avec le trolley sur un cran je sais pas si c'est possible.
Je ferai le test tantot, quand le vent se sera calmé car j'ai eu mon compte hier de vent héhé

 

Oui c'est bien tu le déactive et aucun souci ça roule t'inquiète, ils on penser à tout 😊

Quel temps de m___de 😜

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2021 à 21:59, fritzouille a dit :

Le leash sur la kingsong s18...
Certain d'entre vous auraient trouvé une solution sympa?

Le mien est actuellement fixé comme le montre la photo ci-dessous, via une forte manille souple DIY que j'avais sous la main (juste encore un peu trop grande, bien que passée en double).

photo_leash.jpg

 

Je n'ai pas imaginé, même pas un court instant, de le fixer quelque-part à la poignée-trolley, par crainte de la fracasser pour le cas où il viendrait à devoir servir dans des conditions réelles et un peu musclées...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TitiCongerosSalsa a dit :

Oui c'est bien tu le déactive et aucun souci ça roule t'inquiète, ils on penser à tout 😊

Quel temps de m___de 😜

Je viens de faire 20 km et ça fonctionne impec.
Par contre, je me suis ramassé les giboulées de Mars avec de bonnes rafales de vents, je me suis bien marré haha

 

13-03-2021.png

159724872_10226614043201953_1473671964852025863_n.jpg

159880451_10226614042841944_4636628816663209053_n.jpg

160242355_10226614043521961_4586550086770420986_n.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, sbouju a dit :

Le mien est actuellement fixé comme le montre la photo ci-dessous, via une forte manille souple DIY que j'avais sous la main (juste encore un peu trop grande, bien que passée en double).

Je n'ai pas imaginé, même pas un court instant, de le fixer quelque-part à la poignée-trolley, par crainte de la fracasser pour le cas où il viendrait à devoir servir dans des conditions réelles et un peu musclées...

Et tu n'as pas peur qu'en cas de chute ça puisse abimé la suspension ainsi?
Pour le trolley, c'est clair que pour moi c'est impossible d'opter pour cette solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testé, mais il parait que ce genre d'ustensile de jardinage fait l'affaire...

mini-jardinière de balcon.jpg

Bon, ça n'est pas tout à fait "prêt à l'emploi", je te l'accorde, puisqu'il faut encore le retourner ! ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maître Folace sur l'arrière de ta roue, c'est un phare supplémentaire avec clignotants? Si oui peux tu me dire ou et comment tu l'as fixé. J'en avais un sur ma gt16 mais pas même système et quand je veux rajouter du double face, cela ne colle pas sur le revêtement de la roue! Et j'en ai essayé plusieurs. Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pads sont conçus et fabriqués par Mono_Customize.

C'est un artisan Russe qui développe toute une gamme de pads en véritable cuir et des coques de protection pour les Gotway.

Pour le contacter et commander c'est via Instagram https://www.instagram.com/mono_customize/?hl=fr

Il est sérieux et réactif, cependant étant en Fédération de Russie, les délais de livraison risquent d'être très long (2mois dans mon cas).

Produit artisanal en cuir, le prix est élevé : 159€. Très efficace et confortable.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Scrounch a dit :

@Maître Folace sur l'arrière de ta roue, c'est un phare supplémentaire avec clignotants? Si oui peux tu me dire ou et comment tu l'as fixé. J'en avais un sur ma gt16 mais pas même système et quand je veux rajouter du double face, cela ne colle pas sur le revêtement de la roue! Et j'en ai essayé plusieurs. Merci par avance

J'ai utilisé du velcro, qui tient parfaitement bien. 

20210315_175402.jpg

20210315_175129.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward