Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

Le 17/03/2021 à 11:59, sbouju a dit :

Objectivement (je sais, c'est dur...! ;) ), l'amélioration est vraiment notable et en vaut vraiment la peine, compte tenu de l'investissement supplémentaire que ça représente...?

Je suis d'accord que changer l'amortisseur pour une utilisation tranquillou sur route n'est sans doute pas nécessaire. Par contre le faire pour pratiquer le tout terrain est un plus, du moins c'est comme ça que je le ressens ! (plus de confort en TT et de facilité aux sauts même si je trouve que les réceptions de ceux-ci sont toujours trop rudes). 😕

Après les amorto DNM, Rockshox Monarch, je roule depuis peu avec le Fox connu pour sa souplesse... à voir ! 😄

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 km en Gyroroue (Mobilité douce) au Domaine provincial de Chevetogne (Belgique).
Besoin de me déconnecter et malgré le vent à 35 km/h de face et de coté, je roulais à la même vitesse haha !
 
#iwheelsurvive
 
Je n'ai toujours pas mon stabilisateur mais je me débrouille avec mon Note 10 quand même, 😉 avec un petit montage vite fait, je vous partage mon p'tit trip ^^
 
 
Source musique :
- Techno Vicking Russian
- Benny Hill Thème
- Fun Two
- Extrait émission télévisé LA QUOTIDIENNE "Les oies, des gardiennes de choix"
 
Copyright: Je n'ai aucune intention d’enfreindre les droits d’auteur(s) et je n'ai aucune intention d’utiliser le contenu à des fins lucratives ou commerciales.

EDIT: Il n'y a que moi pour me faire charger par des oies en pleine balade, grrr! 🙂 🙂 🙂
Modifié par fritzouille
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fritzouille a dit :
40 km en Gyroroue (Mobilité douce) au Domaine provincial de Chevetogne (Belgique).
Besoin de me déconnecter et malgré le vent à 35 km/h de face et de coté, je roulais à la même vitesse haha !
 
#iwheelsurvive
 
Je n'ai toujours pas mon stabilisateur mais je me débrouille avec mon Note 10 quand même, 😉 avec un petit montage vite fait, je vous partage mon p'tit trip ^^
 
 
Source musique :
- Techno Vicking Russian
- Benny Hill Thème
- Fun Two
- Extrait émission télévisé LA QUOTIDIENNE "Les oies, des gardiennes de choix"
 
Copyright: Je n'ai aucune intention d’enfreindre les droits d’auteur(s) et je n'ai aucune intention d’utiliser le contenu à des fins lucratives ou commerciales.

EDIT: Il n'y a que moi pour me faire charger par des oies en pleine balade, grrr! 🙂 🙂 🙂

Tu es de Belgique aussi ?

Quand tu veux pour une session de ride ! Je suis en ardennes, vallée de la Semois 🙂

Je compte reprendre le pass de Chevetogne pour cette année, il était en libre accès puisque barrières relevées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une astuce pour notre S18 stationnement 😊 récupérez ou fabriquer un socle en bois (14cm hauteur et 30 cm longueur) moi j'ai trouver par chance ses plastiques mousse qui proviennent du service informatique, l'avantage c'est qu'on à pas besoin de soulever sa roue chaque jour pour la ranger où la sortir (vu la fragilité du trollet😑) je vous joint ses trois photos, une prise contre un mur (donc une mousse suffit) et l'autre si vous voulez l'admirer 😁 autour d'un verre entre wheelers il vous en faudra deux .😏

20210322_152334.jpg

20210322_152405.jpg

20210322_152518.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BondZero07 a dit :

Tu es de Belgique aussi ?

Quand tu veux pour une session de ride ! Je suis en ardennes, vallée de la Semois 🙂

Je compte reprendre le pass de Chevetogne pour cette année, il était en libre accès puisque barrières relevées ?

CC
Oui en accès libre hors saison .
Quand tu y vas , envoie un pv voir si je bosse pas (je suis facteur, on bosse les 7 jours de la semaine maintenant et on est prévenu pas beaucoup à l'avance 🙂 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis à la recherche de commentaires en rapport avec le titre de ce topic.

Je fais souvent chou blanc aussi 😉

Ça ne tente personne de créer un topic précis avec un titre explicite pour y poser une question particulière ?

  • J'aime 3
  • Haha 3
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fr4bdOui entièrement d'accord restons sur le sujet 😜 de notre S18 ici.

Question pour les champions j'ai découvert ceci sur ma roue ce matin (photo 1 & 2) mon pneu n'est pas bien dans l'axe, d'un côté mon phone rentre et de l'autre impossible 😒 serais ce ça qui lui donne la tremblote à grande vitesse ? (35 km) du coup je roule depuis le début avec une pression de 20 psi seulement, pour enlever ses tremblements (mais être sous gonfler c'est pas conseiller 😐) et gonfler à 40 psi ma roue est incontrôlable même à 25 km 😕.

Quelqu'un à eu ce problème ? A+ 😊

tél-1.jpg

tel-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TitiCongerosSalsa a dit :

tel-2.jpg

D'ailleurs sur les photos, j'en profite, sur le garde boue avant, on voit deux petit truc moulé, je me suis toujours demandé ce à quoi ca pouvait servir.
Désolé, ma question est un peu bête mais ça me titille 🙂

Modifié par fritzouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, TitiCongerosSalsa said:

Quelqu'un à eu ce problème ? A+ 😊

Oui, ce n'est pas vraiment un problème, tant que le pneu ne frotte d'aucun côté. Essaie tout de même de faire tourner ton pneu à vide, KS-S18 tête en bas, pour vérifier qu'il n'y a pas d'inclinaison de l'axe de rotation. Ce ne devrait pas être le cas. Dans le pire des cas il faudra démonter la roue pour l'ajuster.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, aussi surprenant que cela puisse paraître, la roue fonctionne très bien sans son trolley.

Bon, je ne vous cache pas que c'est un peu moins pratique mais ça marche.

J'ai eu des soucis avec le mien suite à une mauvaise manipulation, j'ai dû recommander les tubes.

IMG_6254.jpg

Modifié par Wheel Smith
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward